Page 40

Edersheim, "The Life and Times of Jesus The Messiah":

"Le Messie du

Judaïsme est l'Antichrist des Évangiles"; c'est à dire du règne mondial du Sionisme et de son pape Juif.

J. Bowyer, dans son livre "Terreur de Sion", nous décrit comment les membres de l'Irgum et de la Stern Gang fondèrent le nouvel État d'Israël sur le meurtre et le feu. Le Dr. Alfred M. Lilienthal, dans son ouvrage "La Connection Sioniste: la paix à quelle prix?", nous décrit comment le Sionisme contrôle les médias d'informations et les gouvernements.

Ce qui attriste, est que le Sionisme révolutionnaire avec ses fameux moyens de fraude, de vol, de meurtre, et d'intrigues politiques et religieux, est salué par une certaine classe de chrétiens comme le sauveur divin d'un peuple réprouvé qu'ils considèrent être le peuple élu de Dieu, lorsqu'en réalité il n'est que le peuple de Satan. Ces chrétiens apostasiés sont rempli d'admiration pour cette nation diabolique, au point de l'adoration même; et prouvent par ce fait qu'ils sont marqué du sceau de la Bête qui va les détruire. En jetant un coup d'oeil rétrospectif, on est effrayé de voir quelles guerres, quelles révolutions, et quels monstrueux ravages le Sionisme a commis dans tous les domaines, à l'humanité en général, et au Christianisme en particulier. Quel sera notre sort lorsqu'il sera allié au Vatican et aux nations Arabes, lorsque Jérusalem sera échangé pour un pape Juif qui règnera sur le monde entier à partir de cette ville prostituée?

Presque toute la grande fortune mondiale est passée dans les mains d'une poignée de banquiers Juifs Talmudiques, maîtres suprêmes de la Francmaçonnerie mondiale, qui sous leurs directives mène toute la politique des États vers la réalisation des préceptes du Talmud. Nous savons en plus que le Vatican entretiens des relations financières avec la Banque Internationale Juive de la maison de Rothschilds en Angleterre, en France et en Amérique "The Vatican Billions, par: Avro Manhattan".

40

La fin des temps: l'émergence de Jésus-Christ  
La fin des temps: l'émergence de Jésus-Christ  

L'essentiel de la Foi, de l'espérance et de la charité chrétienne, s'exprime dans le premier avènement de Christ; c'est à dire dans son inca...

Advertisement