Page 1

BERLIN

PING pong plaisir

AOUT 2012


«Maeur park, mercredi. Ici l’ambiance est lourde, les hommes sont chauds ! »


« Il me manque des chaussettes de randonnée et un cordon fluo pour les lunettes pour parfaire mon look de director allemand. »


« Jeudi 16, ça ne sent pas très très bon dans la rue. »


« Berlin, 4h41, nous commençons officiellement notre vie de Hobo. »


« Vendredi, Berlin, 14h46, Kreuzberg. Les frontières entre le réel et la fiction deviennent de plus en plus trouble. Theo Païpaï ne fait plus vraiment la différence entre son rôle et sa personnalité. Nous nous inquiétons pour lui et pour ses genoux »


« Vendredi, 14h53. La vie de hobo, jour un. La vie de hobo, c’est tout dabord des copains, savoir profiter des copains. Partager une laverie, partager une bouteille d’eau. C’est avant tout ça, la vie de hobo. »


« Nous sommes dans le metro à Morizplatz. Les cyberpunk arrivent dans le metro. La sonnerie retentit. Le metro demarre. Nous avons perdu julien et elise. Je me retourne, theo paipai, toujours fringant, l’air un peu perdu, il croise les bras. Il sait pas trop quoi faire, il fait un truc avec ses mains. Il met un bouchon de bouteille de coca cola dans sa bouche. Theo se rapproche et me dit ça va les mans. »

« Maeurpark, 22h23. Pour l’instant les teens tiennent le coup. Notre couverture est intacte ! »


« Vendredi, 16h16. Règle numero deux de la vie de hobo. La vie de hobo, c ‘est avant tout savoir prendre soin de ses dents. »

« Vendredi, 16h22. Qui gagnera ? La ville ou les hobo ? »

« Kreuzberg, vendredi soir. On se fait un petit chier la bite ! »

« Samedi, 18h22, kopernikstrasse, magasin overkill de graffiti. Les mecs sont frais. On écoute petit style de dj, à la cool, free wurst, free beers, free life ! You know, its just le plaisir ! »


Photographie: Neimad Béhixel www.neimadbxl.tumblr.com Typo: Brandon Grotesque / Chateau Zozette Retranscription de mémo vocaux: Théo Malirat / Joshua Catalano / Neimad Béhixel

portfolio berlin  
Read more
Read more
Similar to
Popular now
Just for you