Page 1

Croissez avec le programme de Recruteur confiant Jusqu'au 27 décembre 2013

Commencez dès aujourd’hui!

Voulez-vous développer votre équipe et votre revenu aussi? Enregistrez-vous dans le programme de Recruteur confiant! Vous serez admissible pour recevoir une prime pour les ventes de chacun/e des nouveaux Conseillers/ères que vous recrutez pendant les 13 semaines du programme!

Pour vous enregistrer dans le programme de Recruteur confiant, allez dans Mes Ventes, sous Enregistrement/programme. Vous recevrez aussi l’option de vous enregistrer immédiatement dans ce programme par une fenêtre déroulante dans Mes Ventes quand vous vous enregistrez votre premier/ère nouveau/lle Conseiller/ère.

Il est tellement facile de se qualifier. En accueillant vos amis et les membres de votre famille au sein de Tupperware, partagez les connaissances et la confiance que vous avez gagnées et voyez vos nouveaux Conseillers/ères briller. Travaillez avec eux/elles afin qu’ils jouissent pleinement de leur succès et se qualifient pour leurs récompenses du programme de Démarrage en confiance. Quand leurs ventes augmentent, le montant de votre prime augmente aussi! Les sept niveaux de primes reflètent les niveaux du programme de Démarrage en confiance — en commençant par une prime de 20 $ au niveau de 550 $ et en augmentant à chaque niveau jusqu’à culminer avec une prime de 200 $ pour vos Conseillers/ères du programme de Démarrage en confiance qui atteignent 8 250 $ ou plus en ventes personnelles. Une fois que vous vous êtes qualifié/e pour une prime, ce montant est appliqué comme crédit sur votre prochaine commande de présentation qualifiante de 550 $ ou plus.

Montant de prime reçu :

20 $

Montant de prime reçu :

40

Montant de prime reçu :

Recruteur

CONFIANT

$

60 $

Montant de prime reçu :

Montant de prime reçu :

80 $ 100 $

Montant de prime reçu :

150 $

Montant de prime reçu :

200 $

Le programme de Recruteur confiant est disponible aux participants actuels ou antérieurs du programme Démarrage en confiance seulement. Les participants peuvent s'enregistrer une seule fois dans le programme. Du fait que les participants au programme de Recruteur confiant de 13 semaines se concentrent sur l'acquisition de compétences à long terme en matière de recrutement et de développement d'une équipe, et que, dans le cadre de ce programme, ils reçoivent des primes basées sur les ventes personnelles totales de leurs nouveaux Conseillers, les membres de l'effectif de vente dans le programme de Recruteur confiant ne sont pas admissibles à recevoir les récompenses de défis de recrutement. © 2012 Tupperware 2012-593-030 FR

Programme de recruteur confiant  
Read more
Read more
Similar to
Popular now
Just for you