Issuu on Google+

Relations fêtes des trompettes juives/ Jugement de Salomon Des événements bibliques sont susceptible d'avoir lieu fin septembre 2015, voici les divers possibilités de scenarii durant cette période assurément mouvementée.

I) 13 septembre jour du jugement d'Israel La Fête des trompettes marque le début de l'année juive. Depuis la déclaration Balfour de 1917, la fête est tombée le même jour qu'une éclipse de soleil que 2 fois et la troisième était en 2015 :

Date calendrier Julien

Date calendrier juif

Type d'éclipse

12/09/1931

1er Tishri

partielle

23/09/1987

29 Elul

annulaire

13/09/2015

29 Elul / 1er Tishri

partielle Source : pleinsfeux.org

Le soleil se trouve au front de la vierge La lune noire se trouve au niveau de la bouche La lune noire est coupée en deux à minuit (heure d’Israël) au niveau de l'équateur stellaire(tranche entre le mensonge et la vérité) C'est la troisième fois qu'une éclipse de soleil tombe le jour des trompettes, comme les trois reniement de Pierre au son du coq.


Dans le passage au de 1Roi 3,16-28, le jugement de Salomon, une des prostitués prend l'enfant de sa consœur au milieu de la nuit et ensuite on nous parle d'un enfant que le roi veut couper en deux et en donner une partie à l'une et l'autre moitié à l'autre. Dans Matthieu 12,42 on peut lire « La reine du midi ressuscitera, lors du jugement, avec cette génération, et elle la condamnera, parce qu’elle vient des extrémités de la terre pour écouter la sagesse de Salomon ; et il y a ici plus que Salomon ! ».


La shemitah : Le shabbat des années. Tout le monde ou presque sait que le shabbat est le jour de repos des juifs, tous les sept jours (à partir du coucher de soleil de vendredi soir et toute la journée du samedi). La shemitah, elle, est le shabbat des années. Tous les sept ans, l’année est déclarée shemitah. Lévitique 25,3-4 [Dieu s’adressant à Moïse] : « Pendant six ans tu sèmeras ton champ, et pendant six ans tu tailleras ta vigne, et tu en recueilleras le rapport ; et la septième année, il y aura un sabbat de repos pour le pays, un sabbat [consacré] à l’Éternel… » Deutéronome 15 ,1-2 : « Tous les sept ans, tu feras relâche. Et voici comment s'observera le relâche. Quand on aura publié le relâche en l'honneur de l'Eternel, tout créancier qui aura fait un prêt à son prochain se relâchera de son droit, il ne pressera pas son prochain et son frère pour le paiement de sa dette.… La fin de la septième année est le 29 d’Elul selon le calendrier hébreu. Connu sous le nom de jour de la rémission ou jour de la nullification. L’idée d’une année entière passée sans travailler était possible car la sixième année était censée apporter une récolte suffisante pour deux ans. Certains le pratiquaient, d’autres pas. De nos jours, ceux qui le veulent louent leurs terres à des non juifs la septième année, une pratique critiquée par les orthodoxes.

1. La shemitah a des conséquences spécifiques aux domaines de l’économie et de la finance. 2. Les effets de la shemitah ressemblent à ceux d’un effondrement économique et financier. Durant une shemitah, la production d’un pays est grandement réduite ; il en est de même pour le travail. L’achat et la vente des produits de la terre sont limités, et les fruits du labeur abandonnés. A l’apogée, le 29 d’Elul, la force de la shemitah entraîne une annulation des crédits et dettes. Le mois suivant, Tishri, est celui pendant lequel les conséquences de l’annulation se font sentir. Quelques exemples: Le krach de 1901-1903 (+/- 50% de baisse des marchés). La shemitah a commencé en septembre 1902, jusqu’au 21 septembre 1903. Le krach de Nov 1916 - Dec 1917. La shemitah a commencé en septembre 1916, jusqu’en septembre 1917. Le krach de 1929-1932. La shemitah a duré de 1930 à 1931. Le krach de 1937-1938. La shemitah a duré de 1937 à 1938.

Le 29 septembre 2008, la bourse de New-York est tombée de 777,7 points.


Le krach de 1973. La shemitah a commencé fin 1972. Le krach de 2000-2001. La shemitah a duré de 2000 à 2001. Le krach de 2007-2008. La shemitah a commencé en 2007, atteint son apogée en 2008, le même mois que le krach.

Le krach boursier de 2001 est tombé le 17 septembre, soit le 29 d'Elul pour les juifs. L’avertissement arrive 2.569 jours avant la tragédie. Du 17 sept 2001 (29 Elul) au krach de 2008 (29 sept) il y a eu 2.569 jours. Et encore 2.569 jours donne le 12 octobre 2015 mais le 29 d’Elul de la shemitah en cours est le dimanche 13 septembre 2015 (notez que le dernier jour d'ouverture des marchés est le 11 septembre). D'où la crise gentiment annoncée par Attali (et d'autres). Le jubilée est la shemitah du demi-siècle. Lévitique 25,10-13 « Et vous sanctifierez l’année de l’an cinquantième, et vous proclamerez la liberté dans le pays à tous ses habitants; ce sera pour vous un jubilé, vous "retournerez chacun dans sa possession, et vous retournerez chacun à sa famille. Cette année de l’an cinquantième sera pour vous un jubilé; vous ne sèmerez "pas, et vous ne moissonnerez pas ce qui vient naturellement, et vous ne vendangerez pas la vigne non taillée ; car c’est le Jubilé, il vous sera saint; vous "mangerez en prenant de ce que le champ rapportera. En cette année du Jubilé, vous retournerez chacun dans sa possession." » Tous les 49 ans, la cinquantième année est elle aussi une shemitah, il y a donc deux années chômées d'affilé (la 49ème qui est une shemitah 'simple' et la 50ème, la 'super shemitah') tous les 49 ans. Certains pensent que ce jubilé est pour l'année 2016. On en sait rien en fait. Depuis l'Israël de la Bible, on a perdu le compte.


Pour quand le Jubilé ? Un jubilé correspond à 7 fois 7 Shemitah soit 7 ✕ 7 = 49 ans 1967 année du dernier Jubilé ou « Super Shemitah » Au cours de la dernière année du Jubilé en 1967, l’État d'Israël a pris possession de Jérusalem pour la première fois en 2000 ans. Jérusalem est la ville sainte dans laquelle Salomon a construit le temple où Dieu vivait, et Abraham était sur le point de sacrifier son fils Isaac. Elle est aussi la ville où Jésus fut sacrifié pour les péchés de l'humanité. En Septembre 2015, nous commençons une nouvelle année de Jubilé. Le nouveau Jubilé commence par une éclipse solaire partielle. Il est à noter que cette année spéciale est la 40e année jubilaire depuis que Jésus a été crucifié à Jérusalem. Elle est également l'année du 70ème Jubilé. Le nombre 40 est la période biblique de la rédemption. Le nombre 70 a le sens biblique de parfait achèvement. Donc, cette année jubilaire qui vient sera très probablement avoir un sens très spéciale pour l'humanité. Parfait achèvement de la rédemption. Soyez prêt! Soyez en règle avec Dieu.

1967 + 49 = 2016 le 13 et 14 septembre 2015 est le Début de l’année juive Il y a également une certaine référence au rêve de pharaon en genèse 41 : « Joseph n'a fait qu'un seul songe : Dieu a annoncé à Pharaon ce qu'il va accomplir. Les sept belles vaches représentent 7 années, et les sept beaux épis représentent sept années, c’est un seul et même songe. Les sept vaches maigres et laides qui montent ensuite représentent aussi les sept épis grêles et brûlés par le vent d'est : c'est qu'il y aura sept années de famine. Ce que j'ai dit à Pharaon ; Dieu va montrer à pharaon ce qu'il doit accomplir » Gen 41, 25-28 « Dans cette année de Jubilé, chacun de vous retournera dans sa propriété », Lévitique 25,10-13. On appelle cela l'alya. D'ici le 29 d'Elul de cette année, c'est-à-dire le 13 septembre, Attali & co auront pris soin de stocker leurs sous-sous dans leurs po-poches et hors du marché. Peut-être certains feraient-ils bien de songer à faire de même. [Ceci n'est pas un conseil pour des investissements ou quoi que ce soit.] Source : Metatv.org


II) Les dates du 21, 23, 24, 25, 27 et 28 septembre évoqué comme très significatives A) LES 500 JOURS DE LAURENT


B) AGENDA POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE Le pape va rencontrer Barack Obama, comme par hasard fin septembre, va -t'il en profiter pour se cacher dans un bunker ?

Tu vas voir François toi et moi on va bien rigoler...ou pleurer !☻♄


C) UNE MÉTÉORITE ANNONCÉE ?

Un code biblique évoque la date du 24 septembre 2015


La météorite une fois tombée, formerait un Raz de Marée en direction des villes des Etats Unis ?

Babylone, New York va elle être submergée par la mer durant le mois de septembre  ? Comme dans Jer 51,42 Billet de 100 dollar américain avec les pliages


D) LE CERN : LE SIEGE DES PORTES DE L'ENFER a) Présentation du site L'organisation européenne pour la recherche nucléaire, aussi appelée laboratoire européen pour la physique des particules et couramment désignée sous l'acronyme CERN (du nom du Conseil européen pour la recherche nucléaire, organe provisoire institué en 1952), est le plus grand centre de physique des particules du monde. Il est situé à quelques kilomètres de Genève, en Suisse, à cheval sur la frontière franco-suisse, sur la commune de Meyrin (canton de Genève). Les anneaux des accélérateurs s'étendent notamment sous les communes françaises de Saint-Genis-Pouilly et Ferney-Voltaire (département de l'Ain).

Le CERN n'exploite pas un seul accélérateur de particules pour étudier la structure de la matière, mais toute une chaîne d'autres machines (appelés parfois injecteurs). Les particules qui les traversent successivement sont progressivement accélérées, pour donner ainsi aux particules une énergie de plus en plus importante. Ce complexe comprend actuellement plusieurs accélérateurs linéaires et circulaires.

La plus puissante installation du CERN est le Large Hadron Collider (LHC), qui a été mis en service le 10 septembre 2008 (initialement prévu en novembre 2007). Le LHC se trouve tout au bout de la chaîne d'accélérateurs. Dans le cas d'une accélération de protons. (Wikipédia)


b) Le pape François émet un avertissement ferme sur l'utilisation du LHC : Du 20 Mars 2015 Ce matin, le Pape François a imploré la communauté scientifique d’arrêter ses opérations avec le Grand Collisionneur de Hadrons (LHC) dans une annonce officielle publiée par le Vatican tandis que les scientifiques espèrent faire des expériences afin de connecter notre monde avec un univers parallèle la semaine prochaine. La critique du pape intervient quelques jours après que des scientifiques du CERN, à Genève, en Suisse, ont révélé qu’ils prévoyaient cette semaine de pousser ‘l’écraseur d’atomes’ du LHC jusqu’à ses derniers retranchements énergétiques les plus élevés dans le but de détecter (ou même d’invoquer) des trous noirs miniatures et éventuellement « ouvrir une brèche dans la fabrique de l’espace-temps ». Un autre sceptique du projet n’est autre que l’honorable physicien Stephen Hawking qui a récemment averti que la fin du monde pourrait être déclenchée par l’insaisissable «particule de Dieu».

Le Pape François a averti la communauté scientifique d’arrêter de tester « les limites de Dieu » suite à l’annonce de la réactivation du LHC. Le pape était visiblement très désemparé alors qu’il s’adressait à une foule de dizaines de milliers de fidèles présents sur la Place Saint-Pierre à l’occasion d’un de ses plus longs discours à ce jour. « Mes frères chrétiens, nous vivons dans une époque désespérée. », dit-il à la foule. « La science est sur le point de tester les limites de Dieu et de sa création. Dieu a imposé les limites entre le monde des vivants et le monde des morts. Ces scientifiques sont-ils sur le point d’ouvrir les portes de l’Enfer? » Demanda-t-il à ses disciples, visiblement ébranlé. « Sommes-nous au seuil des jours maléfiques dont la Bible fait allusion? Est-ce que les hordes de démons qui rôdent dans les fosses de l’enfer sont sur le point de déferler massivement dans notre monde? Il faut méditer quant à ces questions avant de permettre aux scientifiques de procéder à de telles expériences » expliqua t-il. En Octobre dernier, plus de 400 des meilleurs physiciens ont signé une pétition avertissant que le potentiel de Higgs pourrait devenir instable avec des énergies supérieures à 100 milliards de gigaélectron-volts (GeV) et ont demandé aux gouvernements de maintenir les expériences sous ce niveau. Source :Express.co.uk / WNDR, l


c) Le bâtiment du CERN à Genève ressemble à une ruche

La ruche est un symbole maçonnique et dans une ruche il y a la reine des abeilles, donc le siège de Satan et des démons (à travers le portail interdimentionnel)?


d)L'intérieur du LHC : La demeure du dragon ?

L'intérieur du LHC est octogonal pour les alchimistes, l'octogone est le parfait mélange entre l'humain et le divin, l'octogone est aussi un vieux symbole de saturne.

Le Ba gua taoïste, la plénitude de vie Talismans issu de la mythologie du zodiaque chinois En 2015, c'est l'année de la chèvre (année Charlie !)


La statue de Shiva en Nataraja, le Dieu de la danse, à l'entrée du CERN. (Shiva est un des noms de Satan)

La forme du tube du LHC ressemble bizarrement à la forme du calendrier Maya Ce n'est pas s'en rappeler , le dieu serpentdragon de la civilisation Maya Kukulcan ou Quetzalcoalt pour les aztèques

Ci contre, le dragon Shendu,inspiré de la démonologie taoïste, vue dans le dessin animée Jackie Chan (20002005). Lorsqu'il possède les 12 talismans octogonales du zodiaque il est capable de prendre vie. Une allusion subliminal au LHC ?


e) Le LHC évoqué pour la promo du jeu vidéo LEGO dimensionsRetour vers le Futur

Le jeu sort le 29 Septembre sur console, on y voit Christopher Lloyd (Le Doc dans le saga) avec une boite (allusion à la boite de Pandore qui contient tout les maux de la terre dans la mythologie), dans lequel on lui suggère de construire un portail en LEGO. Dans la Genèse on a ce passage sur la tour de Babel « Aussi la nomma-t-on Babel, car c'est là que Yahvé confondit le langage de tous les habitants de la terre et c'est de là qu'il les dispersa sur toute la face de la terre. » Gn 11,9 Ici Babel est expliqué par la racine biblique « confondre ». Le nom de Babylone signifie en réalité « porte de Dieu ». Le portail n'est pas sans rappeler celui utilisé dans la série américaine STARGɅTE (SG-1 et Atlantis).


Conclusion Le 13 septembre, un jour très important dans la calendrier biblique, car Dieu va juger Israël le peuple juif qui ne s'est pas convertis. C'est la fête de trompettes, le Roch Hachana. La chemitta, shemitah ou shmita (« année de rémission » en hébreu) est une année sabbatique définie par la Torah pour l’agriculture : tous les sept ans, les agriculteurs juifs doivent observer une année de jachère. En quelque sorte, les terres doivent se reposer comme les humains doivent le faire le septième jour de la semaine ainsi que l’indique Dieu à Moïse : « Mais la septième année sera un sabbat, un temps de repos pour la terre, un sabbat en l’honneur de l’Éternel : tu n’ensemenceras point ton champ, et tu ne tailleras point ta vigne. ». 5775 est une année hébraïque qui a commencé à la veille au soir du 25 septembre 2014 et se finira le 13 septembre 2015. Cette année comptait 354 jours. C’est une année simple dans le cycle métonique, avec un seul mois de Adar. C’est une année de chemitta. Dés le 23 septembre, semble annoncer une catastrophe climatique et économique sur Terre. - Le 23 septembre 2015 est le premier jour de la visite du pape François au USA. - Le 23 septembre 2015 est le début 500ème jour du décompte de Laurent Fabius (à deux jours près). Ce jour est censé représenter un déferlement chaotique climatique sur Terre. - Le 23/09/2015 représente 216 jours (6x6x6) après le 19/02/2015. Le 19/02/2015 Israël a subi sa pire tempête de neige depuis 100 ans. - Le 23/09/2015 est le 5125ème jour après le 11 septembre 2001. Les multiples de 5125 sont 5, 25, 41, 125, 205, 1025. - L’équinoxe d’automne aura lieu à 3:22 du matin. 322 est le nombre fétiche de la mort du groupe Skull & Bones. Il faut savoir que cela représente aussi l’équinoxe de printemps à cause du 22 mars, 322. - Le LHC du CERN sera très certainement activé à cette date. La grande question est: que se passera-t-il en septembre 2015 et spécifiquement le 23 septembre 2015 ? Est-ce un jour hyper sensationnaliste comme plein d’autres où rien ne se passera, ou bien est-ce qu’ils veulent que vous pensiez, comme cela ils vous attraperont sans que vous ne soyez sur vos gardes? Est-ce un jour de déception ou le véritable jour de l’Apocalypse. Que faire de ce jour-là en


fait ? Je dirai que quand bien même que les médias discréditent ces événements ou non-événements, il y a plein de synchronicités qu’il ne faut pas ignorer. Mais je pense quand même que ce sera un jour de grande confusion. De toutes les choses qui ont été mentionnées ci-dessous, celle qui attire le plus notre attention est la fameuse météorite/comète qui entrera en collision avec la Terre vers le 24 septembre 2015. Mais est-ce avéré? Voici plusieurs possibilités que je vois. 1. Une météorite/comète qui entrera en collision avec la Terre. 2. Ils provoqueront la fausse chute d’un météore sur Terre. 3. Ils empêcheront qu’une météorite ne s’écrase sur Terre. 4. Rien ne va se passer. Il est difficile d’aboutir à une conclusion fixée, la chose semble être avéré qu'un crash économique va se produire. C'est une période très importante pour les occultistes et serviteurs du diable. La nuit du 27 au 28 septembre, jour de la dernière lune rouge de la tétrade, pourrait marquer l'ouverture du premier sceau de l'apocalypse. L'énigme de Samson "A quelque temps de là, Samson revient pour l'épouser. Il fit un détour pour voir le cadavre du lion, et voici qu'il y avait dans la carcasse du lion un essaim d'abeilles et du miel. […] Son père descendit ensuite chez la femme et Samson fit là un festin. [...] Alors Samson leur dit : « Laissez moi vous proposer une énigme. Si vous m'en révélez le sens au cours des sept jours de festin, et si vous trouvez, je vous donnerez trente pièces de toile fine et trente vêtements d'honneur. Mais si vous ne pouvez pas me donnez la solution, c'est vous qui me donnerez trente pièces de toile fine et trente vêtements d'honneur. »- Propose ton énigme, lui répondirent ils, nous écoutons » Il leur dit donc : « De celui qui mange est sorti ce qui se mange, et du fort est sorti le doux. » Mais de trois jours ils ne réussirent pas à trouver l'énigme. […] Le septième jour, avant que le soleil ne se couche, les gens de la ville dirent donc à Samson : « Qu'y a t'il de plus doux que le miel, et quoi de plus fort que le Lion ? » Il leur répliqua : « Si vous n'aviez pas labouré avec ma génisse, vous n'auriez pas trouvé mon énigme »." Jug 14, 8 -18


« Mais voici un point très chers, que vous ne devez pas ignorer : c'est que devant le Seigneur, un jour est comme mille ans et mille ans et comme un jour. » 2 Pierre 3,8 [L'intelligentzia utilise des rituels et des histoires tirée de la mythologie].Si l'on fait une comparaison entre le texte biblique et à la mythologie celtique du Mabinogi. Les Mabinogion ou les Quatre Branches du Mabinogi (Pedair Cainc y Mabinogi en gallois) sont quatre récits médiévaux (des chwedl ou cyfarwyddyd, mots qui signifient contes), écrits en moyen gallois (gallois du XIIème siècle au XVIèmesiècle), qui font référence à la mythologie celtique de l'Antiquité. Traditionnellement s'y s’ajoutent d'autres contes relevant de la légende arthurienne. Le mot Mabinogion est le pluriel de Mabinogi. Diverses explications sur le sens du mot ont été avancées, mais il pourrait venir du nom du dieu Mabon (Maponos en Gaule) qui figure dans le conte Kulhwch et Olwen, et qui fait partie de la même collection. Les quatre récits s'intitulent : Pwyll, prince de Dyfed, Le Mabinogi de Branwen, Manawydan fils de Llyr et Math fils de Mathonwy.

Lludd s’en retourna alors dans son pays. Aussitôt il invita à se réunir auprès de lui tout son peuple et celui des Corannieit. Suivant les instructions de Llevelys, il broya les insectes dans de l’eau, et jeta l’eau indistinctement sur tous. Immédiatement toute la tribu des Corannieit fut détruite, sans


qu’aucun des Bretons éprouvât le moindre mal. Quelques temps après, Lludd fit mesurer l’île de Bretagne en long et en large. Il trouva le point central à Rytychen (Oxford). Il y fit creuser un trou, et déposer dans le trou une cuve pleine du meilleur hydromel qu’il fut possible de faire, avec un manteau de paile par-dessus. Il veilla lui-même en personne cette nuit-là. Pendant qu’il était ainsi aux aguets, il vit les dragons se battre. Quand ils furent fatigués et qu’ils n’en purent plus, ils descendirent sur le manteau et l’entraînèrent avec eux jusqu’au fond de la cuve. Après avoir fini de boire l’hydromel, ils s’endormirent. Pendant leur sommeil, Lludd replia le manteau autour d’eux et les enterra, enfermés dans un coffre de pierre, à l’endroit le plus sûr qu’il trouva dans les montagnes d’Eryri. On appela depuis cet endroit Dinas Emreis ; auparavant, on l’appelait Dinas Ffaraon Dandde. Ainsi cessa ce cri violent qui troublait tout le royaume. https://fr.wikisource.org/wiki/Les_Mabinogion/Lludd_et_Llevelys

◦ L'hydromel est une boisson fermentée à base de miel et d'eau Interprétations : dans le Mabinogi - cuve pleine d'hydromel : le CERN - dragons : anges déchus, ovnis, dragons, démons - coffre de pierre : LHC dans la Bible : - Labouré : référence à l'année de shemitah pour les juifs - génisse : annonce de la construction du 3ème temple - Lion:Le roi Lion (l'antichrist ou l'usurpateur, Obama)

Obama et le Pape François seront ensemble le 23 septembre le jour de l'activation du LHC


02 affaire septembre 2015