Page 1

Hugo Ma classe sera toujours ce qu’elle est Comme mes trousses et la boites à mouchoirs Comme le tableau et les ordinateurs Comme les discutions des élèves mes feutres Comme mes chiffons et ma gomme Et comme la frise de l’alphabet.


Ma classa sera toujours ce qu’elle est Comme le tableau noir et la bibliothèque Comme la pendule et les tables Comme les boutons des lumières et les ordinateurs Et comme le travail sur ma table.


Oriane

Ma classe sera toujours ce qu’elle est Comme le tableau noir marqué de blanc Comme mes camarades qui travaillent Comme la frise de l’alphabet et comme le bourdonnement des ordinateurs.


Loan et Margaux

Ma classe sera ce qu’elle est Comme le tableau noir marqué de blanc et mes camarades qui travaillent Comme la lecture des CP et les discussions des élèves Comme la frise de l’alphabet et des enfants qui se mouchent Et comme le vent dans les arbres


Fallone Ma classe sera toujours ce qu elle est comme le tableau noir marquÊ de blanc comme la frise de l’alphabet comme le bourdonnement des ordinateurs

Profile for Mobile Multimédia du Cher

poesie cp ce  

quelques poésie mise en forme par les enfants de vailly sur sauldre avec le mobile multimédia du cher

poesie cp ce  

quelques poésie mise en forme par les enfants de vailly sur sauldre avec le mobile multimédia du cher

Advertisement