Page 16

L’ Œ I L

DES MARQUES

MYKITA DÉFILE POUR HELMUT LANG… Depuis 1986, Helmut Lang, d’origine viennoise, est la marque de mode pour homme et femme la plus emblématique du mouvement minimaliste, c’est (presque) en toute logique qu’elle a demandé au lunetier berlinois Mykita de dessiner des lunettes. Une collection éminemment design qui réunit la philosophie de deux marques avant-gardistes.

EMMANUELLE KHANH S’INTÉRESSE AUX HOMMES… La Maison Emmanuelle Khanh fête ses 50 ans de style. Pour l’occasion, Eva Gaumé, la directrice de création eyewear, a dessiné les premières lunettes masculines de la marque. Fidèle à l’ADN d’Emmanuelle Khanh, cette collection pour hommes adopte des formes de caractère pour des lunettes élégantes véritablement sculptées dans l’acétate de 10 mm d’épaisseur pour donner du volume aux lignes viriles.

ESSILORLUXOTTICA DANS LE CLASSEMENT « CHANGE THE WORLD » 2019… Chaque année, Fortune classe les entreprises internationales qui ont un impact social positif sur la société grâce à leurs activités, une stratégie qui doit être au cœur de leur métier. Parmi les 52 entreprises analysées, le leader mondial de l’optique-lunetterie, EssilorLuxottica, a été choisi pour son engagement « à améliorer la vision de chacun, à éradiquer le mal voir dans le monde et, dans le cadre de sa mission d’aider à mieux voir, mieux être pour profiter pleinement de la vie ».

16 I

MO # 9 0

I

OCTOBRE

2019

Profile for MO Fashion/Eyewear

MO#90  

MO#90