Page 1

ÉCONOMIE DANS LE LOIRET

Les Trophées de l’entreprise du Loiret Plus de 800 personnes ont assisté à la remise des Trophées, par La République du Centre et ses partenaires, jeudi 13 octobre, au Zénith d’Orléans. Une très belle soirée où le numérique a été mis en avant, grâce à un prix qui lui a été dédié.

International

Espoir Les Billots de Sologne, entreprise artisanale créée par Stéphane Gérard et Sébastien Carré, est située à Coullons. Elle est médiatisée sur M6, pour ses billots de boucher très prisés des décorateurs !

Responsabilité sociétale des entreprises Franck Gimer, directeur du site, a reçu le prix, pour Chryso (adjuvants de béton), à Sermaises.

Numérique Transmission et reprise Philippe Ravoire a créé son groupe Inprimis, à Saint-Jean-de-la-Ruelle, en rachetant deux imprimeries locales.

Performance économique Christophe Guérin et Antoine Metz, fiers de leur récompense, pour leur entreprise Metz, spécialisée, à Orléans, dans le ravalement la peinture et les finitions.

Jourdain, à Escrennes, fabrique des tubulaires bovins que l’entreprise vend dans de nombreux pays. Le responsable du site, Patrick Vergine, a reçu le trophée.

La jeune pousse Nuoo, installée au Lab’O, à Orléans, et créée par Gwénaëlle Gonzalez, Julie et Maxime Richard, vend de plus en plus de boxes cosmétiques bio sur Internet.

Loire&Orléans

Innovation Yanis et André Cottard, à la tête d’Altyor, une entreprise spécialisée dans les objets connectés, à Saint-Cyr-en-Val. - 10 -

Jean-Paul Maury, l’un des leaders français avec son groupe Maury Imprimeur, à Malesherbes, a reçu un trophée bien mérité.

Ok top 200 2016 page10  
Advertisement