Page 1

Jean-Luc Coudray

Philippe Coudray


3


4

4

5


6

7


8

9


10

11


12

13


14

15


16

17


18

19


20

21


22

23


24

25


26

27


28

29


30

31


32

33


34

35


36

37


38

39


40

41

40

41


42

43


44

45


46

47


48

49


50

51


52

53


54

55


56

57


58

59


60

61


62

63


64

65


Le catalogue d’OVNIS

L’OBJET VOLANT À SUSPENSION La meilleure suspension, c’est la vie. C’est pourquoi cette soucoupe compte sur le métabolisme des fruits pour absorber les accidents de terrain dans une synthèse vivifiante.

L’OVNI MANUEL Jaloux de son indépendance, ce véhicule spatial qui se meut à la force musculaire ne transporte que des extraterrestres motivés.

LE PRESSE-LUMIÈRE Grâce à son compresseur d’énergie solaire, cet aéronef se déplace gratuitement. Malheureusement, il laisse après son passage une lumière détachée de son origine qui désoriente les astronomes.

LE LEM BUTAGAZ Attention, ce véhicule exige que les passagers logent dans le réservoir de carburant. Son gaz sert donc en même temps à la respiration et au déplacement

LA FUSÉE NON-HUMAINE Une fois quitté l’atmosphère, cette fusée tourne sur elle- même. Le petit habitacle noir s’enrichit alors d’une gravitation qui apaise les usagers.

L’OVNI MOU Le mou est plus dur que le dur puisqu’il est incassable en cas d’atterrissage brutal. Vivez la sécurité grâce à cette sphère intergalactique multiabsorbante.

LA SOUCOUPE À HÉLICE Associant les bonnes vieilles recettes des avions à hélice à la technologie intersidérale de pointe, cet aéronef aux idées larges est en accord avec toutes les époques.

L’UFO SYMÉTRIQUE Symétrique, sans aspérité, parfaitement rond, cet UFO, en dissimulant ses intentions, préserve votre vie intime.

LA CLOCHE SIDÉRALE Cette station familiale en forme d’objet sacré s’attire les faveurs du cosmos pour assurer un voyage sous les meilleurs auspices.

L’OVNI À DEUX ÉTAGES Une fois le bâtiment principal atterri dans une zone, le couvercle propose un petit OVNI de prospection, hyper pratique et ludique. Un régal pour le tourisme galactique.

LE VAISSEAU À PATTES Dans le ciel, ce robot replie ses pattes. Au sol, il se déplace sur ses trois pieds. Sa tour de contrôle pivote pour scruter le danger. S’il attrape son ennemi, il a de quoi en faire un steak haché.

LE MODULE CLASSIQUE Sombre, bien usiné, cet engin est une valeur sûre qui conviendra aux humanoïdes qui aiment la simplicité et qui n’ont rien à prouver.

LA SOUCOUPE VINTAGE Malgré son apparence bucolique, ce vaisseau à la grande maniabilité peut traverser sans dommages une ceinture d’astéroïde ou même une guerre des étoiles.

LE VAISSEAU LUMINEUX Une fois dans les immensités noires de l’espace, cet habitacle lampion s’éclaire, ajoutant une larme d’humanoïdité dans le vide effrayant.

LA CAPSULE ÉCARLATE Grâce à sa fine pointe, ce module peut se poser sur n’importe quel terrain. Mieux, son bout est si finement pointu que seul un atome entre en contact avec le sol. On ne peut concevoir engin plus prudent.

LE STRATONEF ROTATOIRE Innovante, cette plateforme volante se visse dans la réalité quantique. Creusant des galeries dans le vide, elle est surnommée « la taupe du néant ».

LA COCCINNELLE DE L’ESPACE Pare-choc indéformable, conception robuste, design grand-père, cet Objet Volant Non Identifié séduit par sa dimension populaire et festive. OVNI à tout faire.

L’UFO RUSTIQUE Tradition et modernité font alliance dans ce stratonef rustique aux qualité d’isolation acoustique et thermique. Il témoigne d’un respect de l’environnement cosmique.

66

67


68

Profile for Ab01

Les Ovniens.  

Les Ovniens.  

Profile for mistermed
Advertisement