Issuu on Google+


Cette expression signifie subir de grandes souffrances. dans la bible, Jésus condamné à mort, du porter lui même la croix sur laquelle il allait être crucifié.

On dit cela d’une personne dans le langage courant lorsqu’elle verse beaucoup de larmes. Quand Jésus fut crucifié, Marie Madeleine pleura de honte devant Jésus à cause de ses fautes.

La pomme d’adam est une Saillie visible du cartilage thyroïde, au milieu de la partie antérieure du cou de l'homme que l’on surnomme ainsi à cause de la légende d’Adam et Eve. Adam n’a mangé le fruit défendu que parce que sa femme l’y a convié et un morceau lui est resté en travers de la gorge…

Veut dire Très difficilement. En effet, Après qu’Adam et Eve furent chassés du jardin d’Eden pour avoir cédé à la tentation, il durent alors vivrent de leur travail. La sueur représente donc un effort pénible.

c’est Etre le dissident d'un groupe. Jésus se présente comme un berger qui donnerait sa vie pour ses brebis, et qui laisserait les quatre-vingt-dix-neuf autres dans le désert pour aller chercher la centième qui s’est égarée. les chrétiens sont souvent représentés par l’image de la brebis.

1


2


3


4


5


6


7


8


Mercure ~ Voyagez parmis nos references