Page 8

édito

Un Noël Insta-hygge ! Le hygge – on appuie sur le e (ça sonne comme hideux, mais ce n’est pas l’idée) – est une notion danoise qui permet de traverser avec bonheur l’hiver infini des contrées nordiques… Une bougie allumée, toute la famille devant la cheminée avec une infusion de racines. Le conte de Noël peut être instagrammé… Les croyances enfantines prennent différents styles, cette année ! Partant du postulat que les plus jeunes croient au Père Noël (les 3/4 en tout cas) et que les 8-11 ans craquent pour le paranormal, nous voilà en quête du goût de Noël 2016… Résultat : - Le vintage des eighties est plébiscité, avec la formidable série made in US Stranger Things (page 106 pour une série mode avec vélos, doudounes et lampes de poche). - Le voyage de la véracité est organisé, avec la rencontre du Père Noël en Finlande, à Rovaniemi. - Le repas de Noël est étoilé grâce au talent du chef Jean-François Piège, qui nous offre son menu idéal sous le regard de sa petite tribu.

Adoptons le nouveau vocabulaire des parents d’aujourd’hui ! Suivons Love Taza, soyons hygge, regardons Stranger Things, et voyageons finlandais. Isis-Colombe Combréas

6 • www.milkmagazine.net

Photo Karel Balas

Et la famille 2016, c’est aussi l’engouement pour les Instamums qui font rêver, comme celle de notre couverture, Naomi et son univers familial Love Taza, qui, entre un rendez-vous avec Michelle Obama et un testing de pizza, a posé pour nous dans sa ville natale de New York.

MilK 54  

Milk Magazine N°54 Instamums, les nouvelles madones ? Love Taza, 3 enfants, 400 000 Followers

Read more
Read more
Similar to
Popular now
Just for you