Issuu on Google+

Une Étude de chauffage IR et de la technologie C-Wave™

Le Choix Plus Vert Avec ComfortHeating ™

Transcription de l’étude effectuée par l’Institution de la science d’Energie LTH, Université de Lund, Suède Bengt Sundén, Professeur, Doyen Lei Wang, Techn Dr, Chercheur Adjoint Ingjald Andreasson, Technicien Chercheur Lund, juin 2011

www.silverline.se

Patio Heating gardenSystem

®


Chauffe-terrasses Verts Avec la technologie C-Wave™

Silverline® Chauffe-terrasse Vert IPX4™ Introduction Les produits Silverline ont été conçus avec fonction, qualité et impact environnemental minimal comme thèmes. Emphase sur développement des nouvelles techniques fournissant un effet efficace et non-toxique. ®

A` l’appui de notre marketing, nous avons décidé de réaliser une étude scientifique avec l’objectif de démontrer les avantages de nos technologies C-Wave™ et ComfortHeating™.

risques pour la santé en forme de blessures des yeux et des brulures de la peau. La radiation de loin infrarouge de C-Wave™ est connue pour sa stimulation de la circulation sanguine. La circulation sanguine augmentée du tissu affaiblit la tension musculaire, et ceci est pensé de contribuer à une capacité augmentée de performance. La technologie C-Wave™ peut donc être utilisée de prévention, mais aussi pour accélérer le processus de guérison. La radiation infrarouge est non-ionisante.

Ici nous montrons la raison pour que la technologie ™ Silverline® C-Wave™ soie mieux d’utiliser par rapport La technologie de loin infrarouge C-Wave a une température d’opération d’environ 950°C, et une des chauffe-terrasses halogène / quartz d’ondes longueur d’ondes d’une intensité maximum de 2.4 courtes. microns. L’enquête inclus aussi bien des analyses théoriques et des calculs comme des mesures pratiques effectuées Des chauffe-terrasses Halogène infrarouge ont une température d’opération vers 2600°C (longueur dans le laboratoire de l’Institution de la Science d’ondes à une intensité de radiation maximum d’Energie LTH, Université de Lund. Bengt Sundén, de 1.0 microns). Quelquefois il y a un récipient Professeur et Chef de l’Institution a dirigé l’étude. extérieur en verre de quartz dans les appareils Halogène IR. Dépendant des propriétés du verre Silverline® Chauffe-terrasse Verts Avec ™ de quartz, sa température peut atteindre 800°C. la technologie C-Wave Silverline® Chauffe-terrasses utilisent une tige de fibre de carbone de conception spécifique comme élément de chauffage. La température de la tige QC-Helix™ ne dépasse jamais 950°C et il crée une longueur d’ondes d’une intensité maximum de 2.4 microns. C’est-à-dire que les produits Silverline® Chauffe-terrasses fonctionnent avec des ondes de chaleur plus longues que des chauffe-terrasses Halogène IR, i.e. des appareils traditionnels.

Infos générales sur IR et chauffage de confort La radiation de loin infrarouge C-Wave™ est normalement perçue comme confortable pendant que des intensités plus élevées peuvent causer des

Afin d’accomplir un effet spécifique de chauffage d’une surface particulier, la conception du chauffeterrasse ainsi que son placement jouent un rôle important, comme la conception du réflecteur qui peut affecter la portée de prolifération, la température d’opération ce qui a son tour peut affecter la longueur d’ondes et l’intensité de radiation. Dépendant de la conception et placement etc., un transfert de chaleur convectif peut aussi être essentiel même si la radiation soit d’une proportion plus grande. Énergiquement, toute l’énergie électrique d’entrée, ou de l’énergie de combustion dans le gaz, est convertie en chaleur mais tout n’est pas chaleur radiante.

®

Patio Heating gardenSystem


Mesures d’efficacité Les mesures ont été réalisées avec un chauffe-terrasse Silverline® 900 IPX4™ en modes électriques de 900W et 450W. Des mesures avec thermocouple dans l’area de surface de l’unité (logement) ont été réalisées après 15 minutes et après deux heures d’opération. Des points de mesure autour de la périphérie à sept hauteurs différentes ont été choisis. Au mode électrique plus haut, le devant le plus proche de la grille faisait environ 58°C, pendant que l’arrière faisait environ 46°C. La grille actuelle peut faire près de 80°C. Ces valeurs sont assez élevées près du sommet de l’appareil, pendant que près du pied une température de 10-15°C plus basse prévaut. (Précision de la mesure est mieux que 0.2°C.). Le mode électrique plus bas permette la grille de faire environ 52°C, pendant que le devant atteint un maximum environ de 43°C et l’arrière environ 38°C. Des calculs de la perte de chaleur à l’environnement par convection naturelle, montrent que cet effet est modeste, environ 20W.

103

103 Intensité de radiation

Les Chauffe-Terrasses Silverline® ont une radiation de basse intensité. Cette radiation est considérée d’être plus confortable pendant que des intensités plus élevées peuvent causer des risques pour la santé en forme de blessures des yeux et des brulures de la peau.

UV

Lumière Visible

La surface du revêtement a été conçue d’être brillant afin de minimiser la perte de chaleur par radiation. Cependant, si on assume que le taux d’émission du logement est de ε=0.5 la radiation du revêtement devrait être de la même magnitude que la convection naturelle. Donc la plupart de l’électricité fournie est convertie en radiation efficace grâce à la technologie C-Wave™.

IR-A Ondes Courtes

IR-B Ondes Moyennes

IR-C Ondes Longues

Halogène Ondes Courtes T = 2200 °C

103

Émetteur Haute Force de Carbone T = 950 °C

103

102 0

1

2

3

4 5 6 Longueur d’ondes (µm)

7

8

9

Figure 1. Intensité de radiation comme une fonction de longueur d’ondes.

Comparaison de l’intensité de radiation d’Halogène-IR et la technologie C-Wave™ Dans Figure 1 l’intensité de radiation (W/cm3) est montrée comme une fonction de Longueur d’ondes à des températures désirées pour un chauffage-terrasse Halogène-IR et le chauffeterrasse Silverline® C-Wave™. Les zones d’ondes courtes, ondes moyennes et ondes longues sont indiqués en couleurs différentes. Une échelle logarithmique est utilisée sur l’axis vertical. L’intensité réfère à la surface de radiation maximale, i.e. correspondant à une ainsi nommée surface noire.

Le choix plus vert avec ComfortHeating™

10


®

Silverline Patio Heating gardenSystem® Silverline® Patio Heating gardenSystem® est une série de chauffe-terrasses de chaleur infrarouge de ondes longues. La technologie de chauffage unique et avancée Silverline C-Wave™ crée une radiation de chaleur confortable et saine qui réchauffe avec douceur les muscles et le tissu sans dessèchement de la peau. Le facteur de haute utilisation fait l’appareil respectueux de l’environnement puisque 98% (mesuré pendant des tests indépendants par l’Université de Lund, Suède) de l’énergie d’entrée est convertie en radiation de chaleur de ondes longues ! Silverline® Chauffe-Terrasses Verts émettent efficacement une chaleur directement vers vous, ne pas comme les chauffes-terrasses de butane d’où la chaleur rayonne vers le haut. Silverline Patio Heating gardenSystem® a été conçu pour s’intégrer n’importe où et peut même résister la pluie due à la classification IPX4. Tous les produits dans la gamme Silverline® Patio Heating gardenSystem® sont fabriqués à des niveaux plus élevés de qualité, avec tous les certificats de sécurité pour l’utilisation dans l’UE. Silverline Patio Heating gardenSystem® - un choix évident par rapport à tous les autres chauffe-terrasses.

InnoTec green est une entreprise familiale suédoise. Nous offrons des solutions logistiques favorables afin de satisfaire les demandes de nos clients de prix compétitifs et une gestion de la chaîne logistique moderne. Notre mission est de présenter aux consommateurs des solutions plus intelligentes pour une vie habitat et jardin plus agréable. Les valeurs fondamentales sont : Centre d’attention sur l’environnement • Qualité et origine Suédoise • • Solutions techniques innovantes • Facilité d’emploi • Bon rapport qualité-prix

InnoTec green Technology Ltd. Kvalitetsvägen 1, Toftanäs, SE-232 61 Arlöv, Suéde | +46 40-668 08 53 | info@innotec-green.com 13/F, Excel Centre, 483A Castle Peak Rd, Lai Chi Kok, Kln, Hongkong, Chine | +852 2786 3680

Silverline® et Silverline® Patio Heating gardenSystem® sont des marques déposés.

InnoTec green Technology Ltd


Study patio heating FR