Page 1

La naissance


Dédicacé à nos petits lapinous Mila, Arthur, Nina, Léo & Pablo.


Il était une fois deux petits lapins qui allèrent à la fontaine étoilée. Ce lieu magique, gardé par les nymphes des bois, permet de réaliser les vœux les plus chers. A la lueur de la lune, ils jetèrent une poignée de paillettes magiques dans l’eau et firent le joli vœu d’avoir un enfant.


Un jour, un petit lapin magicien tout doux prénommé Pinou apparu devant madame Lapin pour lui annoncer l’arrivée prochaine d’un petit bébé. Son vœu se réalisa enfin, un enfant arriverait bientôt.


Un beau matin ensoleillé du mois de mai alors que les jardins du Champ de Mars sentent encore bon le muguet, mamie Cigogne prévint monsieur et madame Lapin de l’imminente arrivée de bébé Lapin. Ils coururent à la maternité, et madame lapin mit au monde une belle et douce lapine qu’elle prénomma Mila. Ce prénom qui signifie “miracle” lui fut donné en l’honneur du miracle de la vie qu’elle représentait.


Cette belle rencontre entre maman Lapin et la jolie Mila fut un enchantement. Maman Lapin prit la petite Mila dans ses bras et l’embrassa tendrement tout en Êcoutant les doux battements de son cœur, ce qui lui procura beaucoup de bonheur.


Pendant que maman Lapin regardait avec amour et tendresse la petite Mila dans son berceau, Pinou le petit lapin magicien les observait. Il fut ému de tant d’intimité et admirait le lien d’amour éternel et fusionnel qui les unissait. Il rêva alors de les habiller à l’image de cette fusion et de cet amour.


Depuis ce jour, Pinou confectionne avec un coup de baguette magique de jolis vêtements remplis de tendresse et de poésie pour bébés et mamans, un joli monde tout doux, rêveur, simplement inspiré par l’amour. MilaPinou est né…


MILAPINOU Paris * Reproduction interdite All rights reserved 速 2014 www.milapinou.fr

Illustrations : Isabel Labeau hello@isabellabeau.com www.isabellabeau.com


www.milapinou.fr

MILAPINOU  

♡ La Naissance ♡ www.milapinou.fr

Read more
Read more
Similar to
Popular now
Just for you