Page 1

MODE D’EMPLOI À l’usage des amateurs de musique et de charcuterie fine.

-1-


-2-


RCEAU MO

SAUCISSES

ELECTRO D ’E

X C E P TI O N

TOUT EST SON DANS LE COCHON

-1-


ÂŤ Toutes les saucisses ont

-2-


leur chant du cygne. » Julien Patry, joueur de saucisses électro.

-3-


-4-


Des saucisses de choix et de qualité. Afin d’en sortir un son, il suffit juste d’y introduire une prise Jack, afin de les relier à un ordinateur. Ainsi, lorsqu’elles seront manipulées, les ondes produites seront retransmises à l’ordinateur, produisant ainsi une sonorité hors du commun.

Chaque cochon a été désigné avec soin puis nourri et couvé jusqu’à la toute fin. Les instruments ont tous été réalisés dans la plus pure tradition, quelque soit leur variété, et toujours dans le respect de l’animal. La charcuterie ne sera utilisée que lorsque ses capacités seront à leur niveau optimale, soit 30 minutes après sa sortie du réfrigirateur. Julien Patry, est un professionnel, il connaît et maitrise ses outils sur le bout des doigts.

-5-


Comment bien employer son vinyle ? Bravo, vous venez d’acquérir un objet d’exception, il est certain que vous en prendrez grand soin, après tout vous avez fait le bon choix. Afin de savourer de façon optimale cette nouvelle acquisition, voici les étapes qu’il est recommandé de suivre :

1 2 -6-

Ouvrez avec douceur la pochette.

Sentez l’odeur délicate et boisée du vinyle neuf, soigneusement gardé au frai dans son carton en papier recyclé supérieur.


3 4

Vous pouvez dès lors plonger vos doigts au coeur de la pochette afin de saisir l’objet en lui-même.

Observez le vinyle, sentez la qualité de la matière, voyez ses lignes harmonieuses, la promesse d’un son d’exception.

5

Posez le enfin avec délicatesse sur le tourne-disque et mettez l’engin en route.

6

Servez-vous un verre de vin, coupez-vous un morceau de fromage, installez-vous dans votre fauteuil le plus confortable. Savourez !

-7-


Êtes vous sûr d’avoir un véritable morceau d’exception entre vos mains ? Pour le vérifier il est préférable de réaliser ce test, afin d’éviter toute mauvaise surprise lors du déballage du produit :

Le produit est dans son emballage d’origine. La pochette est en papier recyclé de qualité supérieur. Lors de l’ouverture vous avez sentis l’odeur typique, délicate et boisée du vinyl neuf. Le vinyl n’est pas terne mais incontestablement brillant et frais. Aucune trace de morsure n’est visible dessus. La qualité du morceau est incomparable. Le son est d’exception. Si vous avez répondu oui à toutes ces questions, vous êtes donc bel et bien en présence d’un morceau d’exception, vous pouvez poursuivre le déballage.

-8-


-9-


RCEAU MO

SAUCISSES

ELECTRO D ’E

X C E P TI O N

TOUT EST SON DANS LE COCHON - 10 -

Livret 2  
Advertisement