Page 1

COMMUNIQUE

MichelDuong.fr

Joli succès pour le Parcours des Sens de la ville de Lyon ! Des centaines de Lyonnais ont joué le jeu et ont choisi leurs trois vitrines préférées parmi les 22 boutiques de la Presqu’île qui s’étaient associées à un professionnel des métiers de bouche pour imaginer des créations sur le thème des cinq sens. Un événement organisé entre le 20 et le 22 janvier, à l’occasion du Sihra – Salon mondial des tendances de la restauration, de l’hôtellerie et de l’alimentation – qui se déroulait simultanément à Eurexpo Lyon.

1er

MichelDuong.fr

Hommage à la « Poulette de Bresse » pour Nicolas Fafiotte. Le célèbre couturier avait fait appel à son ami et complice de la Mère Brazier, Mathieu Viannay. Résultat : une robe à partir de la veste de cuisine du chef, des nappes et serviettes du restaurant et … de plumes de poulettes … 3ème

Nagabbo Opticien et le chocolatier Sébastien Bouillet ont été récompensés pour leur « vision du monde », une alléchante vitrine 100 % recyclable, en chocolat bien entendu !

MichelDuong.fr

Énorme succès pour la boutique BAM (Boîte à Malices Décoration), et son « torrent des sens ». BAM s’était associé au chef Stéphane Froidevaux du restaurant Fantin Latour à Grenoble, avec une vitrine sur le thème de la création et du design français.

2ème

De nombreuses animations… Défilé Eat Art place Bellecour, musiciens créateurs de « musique de cuisine » aux Terreaux, dégustations de pain avec le Groupement Lyonnais des Artisans Boulangers place de

Avec le soutien de nos partenaires : GL Events, Ville de Lyon, Région RhôneAlpes, Chocolats Weiss, DR R.A. Renault, EDF, imprimerie Dugas, Jaillance/Clairette de Die, GLAM, RFM Lyon. Remerciements au Bureau de Presse Laurence Renaudin, Média Sport Promotion, D com média, ainsi qu’aux membres du jury professionnel. Evénement organisé par Lagardère Métropoles Lyon – département Hors Media et l’Agence NAMASTÉ.

PM3228RASZ11345-PUBLI PIA.indd 1

15/02/11 16:03

Paris Match Fevrier 2011  

Paris Match Fevrier 2011

Read more
Read more
Similar to
Popular now
Just for you