Issuu on Google+

Hôtel Bin el Ouidane vous invite à pratiquer du sport et découvrir la beauté du lac Bine El Ouidane à pédalo et à quatre personnes; en famille ou entre amis. ’Lhôtel vous accompagne pour vivre des moments magniques en assistant au levé et au coucher de soleil. ’Linitiation est rapide, nous prenons le temps de vous expliquer, le fonctionnement de vos embarcations, vous verrez c'est tout simple ! Et c'est parti pour une superbe balade en pédalo qui ravira les petits comme les grands en toute sécurité t dans un entourage quièt. Une balade organisée à votre rythme; possibilité d'arrét et descente tout au long du parcours sur une rive : Pour se reposer, prendre des photos de souvenir ou manger en pleine nature. Avec les pédalos, on peut aussi augmenter ’lesprit ’déquipe.

Déroulement

-Accueil sur le ponton privé de ’lhôtel et présentation du pédalo par votre accompagnateur. Loin de la cohue des villes, aux confins du Moyen-Atlas et au pied du haut Atlas, sied un petit coin de Paradis, Hôtel Bin el Ouidane situé près du lac de Bin El Ouidane qui vous distillera ses parfums, ses chants d'oiseaux. Un calme indéfinissable se répandra. ’Cest dans ces agrébles conditionsque nous vous proposons ’dessayer le pédalo aussi bien pour votre corp que pour votre ésprit.

-Avant le départ, un briefing théorique de 10 minutes sera organisé par votre accmpagnateur afin de se familiariser avec le pédalo. -Vous partirez ensemble et commencer ’lactivité selon le temps et ’lendroit disérés. -Retour au point de départ où vous pourrez réaliser librement votre séance de photos de souvenirs.


9-Pedalo