Issuu on Google+

Avec Hôtel Bin el Ouidane, La randonnée pédestre, en plein cœur de la forêt ou en montagne, est certainement une des meilleures façons de profiter du plein air et des paysages qui entourent Le lac de Bin El Ouidane. Dans la randonnée pédestre ’dAnou Ichou, apprenez beau-coup sur la faune et la flore de ce site naturel et le mode de vie des berbères. Grâce aux quatre saisons, chaque randonnée est différente selon la période de ’lannée : Profitez de la nature qui se réveille au printemps, des beaux arbres feuillus ‘lété du panorama multicolore ’lautomne et des sommets enneigés ’lhiver.

Déroulement

Hôtel Hôtel Bin el Ouidane, vous invite à une randonnée spécial de découverte, de loisir et de sport dans un climat superbe et avec une organisation professionelle. profitez de cette activité pleinement pour mener une vie autre que celle du quotidien. Notre souci est aussi la préservation du patrimoine naturel et culturel des lieux parcourus.

9:00 Départ après la préparation du sac de jour, en découvrant des paysages spendides, des plantes rares et des animaux sauvages. 9:45 Passage par Kasbah Ouâabbou, un ancien monument qui témoigne de la vie des bérbères de cette région. 10:00 Rendre visite à un habitant spécial, un antécédant ’dOuâabou. Thé de bienvenu. 10:30 Poursuite de la randonnée en passant par des sources sur le chemin, visite des grenier appelés Ighrme (les banques d’autrefois). 12:00 Arrivée au plateau ’dAnou NIchou, installation chez ’lhabitant et déjeuner berbère. 13:00 Retour à ’lhôtel en parcourant 2 heures de marche et en traverssant le village ’dAit Ali Ou mhnd, et en contournant ses Kasbahs historiques. et en profitant des moments agréables au milieu ’dune riche et féconde nature entre le vert des arbres, le bleu du lac et le bon mariage des couleurs de la Terre.


21-Circuit-pedestre-de-Anou-N-Ichou