Issuu on Google+

Hôtel Bin el Ouidane vous organise une semaine de pêche sportive No Kill, avec tout équipement qui faut, dans un endroit fabuleux, Le lac de Bin El Ouidane, un foyer des plus grandes carpes dans le monde : (argenté, commune et miroir), avec un poids de 69 Ibs (31,5 Kg), les carpes ne sont pas avancées en âge. Approvisionnées en 1994 ’dune tension en forte augmentation de glace linéaire hongroise.

Déroulement

Hôtel Bin el Ouidane vous propose ce sport pour découvrir la richesse du lac Bin El Ouidane en matière des carps avec une assistance professionelle et expérimenté. Le no-kill, «pas de mise à mort», une pratique développée par les pêcheurs sportifs américains au cours du XXe siècle. Cette pratique consiste à relâcher volontairement et systématiquement les poissons pêchés.

Premier jour Le transfert en 4×4 depuis l'aéroport de Casablanca ou Marrakech.. Installation à Hôtel Bin el Ouidane Diner, reunion autour du planing de la pêche. Deuxième jour Découverte du lac à bord ’dune barque à moteur afin de choisir le poste de pêche et de campement convenable. Installation des tantes. commencement de pêche. Troisième au septième jours les petits déjeuners seront préparés par vous même. les repas du soir seront livrés sur le lieu de pêche par un guide. Le guide peut également faire vos courses personnelles sur plac Profitez de la carp de ce lac en mesurant son poids,prenant des photos et jouissez de la beauté de la nature tricolore bleue, verte et ocre. Nous pouvons également faire vos courses personnelles sur plac Nous achetons pour vous les graines (maîs, fêves etc.) que vous nous demander par avance.


17-peche-no-kill