Page 1

Découverte, sport, aventure et challenge

Hôtel Bin el Ouidane vous propose des descentes de rivères en canoe- Kayak sécurisées dans des endroits merveilleux et bien repérés. Descendre une rivière, au moyen Atlas à bord ’dun canoe-kayak, est une expérience unique. Les descentes donnent accès à des milieux naturels extraordinaires et inaccessibles. ’Lassif Melloul et ’Loued Ahansal jouissent ’dune réputation sans pareille auprès des kayakistes du monde.

Programme ’dAhansal Déroulement

Profitez des merveilles naturelles : Tamga Msafrane, la belle rivière Ahansal qui a gorgé à travers des siècles, les montagnes de l’Atlas et sculpté des canyonings, des animaux et des paysages vièrges. A part le programme Ahansal, Hôtel Bin el Ouidane vous propose deux autres descentes de rivière L’Assif Melloul et l’Oued Ahensal, Oued Oum-er-Bia ou la mère du printemps.

Une séance de 2 heures ’dessai et ’dinitiation nécessaire du matériel sur le lac ’laveille de ’lctivité 7:00 Départ de ’lHôtel Bin el Ouidane en 4x4 vers la cathédrale en passant sur le pont penché de Oued Lâabid. 8:30 Arrivée au point de départ (enface du grand rocher Tamga Msfrane nommé la cathédrale), thé ’dacceuil accompagné des dernières consignes nécessaires pour réussir cette activité nautique dans des bonnes conditions. les patrouilleurs vous accompagnent lors de la descente et seront prêts à répondre à toutes vos questions et intervenir en cas de souci. Ils connaissent par coeur les rudiments de la descente de rivière en canot ou en kayak étant sédentaire de cette région N'hésitez pas à faire appel à leurs aides Ils se feront un plaisir de vouséclairer. Une descente ’dune heure jusq’uà deux heures, selon le courent ’deau, qui vous procurent des moments’daventure,’dautonomie et de découverte; 12:00 Déjeuner berbère à Tilouguite, retour à Hôtel Bin el Ouidane

11-Kayak-riviere  
Read more
Read more
Similar to
Popular now
Just for you