Issuu on Google+

FAIRY TAIL TIME du 17 mars 2011 Suite à la grève à durée indéterminé d'Artémos qui voulait recevoir des Strip Teaser dans sa chambre le soir vu le travail. Bien sur nous avons refusé sa requête prétextant que les hommes nus étaient interdit pour les mineurs. Bref, je vais essayer de refaire un journal qui va , je l'espère vous satisfaire, distraire ou encore vous dégouter enfin quelques choses d'autres que l'insignifiant. j'ai besoin de reconnaissance, voyons... ( Après une journée de dossier, je craque désolé) Donc c'est dans ma bêtise de la fatigue et la veille de mon départ pour l'Espagne que je vous ferais un petit topo sur ce journal. Pour les âmes perverses qui se trouvent dans l'alliance, je ne vais pas en Espagne pour Visiter ce lieux hautement Prestigieux et culturel que la Maison Close ;)

Bienvenue Tous d'abord, je tiens à souhaiter la bienvenue à nos amis, compagnons et anciens alliés de chez Rôdeurs Intouchables. Folley1985, Tininja, Anoua, Magnifico, Jimsab, Thor. Derrière notre semaine a été riche en nouveau joueur, nous pouvons accueillir parmi nos rangs, Bob qui joue Choukate et Yvette qui joue Artorius. Souhaitons un bon retour aussi à X-or Et enfin à Sebbastienb qui nous vient de chez SoW. Souhaitons leur une bienvenue à ces rotisseurs en herbe ( fumer tue, je tiens à le rappeler ) et bonne chance parmi notre alliance, que vos colos soient belles sur la terre comme au ciel, donnons nous aujourd'hui notre pain de ce pain... Désolé je dérive Bienvenue quoi.

News Que se passe t'il sur notre beau serveur Epsilon? Pour cela, je vais faire appel à nos fidèles reporters: tout d'abord, nous voyons sur la planète Epsilon des grands Changements, enfin grand dans la forme... Notre reporter Youpi va nous compter ça. Youpi: Bonjour, je suis en direct de l'alliance infinity renaissance, ils se sont fait saucer le week end dernier. ils ont perdu 20 villes en deux jours mais d'après leur Leaders les pertes de nos villes étaient prévu, nous avons donné ces villes pour mieux les reprendre derrière... derrière nous avons vu cette magnifique alliance qui s'est crée rapidement se détruire tout aussi rapidement, certains joueurs sont parti dans l'alliance .... ceci est leur nom véritable Nous faisons place à notre second reporter, en direct des villes du sud les Lacédémoniens retrouve leur indépendance par rapport aux Fighting spirit. Ce fut court mais pas très intense. Bref...


Et pour finir place aux deux couards de la semaine, leur nom est choisi à cause de leur trahison envers notre alliance. Je nomme By-hollywood aussi Méprisant et chiant que le chewing gum qu'on a collé sur la chaussure. Pour la petit histoire, ce joueur complotait dans notre dos pour nous attaquer avec les Phalanges olympienne. Merci à certains joueurs de nous avoir prévenu de la situation. Le Second couard de la semaine se nomme Ferrari200, malgré ce qui a été dit,il devait arrêter le jeu mais il joue encore et il le prouve bien, colonisation en chaine sur Nemesis70, attaque sur nos membres. encore un joueur à Black Lister pour lui montrer qu'il n'y a pas de place pour les fouines sur Epsilon.

New De Guerre voici ma partie, bref aucune perte de ville encore... une semaine ou on peut dormir sur nos deux oreilles. Nous pouvons noter et remercier les Black storm pour leur offensive sur Karo qui a réussit à ramasser 150k point de def et être la meilleur colonisatrice du jour le jour même. Merci Black Storm ( le rapport est de 1 unité perdu Fairy Tail pour 3 unité perdu Black Storm ) Nous passons sur le coin infinity comme vous l'avez remarqué on a fait un petit concours de point d'attaque sur infinity. Ce fut très drôle et le résultat est assez sympa, même si on donné des points de culture , c'était bien marrant et Laarmir a pu nous faire part de sa Domination, vu ce qu'il a fait ce jour là, je ne peux employer un autre mot, nous avons pu voir un challenger Fabe93. Bref infinity a mangé dans la journée 400k points d'attaque dans la journée et perdu 20 villes. C'était sympa, on réédite l'opération Ce week end pour la 54 , 64 , 53. Amusez vous bien ;)

Potin Voici les petites histoires de la semaine, Gérald nous a fait encore part dans son superbe talent quand il est en état débriété. Mais nous avons eu aussi un joli Spectacle de Laarmir. Merci à vous deux , c'était beau, c'était propre, c'était du Fairy Tail... ou pas. Nous notons aussi, que la belle, la sublime, la ténébreuse, la furtive, la chaloupe, la généreuse... Lionchoc qui pour la première fois se fait attaquer enfin reçoit des points de culture pour coloniser plus rapidement les villes ennemis. Merci les corflex. Et enfin, vous voyez des Lacédémoniens et des Fairy Tail changeaient d'alliance, ceci est normal, nous testons un projet commun pour mieux évoluer dans notre jeu. Donc, ce n'est pas parce que nous sommes en contact que vous devez vous dispenser de leur dire à chaque fin de message que c'est des petits zizi ;)

Finale Certains ont vu le départ de Tupaca, ce joueur avait envie de retourner auprès de ces amis et de pouvoir souffler de la guerre. Si vous avez besoin de soutien Def ou si vous voulez lui envoyer un bonjour, il sera ravi. J'espère que ce journal vous aura distrait... Artémos Revient quoi et je t'emmène en Espagne.

Malomenix


hors_serie_2