Issuu on Google+

Fairy Tail Time...4

26/11/10

Bonjour et bienvenue pour cette quatrième édition du Fairy Tail Time, journal à titre lucratif et instructif (ou pas..) ! J'espère qu'elle vous plaira autant que les autres !

Les nouvelles sur la guerre Sa y est, enfin en guerre ! Et nous le somme contre Fidélité et sa wing. Plein de villes à prendre en mer 64, et un petit peu en mer 54 ! Alors régalez vous bien, et faites péter les points de combats & colonisations !!

Les petits conseils Malomenix a mis en place trois post, que je vous laisse chercher. Ces post vous diront plein de choses, intéréssantes j'espère ! En tout cas, ils sont destinés à vous aiguiller au niveau des attaques et colonisations, au niveau des troupes et flottes de défense, et au niveau de vos batiments ! Grande appréhension ;)

Interview de Laarmir Je vous la retranscris tel quel. Je ne touche a rien, je le jure ! Hello artemos (le clark kent des fairy tail) ^^ - Quand as-tu commencé ? C'était une nuit, en juin de cette année, le vent était chaud et l'air humide de la guerre se levait.. - Quand as-tu commencé ? Et bien pour être très franc, je bossais de 17h à 6h du mat, je faisais le gardien pour un spectacle qui se jouait la nuit, et beaucoup de spectateurs venait et repartait, donc je me suis mis sur l'ordi. Et puis j'ai joué à des jeux gratuits (je suis un gros joueur en ligne : wow, cod, sc2..). Et, ayant vaguement entendu parler de Travian, je suis tombé sur Grepolis. Et ça m'a boté le train arrière avec un poisson pas frais, normal : Marseille. Et voila, je m'y suis mis tel l'ours remontant la rivière (certains se souviendront de cette histoire). - Dans quelle mer étais-tu tout d'abord ? Ben dans la mienne au tout début, qui m'a mis au monde un beau jour frais de février, en plein hiver... Heu, je me perd la. En mer 53 ! - Quelle fut ta première alliance ? Ton premier ennemi ? Ben ma première alliance c'est celle que je porte, avec ma femme, depuis 2 ans. C'était pendant le mois d'octobre, et le temps étais proche de la tempête, mais pas dans le cœur. Non en fait c'était Résistance, et mon premier ennemi : tous les autres qui ne faisait pas partis de celle-ci.


- Et au final, pensais-tu être premier d'Espilon aujourd'hui ? Oui bien sur, vu que tous les autres sont des mauvais. On vois bien qui est le boss maintenant ! Non je rigole, vous êtes pas si pire, mais bon on vas pas donner du caviar à des abeilles qui butinent les fleurs, et qui donnent du miel, qui aide à la croissance de l'ours, qui remonte la rivière en été, où il fait chaud et moite (je te le présenterais l'ours malo, il est chaud et moite comme tu aimes !). Non.. en fait j'étais complètement nul ! Ma première colo, je l'ai faite sur une ile ou il n'y avait pas de village de payans, et je l'ai commencée dès le début, comme un con. C'est balkesh, mais j'ai rencontré les bonnes personnes, qui m'ont aiguillé comme les avions dans le ciel clair, survolant une rivière avec un ours qui la remonte et qui butine le miel tout en chassant la truite. En tout cas, cette place je la dois à tous les gens de cette alliance, et si on peut y arriver, c'est tous ensemble, les uns avec les autres (ou dans les autres, comme vous voulez). Et l'objectif, c'est de voir que des Fairy Tail aux dix premières places du top 10 ! Vous avez tous un ours (qui remonte la riviere et qui butine) qui dors en vous !! Bon l'hiver s'approche, alors dépêchez vous avant qu'il n'hiberne.. Merci artemos; faite gaffe les gars/les filles c'est clark kent, il a un secret.. Mais de rien, merci à toi ;)

L'humour de la semaine * Kapf, 2m10 : tout dans la croissance et rien dans la tete ! * C'est trois hommes qui discutent. Le premier a 20 ans, le deuxième en a 40, et le troisième a 60 ans. Le premier dit: - Moi je bande quand je veux! Le deuxième dit: - Moi je bande quand je peux! Le troisième dit: - Bande de chanceux!

La foire aux potins ! - Hier c'était l'anniversaire d'un des membres de l'alliance mère ! Bon anniversaire :) - Skype !!!!!!! - Et bien laarmir encore en forme.. toujours premier, et une moyenne de 13 712 points ! Et sa y est, enfin dépassé les 700k ! - Dream69126 : J'ai lancé plusieurs attaques sur ganache.. résultat j'avais une ville ou je n'avait plus d'unités de combats, et comme il me jetais des sorts, fallait que je la protège et que je mette augmentation des naissance et des ressources, car je n'avais plus de soldats ni de ressources. Et bien j'ai fais l'inverse. J'ai mis protection de la ville.. résultat je n'ai plus pu rien faire sur cette ville pendant 6h00 !!! Comme un débutant... - Dans l'alliance mère : * Les colonisateurs de la semaine sont laarmir et didi-legeekdu22 (4 colo) * Le combattant de la semaine est ptick59 - Dans la wing : * Les colonisateurs de la semaine sont clairecoco et betises (3 colo) * Le combattant de la semaine est Wondercash - Et enfin, une belle petite vidéo quand même.. le nouveau Harry Potter :D * http://www.youtube.com/watch?v=_BPtIyWtGXg


Supers surnoms ! - Gerald, dit gérard ! - Héé TAZ, sa gaz ?

La grande philo de cette semaine.. "C'est la persévérance qui fait la valeur d'un homme."

L'horoscope de la semaine Et finalement, l'horoscope de la semaine !!

Bélier Ne rejetez pas systématiquement les suggestions de votre partenaire ou de violents heurts risquent d'éclater entre vous. Vous manquerez cruellement de lucidité et d'objectivité. Aussi serait-il plus sage de ne prendre aucune décision importante concernant votre carrière. Taureau Votre partenaire aura tout lieu de se réjouir ! Vous saurez embraser son coeur et ses sens, et il (elle) se laissera volontier submerger par cette vague de volupté. Réaliste et pragmatique, vous ferez preuve d'un remarquable sens des opportunités et vous exploiterez à fond les occasions qui passeront à votre portée. Gémeaux Vous serez tenté de pousser votre partenaire à bouts, mais vous feriez bien de vous retenir ! Il (elle) n'appréciera pas que vous le (la) preniez pour votre tête de Turc et sa réaction pourrait vous surprendre. Soyez sur vos gardes et ne vous laissez pas entraîner dans des aventures hasardeuses. Cancer Natifs du 1er décan, le bonheur brillera à nouveau dans votre ciel sentimental. Natifs du 2e décan, votre émotivité à fleur de peau compliquera vos relations avec votre bien-aimé(e). Natifs du 3e décan, vous ne serez pas du tout sur la même longueur d'onde que votre partenaire. Natifs du 1er décan, le bonheur brillera à nouveau dans votre ciel sentimental. Natifs du 2e décan, votre émotivité à fleur de peau compliquera vos relations avec votre bien-aimé(e). Natifs du 3e décan, vous ne serez pas du tout sur la même longueur d'onde que votre partenaire.

Lion Énergique et entreprenant, vous communiquerez votre enthousiasme et votre envie de réaliser de grands projets à votre entourage familial. Bref, votre foyer ressemblera à une vraie petite ruche ! Sur le plan matériel, vous aurez la possibilité de réaliser de fructueuses transactions.


Vierge Si vous devez traiter des affaires délicates ou effectuer d'importantes transactions financières, choisissez de les programmer. veillez à modérer votre esprit critique, qui risque de faire bien des dégâts ! Balance Natifs du 1er décan, vos brusques changements d'humeur risquent fort de dérouter votre partenaire. Natifs du 2e décan, tenez comte des conseils de votre conjoint. Natifs du 3e décan, vous vivrez en harmonie avec vos proches. Natifs du 1er décan, gare aux accrochages avec vos collègues ! Natifs du 2e décan, ne péchez pas par excès de confiance. Natifs du 3e décan, vous mènerez à bien de délicates négociations. Scorpion Natifs du 1er décan, vous veillerez à créer une ambiance chaleureuse dans votre foyer. Natifs du 2e décan, votre partenaire pourrait bien vous trouver autoritaire ! Natifs du 3e décan, attention aux malentendus avec votre entourage familial. Natifs du ter décan, vous obtiendrez le feu vert pour réaliser des projets qui vous tiennent à coeur . Natifs du 2e décan, vous manquerez de lucidité. Natifs du 3e décan, soyez plus diplomates. Sagittaire Vous discuterez beaucoup avec votre partenaire et c'est ensemble que vous prendrez d'importantes décisions concernant votre vie familiale, ce qui contribuera à renforcer votre complicité ! Brillant et inventif, vous pourrez jouer à fond la carte de la créativité. Capricorne Natifs du 1er décan, ne demandez pas l'impossible à votre bien-aimé(e). Natifs du 2e décan, le 22 et le 23, évitez d'aborder avec votre partenaire les sujets qui fâchent. Pour vous, natifs du 3e décan, l'ambiance à la maison sera un peu plus détendue. Natifs du 1er décan, favorisez un peu plus le dialogue avec vos collègues! Natifs du 2e décan, ne vous montrez pas trop timorés. Natifs du 3e décan, vous serez performants. Verseau Vous parviendrez à maintenir le climat privilégié qui régnait ces derniers temps dans votre vie sentimentale et vos relations avec votre partenaire seront au beau fixe. Vous serez toujours aussi motivé pour réaliser vos plus hautes ambitions et vous vous attaquerez à des projets de grande envergure. Et poisson Natifs du 1er décan vous traverserez une période romantique. Natifs du 2ème décan, tâchez d'être moins autoritaires. Natifs du 3ème décan, si vous persistez à refuser toute discussion avec votre conjoint, la situation demeurera désespérément bloquée. Natifs du 1er décan, vous serez très créatifs. Natifs du 2ème décan, votre intuition sera mauvaise conseillère. Natifs du 3ème décan, avancez prudemment, le terrain est miné.


Voila ! En espérant que vous avez passé un bon moment à lire mon journal. Je remercie les gens qui m'ont aider en répondant à mes questions !! La suite, au prochain numéro..

Je tiens à préciser que ce journal n'a qu'un but, faire rire, et informé ceux qui ne savait pas déjà certaines de ces choses. Les blagues faites sur certains joueurs n'ont que pour but l'ironie et l'hilarité, en aucun cas il n'y a d'atteintes personnelles. Artemos


fairy_tail_time_4