Issuu on Google+

Fairy Tail Time... 2 12/11/10 Bonjour et bienvenu pour cette deuxième édition du Fairy Tail Time, journal à titre lucratif et instructif (ou pas..) ! J'espère qu'elle vous plaira autant que la première !

Les nouvelles sur la guerre Et bien la guerre est définitivement terminée. Les Acropolys sont décimés ! Nombre d'entre vous en veule une autre.. et bien les choses sont encore un peu floues. Mais quelques projets sont envisagés, vous n'avez plus qu'à attendre les indications !

Les petits conseils de Kapf Et bien voila, des zones ont été mises en place. Chaque début de semaine, des objectifs seront délivrés par message à chacun d'entre vous. Ce ne sont que des petits bonus pour vous faire bouger un petit peu, et que, au prochain nettoyage, vous ne fassiez pas parti des petits fermiers !

Interview de Divinemight La guerre d'une ville fantôme.. "Alors que j'avais pour cible une ville fantôme (et voyant que beaucoup d'autres joueurs avaient également pour ambition de la prendre), je me dépêche d'envoyer mon bateau de colonisation, qui mettait plus de 38 heures de trajet. Et histoire de la protéger, j'envoie quelques 1200 birèmes dessus. En l'espace de 12 heures, il y eu plus de 40 attaques dessus.. Trente secondes avant que mon bateau n'arrive, j'enlève tout mes birèmes en me frottant les mains. Et la paf.. un enfoiré qui a eu la même idée que moi !! Conquête échouée.. Je renvoi mes birèmes et bateau de colonisation à nouveau. Et un joueur, plus intelligent que les autres, envoie une masse de BF avant l'arrivée de son bateau de colonisation une trentaine de minutes plus tard.. Mais j'aurai pas tout perdu dans l'histoire ! Maintenant je sais que laisser trop longtemps des birèmes sur une ville fantôme n'est pas bon. Ils se détruisent au fur et à mesure : - Certaines de vos troupes de 3.2 - Abydos stationnées dans la ville fantôme de 06.Dorienis n'ont malheureusement pas survécu à l'effondrement. Voici les pertes subies : 16 birèmes. - Certaines de vos troupes de 6.1 - Delmak stationnées dans la ville fantôme de 06.Dorienis n'ont malheureusement pas survécu à l'effondrement. Voici les pertes subies : 23 birèmes. - Certaines de vos troupes de 5.0 - Celestis stationnées dans la ville fantôme de 06.Dorienis n'ont malheureusement pas survécu à l'effondrement. Voici les pertes subies : 18 birèmes. Pas de chance.. !


L'humour de la semaine Un couple part en vacances. Sur une petite route de campagne, la femme, une blonde, dit à son copain : - Oh, chéri, arrêtes-toi, vite j'ai envie de faire caca ! La voiture s'arrête, et elle va dans les buissons. Au bout de 5 minutes, elle appelle son ami : - Chéri, viens vite voir, j'ai accouché ! Vite, vite, je vois ses petits bras, ses petites jambes, il bouge, viens viiiiiite !! L'autre arrive, regarde entre les jambes de la blonde et dit : - Espèce d'idiote, t'es bête, tu vois pas que t'as chié sur une grenouille ?!

La foire aux potins ! Cette semaine, elle est blindée ! - Nouvelle de la plus haute importance ! Un joueur a tenté d'espionner christophel ! Vous connaissez sans doute la colère que peut abattre christophel après un tel affront.. Il y a donc des nouvelles villes nettoyées et donc facile à prendre. N'hésitez pas à lui en faire la demande ! ;) - Nous vous donnons tous rendez-vous sur Skype, toute la communauté y ait ! Et aussi sur le forum externe, où nous vous prions de vous y enregistrer pour consulter les nouvelles ! - Nous souhaitons tous un joyeux anniversaire à une certaine personne, c'était mercredi ! - Nous vous rappelons que, pour ceux qui ne le savent pas, malomenix est une femme !! - Yamaelan a envoyer sa troupe de nettoyage juste avant son bateau de colo, 700 frondeurs, 200 hoplite, 306 cavaliers, c'est trop bien sa !! Mais il les a envoyé en soutien.. - Azyroth fait l'aqueduc cette semaine. - Linares tape.. et quand les gens ne sont pas contents, il retape de plus belle ! - Nouveau remix de malo, pour xstanyx : ♪♪Tu t'es fait défoncer♫ - Et enfin de superbes vidéos à la demande (Canal Sat, à 10 euros par mois pendant 1 ans !), bref les voila : * http://www.youtube.com/watch?v=c5CqE3rPxEY * http://www.youtube.com/watch?v=YYHAAq4RUOE * http://www.youtube.com/watch?v=ZSArkjDdx5c&feature=related * http://www.youtube.com/watch?v=IVIHSpO43J4&feature=related

Supers surnoms ! Malomenix est ridiculisé par toutes les alliances.. Cette fois-ci ce sont les Shin-Sekai : Mashmalo ! Nous avons trouvé une taupe.. Tolderic est René la Taupe, par sa gueule et ses chansons.

La grande philo de cette semaine.. «Dieu s’est fait homme.. soit. Le diable s’est fait femme ! »


L'horoscope de la semaine Et finalement, l'horoscope de la semaine !!

Bélier Vous manquerez cruellement de lucidité et d'objectivité. Aussi serait-il plus sage de ne prendre aucune décision importante concernant votre carrière. Si vous êtes libre, une personne, très séduisante au demeurant, risque de vous en faire voir de toutes les couleurs ! Taureau Votre partenaire aura tout lieu de se réjouir ! Vous saurez embraser son coeur et ses sens, et il (elle) se laissera volontiers submerger par cette vague de volupté. Dans le domaine matériel, vos initiatives audacieuses seront couronnées de succès. Gémeaux Vous serez tenté de pousser votre partenaire à bouts. Mais vous feriez bien de vous retenir ! Il (elle) n'appréciera pas que vous le (la) preniez pour votre tête de Turc et sa réaction pourrait vous surprendre. Soyez sur vos gardes et ne vous laissez pas entraîner dans des aventures hasardeuses. Cancer Natifs du 1er décan : évitez les imprudences. Le bonheur brillera à nouveau dans votre ciel sentimental. Natifs du 2e décan : vous brillerez dans votre métier. Votre émotivité à fleur de peau compliquera vos relations avec votre bien-aimé(e). Natifs du 3e décan, attention au manque de réalisme. Vous ne serez pas du tout sur la même longueur d'onde que votre partenaire. Lion Énergique et entreprenant, vous communiquerez votre enthousiasme et votre envie de réaliser de grands projets à votre entourage familial. Bref, votre foyer ressemblera à une vraie petite ruche ! Sur le plan matériel, vous aurez la possibilité de réaliser de fructueuses transactions. Vierge Si vous devez traiter des affaires délicates ou effectuer d'importantes transactions financières, choisissez de les programmer dès maintenant ! Veillez à modérer votre esprit critique, qui risque de faire bien des dégâts ! Balance Natifs du 1er décan, gare aux accrochages avec vos collègues ! Natifs du 2e décan, ne péchez pas par excès de confiance. Natifs du 3e décan, vous mènerez à bien de délicates négociations. Veillez à équilibrer votre alimentation. Scorpion


Natifs du ter décan, vous obtiendrez le feu vert pour réaliser des projets qui vous tiennent à coeur. Natifs du 2e décan, vous manquerez de lucidité. Natifs du 3e décan, soyez plus diplomates. Sagittaire Brillant, inventif,vous pourrez jouer à fond la carte, de la créativité. Vous discuterez beaucoup avec votre partenaire et c'est ensemble que vous prendrez d'importantes décisions concernant votre vie familiale, ce qui contribuera à renforcer votre complicité ! Capricorne Natifs du 1er décan, favorisez un peu plus le dialogue avec vos collègues! Natifs du 2e décan, ne vous montrez pas trop timorés. Natifs du 3e décan, vous serez performants. Veillez à protéger votre peau ! Verseau Vous serez toujours aussi motivé pour réaliser vos plus hautes ambitions et vous vous attaquerez à des projets de grande envergure. Vous serez toujours aussi motivé pour réaliser vos plus hautes ambitions et vous vous attaquerez à des projets de grande envergure. Et poisson Natifs du 1er décan, vous serez très créatifs. Natifs du 2ème décan, votre intuition sera mauvaise conseillère. Natifs du 3ème décan, avancez prudemment, le terrain est miné. Par contre méfiez vous.. vous serez assez tendus !

Voila ! En espérant que vous avez passé un bon moment à lire mon journal. Je remercie les gens qui m'ont aider en répondant à mes questions !! La suite, au prochain numéro..

Je tiens à préciser que ce journal n'a qu'un but, faire rire, et informé ceux qui ne savait pas déjà certaines de ces choses. Les blagues faites sur certains joueurs n'ont que pour but l'ironie et l'hilarité, en aucun cas il n'y a d'atteintes personnelles.

Artemos


fairy_tail_time_2