Issuu on Google+

Fairy Tail Time...14 04/02/11 Bonjour et bienvenue pour cette quatorzième édition du Fairy Tail Time, journal à titre lucratif et instructif (ou pas..) ! J'espère qu'il vous plaira autant que les autres ! Tout d'abord, bonjour à KIKOUNET80, x-or et uTada qui ont rejoint l'alliance cette semaine.

Les nouvelles sur la guerre Bon et bien, grosse offensive sur Black Storm, quelques colonisations à la carte, d'autres attaques leurres, ou encore des révoltes à tout hasard. D'autres offensives sur Inugami, encore d'autres sur d'autres alliances un peu de partout sur Epsilon, qui ne font que prendre de l'ampleur. Bah oui quoi, il faut bien les rabaisser un petit peu ! Arkadia est rentré en guerre contre Inugami, ça y est, cela a été mis en place. Sinon rien de neuf, la routine, des attaques, et encore des attaques.. Aucune offensives ennemies à noter, seulement une petite de Black Storm en 63. Cependant, duch66, joueur contre lequel nous portions une offensive d'extermination, est passé chez les Armaggedon. Ils lui envoient du soutien, alors préparez vous à voir une nouvelle guerre peut être (néanmoins aucune crainte envers cette alliance défensive).

L'empereur Xerxès Hum.. tout nouveau concept celui là. A l'occasion de la première année de mise en service en ligne de Grepolis France, les concepteurs du jeu ont décidé de mettre un peu de piment dans le jeu. En effet, sur chacun des mondes, des joueurs et des alliances commencent vraiment à grandir, et certains s'ennuient. Grepolis a alors mis en place le débarquement (toujours dans le cadre de l'Antiquité grecque) de Xerxès Ier, un empereur perse. Comme vous l'avez surement remarqué, ses villes sont faites de façon à ce que l'on "galère" un peu à les lui prendre. Il possède sur chaque ville 4500 trières, et 4500 chars, 4500 épéistes et 4500 archers. Le premier joueur qui colonise une ville de Xerxès, tous les mondes confondus, est récompensé de 2000 or. Il y a déjà eu une prise de ville malheureusement. Le deuxième colonisateur gagne 1000 or, et le troisième 500 or. Je crois que ce ne sera pas sur Epsilon qu'il y aura de récompense.. Mais en tout cas, sur chaque monde, le premier (de chaque monde évidemment) qui colonise une de ses villes gagne de l'or, 1000 il me semble ou alors 500. Donc, comme il n'y a encore eu personne qui ne l'a colonisé sur Epsilon, on a toutes nos chances :) Les dates des offensives menées contre lui sont repoussées, suite aux changement de camp de Duch66. Pour finir, certains aiment le piment ajouté par Xerxès, mais d'autres trouvent ce nouveau concept complètement déplacé, entraînant une nouvelle guerre de plus. Fairy Tail n'a pas fini d'attaquer.. Pour plus d'informations sur ces offensives, contactez Malomenix.


L'humour en image Et bien, elles ne perdent pas de temps ces blondes ! ici ! L'aspiration.. ici ! Hum.. bon anniversaire ! ici !

La foire aux potins ! - Duch66, dit Duchmole. Belle blague de Laarmir. - Nous entrons dans une période de grandes guerres, de retournements de vestes, et d'innombrables offensives.. profitez-en ! - Laarmir est toujours 2ème, avec Fairy Tail qui s'envole en tête du classement des meilleurs alliances, et qui continue sa lancée. - Et voilà, Fairy Tail, meilleur attaquant, et meilleur combattant :) il y encore plus à en être fier, car nous ne nous faisons pas beaucoup attaquer, et ce ne sont pas les points de défense qui nous mettent premier au classement, c'est encore plus la classe. - Fin de l'alliance des Intouchables, donnant naissance aux Rôdeurs Intouchable, et d'autres allant dans diverses alliances. - Départ de Tolderic, repris par l'ex-Hectéllion. Et départ de Grpd71, repris par personne pour le moment. - Sachez, à l'avenir, qu'en étant banni, on peut quand même se faire attaquer. - Xerxès Ier, le nouveau concept de bunker, en vent seulement chez votre marchand de journaux. - Classement : Statistiques du vendredi 28/01!! Fairy Tail Colonisateur de la semaine : Avec 6 colos : Ben341 Attaquants de la semaine : - Premier avec 85 267 points : Fabe93. - Deuxième avec 56 946 points : Laarmir. - Et troisième avec 39 782 : LORD ISKAR Défenseurs de la semaine : - Premier avec 45 410 points : Hategeka - Deuxième avec 38 701 points : Boule89. - Et troisième avec 25 263 points : Fabe93.


Blague de la semaine Deux amis se rencontrent : - Dis-donc, mon vieux, tu peux me prêter 100 Euros? - C'est que je n'en ai que 60... - Donne toujours, Tu m'en devras 40. ---------------Dans un bureau de tabac, une jeune fille achète un paquet de cigarettes et sort un billet de 100 euros. La caissière l'examine et dit : - Ce billet est faux, mademoiselle. - Le salaud ! S'écrie la fille. Mais alors... C'était un viol !

Les contrepèteries Et c'est parti pour six petites :) - "Superman a une bouille incroyable". - "Est-ce que tu es déjà arrivé à pied par la Chine ?". - "Il ne faut pas chourer le bien du voisin". - "Elle est folle de la messe". - "En pull Lacoste". - "Conan le Barbare".

Voila ! En espérant que vous avez passé un bon moment à lire mon journal. Je remercie les gens qui m'ont aider en répondant à mes questions !! La suite, au prochain numero..

Je tiens à préciser que ce journal n'a qu'un but, faire rire, et informé ceux qui ne savait pas déjà certaines de ces choses. Les blagues faites sur certains joueurs n'ont que pour but l'ironie et l'hilarité, en aucun cas il n'y a d'atteintes personnelles. Artemos


fairy_tail_time_14