Page 1

Fairy Tail Time...11 14/01/11 Bonjour et bienvenue pour cette onzième édition du Fairy Tail Time, journal à titre lucratif et instructif (ou pas..) ! J'espère qu'il vous plaira autant que les autres ! Tout d'abord, au-revoir à qui nous ont quitté cette semaine, certains allant dans l'alliance mère par mérite, d'autres nous quittant tout simplement.

Les nouvelles sur la guerre La guerre Inugami/Chinugami se transforme.. nous lançons une grosse offensive sur l'un de leurs gros joueurs. Il y aura beaucoup d'attaques leurres, beaucoup de colonisations et beaucoup de bateaux-feus et birèmes de détruit, mais une guerre de moins sur les bras. Ensuite, nous passerons aux Black Storm qui nous pètent les couilles si je peux m'exprimer ainsi, et pour être gentil. Une vraie offensive sur Liodoc sera lancée, avec des vraies attaques navales. La date sera fixée une fois la guerre Inugami finie.

Interview de Spike56 Depuis quand joues-tu ? J'ai débarqué sur ce jeu un soir de juillet après une discussion avec mon frangin qui me faisait un résumé sur les diverses unitées mythologiques. Étant un fan de jeu en ligne, je devais testé celui là. Dans quelle mer as-tu commencé ? Là même où se trouve une grosse partie de mes villes. Je ne compte d'ailleurs pas déménagé prochainement mais bien m'étendre grâce à mes chers voisins ornés de rouge :) Quelle a été ta première colo ? Et ton premier ennemi ? Fraichement débarqué sur le jeu, ma deuxième ville fût une colonisation. Bin oui je ne savais pas trop encore comment faire une conquête donc j'ai débuté lentement même très lentement. Pour ce qui est de mon ennemis, le tout premier fût un village de paysan qui me tua d'un coup 5 épéistes et 6 archers. Bon ok mon tout premier fût un petit joueur proche de moi qui me faisait les yeux doux derrière ses beaux remparts :) Quel est ta façon de jouer ? A la base je suis un joueur défensif, j'adorais faire des birèmes et les envoyer sur les villes en besoins. Dans ce monde il fallait de tout et comme il n'y avait pas vraiment de guerre déclarée où j'étais avant, la défense permet de pouvoir survivre. Puis vient le jour où j'intègre Fairy tail, un nombre de guerre constant, des ennemis partout et vient alors ce qu'il devait arrivé....... je me transforme!!! Des villes subissent une mutation, mes states de remparts augmentent, des conquêtes sont faites.....je suis devenus un offensif. Bien que des birèmes trainent toujours un peu partout ^^ En gros le gentil lapin est devenu un loup ;) Ta première alliance ? Ma première alliance fût les black spectral, je les ai rejoins car sur ce jeu évolué seul était infaisable. Comme j'en était un peu entouré, ils m'ont contacté et j'ai fais une part de chemin avec


eux. La fin des black spectral est connu vu qu'on vous a rejoint ^^ Tu pensais, en commençant à jouer, en arriver la aujourd'hui ? Franchement au début non. J'étais venu pour voir comment était ce jeu et joué un peu avec mon frangin. Puis le résultat est là, en constante augmentation et une envie d'arrivé dans le top20 du serveur qui se fait sentir ;) Donc je suis un peu geek sur les bords, j'ai du temps pour jouer et j'en profite bien :) Quelques mots pour finir ? Vive Fairy tail !!!!! A mort l'ennemie et amusons nous bien :)

L'humour de la semaine Un compteur personnalisé, la classe..

Des jouets pas comme les autres..

Une marque vraiment pas comme les autres..

La foire aux potins ! - Bon.. un bon nombre ont stoppé le jeu, et se font coloniser par l'ennemi. C'est vraiment idiot quoi. Pour une fois qu'on vous supplie de sauter sur les inactifs, n'hésitez pas. - Les grosses offensives arrivent. C'est le moment de montrer la puissance de Fairy Tail et de Phantom Lord ! - Grand ménage dans nos alliances ! - Ceux que je vois qui ne sont pas actifs, je vire. C'est simple. - Ceux qui ne participeront pas aux offensives contre Jeje59190 seront mal vus, et il leur arrivera surement quelque chose.. - Classement :


Wing Colonisateur de la semaine : Avec 11 colos, swordx. Attaquants de la semaine : - Premier avec 13 828 points : Artemos. - Deuxième avec 9311 points : tristanrit. - Et troisième avec 8184 points : slyer. Défenseurs de la semaine : - Premier avec 59 105 points : gurkos. - Deuxième avec 43 138 points : killerfordreams. - Et troisième avec 30 204 points : fredgreen. Alliance mère Colonisateur de la semaine : Avec 5 colos : Azyroth. Attaquants de la semaine : - Premier avec 56 540 points : Sparadras. - Deuxième avec 44 361 points : fabe93. - Et troisième avec 42 182 points : Gerald062. Défenseurs de la semaine : - Premier avec 68 122 points : Azyroth. (1000 de plus que la dernière fois, bien !) - Deuxième avec 48 997 points : fabe93. - Et troisième avec 25 553 points : Punishandenslave.

Mes phrases ! "Qui s'endort avec le cul qui gratte, se lève avec le doigt qui put." "Si l'alcool te gène au travail, arrête de travailler." "L'eau est un produit tellement corrosif qu'une seule goutte suffit à troubler du pastis."

Les énigmes Avec le peu de commentaires que je reçois, ou le peu de réponses aux énigmes qu'il y a, je vous jure que je vais arrêter mes journaux. Première énigme C'est l'histoire de x nains (on va dire 7) qui récoltent de l'or pour le maitre des nains (on va dire


Blanche Neige). Les nains fabriquent avec cet or des lingots d'exactement 1 kg. Le problème est qu'un certain nombre de nains sont des voleurs (On ne sait pas combien) et à chaque fois qu'ils fabriquent un lingot ils volent 1g d'or et fabriquent ainsi des lingots de 999g. Le maitre des nains peut demander à chacun des nains de fabriquer autant de lingots qu'il le souhaite, les nains voleurs voleront systématiquement 1g. Les lingots sont numérotés donc il est possible de savoir qui a fabriqué le lingot. Pour démasquer les voleurs le maitre des nains dispose d'une balance magique (avec écran digital) qui peut effectuer avec une précision infinie une seule pesée. Elle peut peser tout ce qu'on veut aussi lourd soit-il. La question est comment peut-il démasquer avec certitude les voleurs? Deuxième énigme Un soir d'été, un roi fût décapité. Trois moines eurent la tête tranchée. Le lendemain, on ne retrouva qu'un seul corps. Pourquoi? Bonne Chance !

Voila ! En espérant que vous avez passé un bon moment à lire mon journal. Je remercie les gens qui m'ont aider en répondant à mes questions !! La suite, au prochain numéro..

Je tiens à préciser que ce journal n'a qu'un but, faire rire, et informé ceux qui ne savait pas déjà certaines de ces choses. Les blagues faites sur certains joueurs n'ont que pour but l'ironie et l'hilarité, en aucun cas il n'y a d'atteintes personnelles. Artemos

fairy_tail_time_11  

fairy_tail_time_11