Issuu on Google+

Poupi Living #1 summer

11

Poupi à Paris p 2 Poupi et sa maman p4 Poupi à roulettes p6


Poupita aime sa vie au 5 rue de Steinkerque à Paris. Elle connaît de plus en plus de mots et s’éclate. Elle a plein de doudous. Poupette a aussi un petit copain : Tristan, 3 ans, le fils des voisins et amis Sophie et Florent Guyoparme.

Poupi Living p 2

Tristan fait semblant de ne pas être intéressé par Pénélope, mais dès qu’elle a le dos tourné, il la réclame. Ensemble, ils font du toboggan et du manège. Ils se courent après. Si ils se marient un jour, personne ne sera surpris.

Poupi Living p 3


Pénélope est très complice avec sa maman. Cécile travaille beaucoup, mais à chaque fois qu’elle rentre du travail Poupette lui fait la fête. Elle va sur le palier et hurle : «- Maman ! Maman !» Au parc, quand un autre petit s’approche

Poupi Living p 4

trop près de Cécile, Pénélope prévient : «- C’est ma maman à moi !» Quand Poupi regarde la télévision elle dit souvent : «-Travail maman ? Micro ?» Si un jour Pénélope travaille dans les médias, personne ne sera surpris.

Poupi Living p 5


Un beau jour de printemps, Pénélope se promenait au pied du SacréCoeur avec son papa quand elle découvrit les patins à roulettes. La porte du gymnase de la halle Saint-Pierre était ouverte. La poupette aperçu des joueurs de rink

Poupi Living p 6

hockey en plein match. Le soir, après avoir crié «- patin roulette !» une cinquantaine de fois, elle parvint à convaincre son père de lui acheter un équipement complet avec casque, coudières et genouillères.

Poupi Living p 7


Poupi Living p 8

Poupi Living p 9


test Poupi Living 01