Page 9

AU QUOTIDIEN

mardi 12 juin 2012 www.metrofrance.com

Osez le fluo, moderato sembler en enfilant un pantalon slim jaune fluo. Donc à moins de faire du 36, contentez-vous de tops, de tee-shirts ou de shorts à mixer avec des pièces aux couleurs plus neutres (marine, beige, gris).

Par Petites touches

photos DR

mais aussi pour les garçons. Avant de succomber, sachez qu’il y a des tendances qui ne supportent pas le total look. Le fluo en fait partie. Mode d’emploi.

H&M, 19,95 euros.

le conseil de l’association de consommateurs

Modifier unilatéralement le contrat de téléphonie olivier gayraud, Chargé de mission.

le bon teint

Le contraste entre le fluo C’est encore le meilleur et une peau blanche moyen d’intégrer cet effet comme neige est terrible. de mode, sans pour autant Alors, pour avoir bonne se transformer en luciole. mine en attendant que le Une ceinture, des lacets, soleil revienne, jouez la des ballerines ou même carte autobronzant. une montre s’intégreront Daphnéa, 29 euros. facilement à toutes les Ça va Passer garde-robes. Pas la peine d’en Ne vous croyez pas obligé de passer au fluo. Comme faire plus. toutes les tendances, celleeffet louPe ci ne sera plus qu’un mauUn canari qui prendrait dix vais souvenir dès la fin de l’été. Patience. kilos en trois secondes : voilà à quoi vous risquez de res- air Max 90, 150 euros. §Muryel jappont

DR

Mode

Gare à vous, cet été, le fluo est de retour. Pour les filles

11

Mon opérateur est-il en droit de m’imposer une modification de contrat ? Oui, votre opérateur peut modifier les conditions contractuelles de fourniture de votre service sans avoir à recueillir votre consentement. Ces modifications doivent obligatoirement vous avoir été signifiées par courrier ou par courriel, au minimum un mois avant leur entrée en vigueur.

Dans quelles conditions puis-je refuser ? Vous disposez d’un délai de quatre mois à compter de l’entrée en vigueur des modifications. Notre conseil : Une résiliation pour refus de modifications unilatérales permet de quitter un opérateur sans frais. L’opérateur vous adressera le plus souvent les nouvelles conditions applicables sans préciser la nature exacte des modifications apportées. Si vous décidez de résilier, précisez bien que le motif est votre refus des modifications apportées, ce qui évitera la facturation de frais de résiliation.

20120612_fr_nantes  
20120612_fr_nantes