Issuu on Google+

1 8 / 1 9 MAI 201 3 Transvesubi enne Ani mat i ons i ni t i at i on nonst op expo t est

CEQUIROULEPARNATURE

Samedi18mai Pr ol ogueduLoup LaCol mi ane St Mar t i nVésubi e

com enne. ansvesubi r 54 /t 0033 493 435 1

Avecl econcours:7Sport oni c,VTTcl ubMandel i eu,l ’ AMSLLevens,AOTLTour et t es-Levens,Mont agneCl ubVésubi en,LouCarr et oun

i c i t é-Nepa sj et ers url av oi epubl i que Des i gn: K u s sE DWAR DS/P h ot o: Cy r i l Ch ar pi n t Publ

NEW!


Transvésubienne®

Programme

Christian ESTROSI

Député-Maire de Nice Président de la Métropole Nice Côte d’Azur La Transvésubienne symbolise parfaitement la richesse de notre patrimoine naturel, notre ambition de faire de notre territoire un terrain de sport d’exception et notre volonté que le VTT y trouve tout naturellement sa place parmi les disciplines majeures. Cette épreuve mythique s’est imposée au fil des ans comme une manifestation incontournable du calendrier sportif de la Métropole Nice Cote d’Azur, c’est pour cela que dans la continuité nous accueillerons dans deux mois les championnats de France de VTT, à Auron. De la Colmiane à la Promenade des Anglais, du Mercantour à la Baie des Anges, la 21ème édition de la Transvésubienne s’annonce encore une fois passionnante au cœur de notre arrière pays niçois. C’est tout à la fois, la performance sportive, le dépassement de soi et la mise en valeur de notre environnement qui sont mis en avant au travers de ce véritable raid qui a pris une nouvelle dimension depuis l’an dernier avec le prologue du samedi. Je veux donc remercier les organisateurs qui depuis des années participent activement à la promotion du vélo dans notre territoire et dire toute mon admiration au millier de participants qui vont relever ce superbe défi pendant ces deux jours.

LA TRANSVESUBIENNE sur la voie du développement durable La Métropole offre à la Transvésubienne un cadre ayant pour but de réduire les impacts environnementaux de la course, six engagements permettent un meilleur contrôle des actions en matière de développement durable.

En optant pour ce label, La TRANSVESUBIENNE s’engage dans la voie de la préservation, un bon exemple de conciliation entre la protection des sentiers empruntés et le maintien des activités. Il en résulte l’édition spécifique d’une

charte « ECO- VETETISTE » signée par tous les coureurs, la réalisation d’un état des lieux, des pénalités à l’encontre des concurrents non responsables (coupe de sentier, déchets), et bien plus encore.

ECO VÉTÉTISTE ATTITUDE, LA CHARTE 1. Respecter la nature Je suis conscient(e) de pénétrer dans un espace protégé de part sa grande richesse en espèces végétales et animales, certaines ne sont présentes que dans les Alpes-Maritimes. Ces sites abritent des habitats naturels d’intérêt communautaire, c’est à dire des milieux naturels où se développent une flore et une faune rares ou en danger, à l’échelle européenne. Plus de 80 espèces de plantes patrimoniales, de nombreuses espèces animales dont 500 espèces d’invertébrés y sont recensées. J’ai la volonté d’agir pour la préservation de notre patrimoine et de sa biodiversité, dans ce sens : J’évite toutes manifestations bruyantes. Je ne sors pas des sentiers et j’évite de rouler/piétiner la flore présente sur le bord des sentiers

©Cyril Charpin

d’autant qu’elle contribue au maintien de ces derniers. Je ne laisse aucun déchet ni pollution sur mon passage (Cf : Règlement Art 15.5).

2. Respecter les sentiers Je connais l’importance de l’appartenance de nos chemins à l’histoire de notre terre. Je respecte le sentier en roulant « responsable » de sorte à ne pas détériorer son intégrité. J’ai conscience de l’interdiction et des pénalités encourues pour tout écart ou coupe du sentier (Cf : règlement Art 15.4) Je n’abuse pas des freinages intempestifs et j’évite le blocage de la roue arrière, principale cause de l’érosion et de l’arrachage des pavés. Je mesure l’importance du rôle de l’homme pour la préservation de notre patrimoine.

3. Transmettre et faire respecter le message Je me fais l’ambassadeur de ces messages de respect de la nature et des sentiers allant dans le sens du devenir de notre planète, et de nos terres de prédilection pour exprimer notre passion. Parce que les espaces que j’utilise sont des espaces partagés, je reste courtois avec tous les usagers. De manière générale je suis un éco-citoyen au quotidien !

Vous allez être témoin actif d’une expérience grandeur nature qui permettra de mesurer l’impact de votre passage sur nos sentiers.

Photos Avant / Après la course.

Comité d’Organisation

Direction générale : UCC Sport Entreprise - 36 rue Mérimée – 06110 LE CANNET Direction course : George Edwards, Responsables UCC : Mark Edwards, Leslie Bigini, Alexandre Binet, Jean François Gagliolo, Speakers : Michel Chevalier – Gilles Rondoni, Espace Initiations : Moniteur MCF Philippe Valini, Chronométrage : VERCORS INFOMATIQUE, Michel Dupuy, Production images : Kallaghan production, Equipes Motos : Sylvain FROMONT, Eric, Vincent, Michel, Florian & Gilles. Avec la participation de : 7 Sportonic, UMPSA 06, ACFA, ATMAN, VTT club Mandelieu, AMSL Levens, AOTL Tourrette-Levens et son Président François Gaziglia.


Transvésubienne®

Programme

Eric CIOTTI

Suivez le guide...

Député Président du Conseil général des Alpes-Maritimes

Prestigieuse épreuve internationale de VTT, qui forme un trait d’union entre terre et mer et célèbre l’exceptionnel patrimoine naturel des Alpes-Maritimes, la Transvésubienne réclame une préparation physique et mentale intense, que des centaines de sportifs sont prêts à endurer pour goûter au plaisir unique d’un parcours enchanteur. Cette 21e édition promet d’être âprement disputée, et s’agrémente d’une nouveauté, « Prom’Cycles ce qui roule par nature », qui propose au public de découvrir et d’essayer différents types de cycles à l’arrivée de la course.

© Cg06.fr - Elision

Je remercie les organisateurs pour leur enthousiasme et leur savoir-faire, et je souhaite à chacun des participants de relever le superbe défi sportif et humain que représente la Transvésubienne.

Retrouvez et feuilletez la collection complète

des guides Randoxygène sur www.cg06.fr

LE S

I GU

DE S

R AN

DO

XY

N GÈ

E

ue pratiq Guide

L ES

GU

ID

ES

R A ND

Y OX

G ÈN

Pays Haut

E

LE S

G UI

DES

DO RA N

XY

NE GÈ

Pays Moyen

LE

S GU

ID

ES

R AN

Pays

XY DO

N GÈ

E

r

Côtie

LE S

GU

ID

ES

R AN

D OX

Y GÈ

NE S IDE

RA

ND

Y OX

E GÈN

s nyon s et ca Clue

LE

VTT

S GU

L ES

GU

ID

ES

R AN

XY DO

NE G UI LE S

N S RA DE

DO

XY

G ÈN

E

neige ette à Raqu

rrata Via Fe

Guide pratique, Rando Pédestre Haut Pays, Moyen Pays, Pays Côtier, VTT, Clues et canyons, Via Ferrata, Rando Équitation et Raquette à neige.

Les Favoris

Christophe Sauser (CH) Arnaud GrosJean (FR) Henri ojala (SWE) Specialized BH Suntour Champion du monde XC & 2iem en 2011 XC Marathon 5iem en 2009

Skins 4iem en 2012

Kevin Graux (FR)

Maxime Folco (FR)

Frederic Fresh (FR)

Nicolas Filippi (FR)

Emmanuel Allaz (CH)

Mathew Page (UK)

Giant 4iem en 2009

© G2Vision

Scott 3iem en 2012

VC Rochevillois 11iem en 2011 4iem en 2006

Ernesto Mendoza (FR) Tonuce Bike 10iem en 2011 9iem en 2010

Veloroc Lapierre Vainqueur du XMB 2012

Les Dames

Nadine Sapin (FR) Préfecture des Alpes-Maritimes

Fernand Blanchi Maire de Valdeblore

Le VTT de la Montagne à la Mer. Samedi 18 et dimanche 19 mai 2013, la mythique épreuve de VTT « La Transvésubienne » retrouve sa place à Valdeblore La Colmiane avec le prologue Pic de Colmiane – St Martin Vésubie et elle s’élancera, dimanche, à partir de 6h du matin du Pic de La Colmiane Valdeblore, pour rejoindre la Promenade des Anglais, arrivée théâtre de Verdure, par crêtes et vallons au terme d’une magnifique course de 86km avec dans ses rangs de très grands champions et beaucoup de passionnés pour ce sport d’excellence. La Colmiane Valdeblore est fière de compter parmi ses activités de pleine nature cette épreuve de notoriété internationale qui réunira cette année plus de 1000 participants que nous félicitons vivement.

La Roue Libre 1iem en 2012 3iem en 2011

Eva Carrer Enz (CH)

Hannah Barnes (UK)

Kraftwerk-Rockthsbike.ch Kraftwerk-Rockthsbike.ch 3ème championnat du 13ème megavalanche 2012 Monde XC Masters 2012

BMC 12iem en 2012

MBUK Champion d’Europe des 24h VTT solo 2011

Le Couple

Christine et Beat Chafner (AT) 9iem Mixte de la Cap Epic 2012


Transvésubienne®

Programme

Le Père Gil Florini, un curé pas comme les autres Madonne d’Utelle Prêtre chanteur, éleveur de chevaux, grand amateur d’art mais aussi chef d’entreprise. Depuis 2009, le père Gil Florini fabrique le fameux « pastis de Nice » cette liqueur anisée et élaborée à partir d’une trentaine de plantes bio cultivées sur les hauteurs de Castellane. Une préparation spéciale TRANSV à base de cet élixir récompensera les plus brillants rideurs de cette édition 2013. ©Cyril Charpin

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération

Tracé Prologue DEPART Pic de Colmiane La Colmiane

L’Office de tourisme et l’équipe du service technique de la Station de la Colmiane, sous la direction de Jean Christophe

Col de Varaire

Col de Colmiane

Toute l’équipe de la mairie de Saint-Martin-Vésubie organise et gère l’arrivée du prologue.

ie Vésub

ARRIVEE St Martin-Vésubie

©Benjamin Theys

Infos pratiques en «BREF» - Un empêchement technique nous prive de télésiège, prévoir environ 30 minutes pour monter, et profitez-en pour la reconnaissance de cette ascension qui constitue le 1er km de la course - suivre les flèches ou la piste - Du Pic de La Colmiane, arrivée à Saint-Martin-Vésubie. - Les départs s’effectuent en ligne par ordre décroissant de numéro par groupe de 50, voir tableau - Le temps réalisé au Prologue s’ajoute au classement de la Transvésubienne®. - Pratique : le montage d’une paire de roues « Descente » est admis : seuls les marquages de cadre sont contrôlés au départ. - Port obligatoire du « Transpondeur » (situé dans le dossard). Casque intégral et protections recommandés. - Des navettes retour sont mises à disposition pour rejoindre La Colmiane depuis Saint-Martin-Vésubie. - Mise à disposition de douche et lavage vélos - Classement « crédit temps » : Afin de ne pas écarter les concurrents du classement de la course générale en cas de contre-performance, de casse ou d’absence sur le Prologue, les conditions particulières suivantes sont appliquées : Les « Elites » (70 premiers 2012) : attribution du 70ème temps au général maximum. Pour les participants au départ : attribution du temps correspondant au chiffre de 70 % de partants. Ex : 1000 partants = 700 soit du 701ème au 1000ème : attribution du temps réalisé par le 700ème. Pour les absents au Prologue : attribution du temps correspondant au chiffre de 70 % de partants + 10’.

Le Prologue du Loup Vendredi 17 Mai 2013 : 13 h 30 à 18 h Accueil, dossard et marquage vélos à NEWAY Nice Samedi 18 Mai 2013 : PROLOGUE Pic de Colmiane / Saint Martin Vésubie 8 h 30 à 11 h 30 La Colmiane accueil, dossard et marquage vélos - et 14 h à 19 h N° Dossard

Entrée Parc Fermé

Départ

900 à 851 850 à 801 800 à 751 750 à 701 700 à 651 650 à 601 600 à 551 550 à 501 500 à 451 450 à 401 400 à 351 350 à 301 300 à 251 250 à 201 200 à 151 150 à 101 100 à 51 50 à 1

13 h 10 13 h 15 13 h 20 13 h 25 13 h 30 13 h 35 13 h 40 13 h 45 13 h 50 13 h 55 14 h 00 14 h 05 14 h 10 14 h 15 14 h 20 14 h 25 14 h 30 14 h 35

13 h 30 13 h 35 13 h 40 13 h 45 13 h 50 13 h 55 14 h 00 14 h 05 14 h 10 14 h 15 14 h 20 14 h 25 14 h 30 14 h 35 14 h 40 14 h 45 14 h 50 14 h 55

20 minutes de course pour les meilleurs Mise à disposition des douches et lavages vélos 14 h 00 16 h 00 16 h 30 18 h 30

Collation locale offerte par la Mairie de Saint-Martin-Vésubie Protocole Prologue à Saint Martin-Vésubie Briefing Transvesubienne® à Saint-Martin-Vésubie – Mairie Briefing Transvésubienne® à La Colmiane – Office du Tourisme


Transvésubienne®

Programme

Transvésubienne®

Dimanche 19 Mai 2013 : La Colmiane / Nice

Présence obligatoire dans le parc fermé 30min avant l’heure de départ du groupe 6 h 30 Départ des Performers - Pic de Colmiane 6 h 45 Départ des Challengers 7 h 00 Départ des Explorers A partir de 10 h 00 Ouverture du Village Prom’ Cycles - Expositions Initiation & Tests non stop, Animations Cardio-Dance A partir de 12 h 30 Arrivée des premiers concurrents Promenade des Anglais A partir de 14 h 00 1re Cérémonie Protocole Tirage au sort jeu-concours Nice-Matin 19 h 00 Fin de course Points de passage

Tête de course Fin peloton

COL D’ANDRION Ravito 1 UTELLE - Borne 113 Ass Tech A MADONE D’UTELLE Ravito 2 Ass Tech B PONT DE CROS D2565 Ass Tech C LEVENS Parking Rivet Ravito 3 Ass Tech D PLAN D’ARIOU Tourrette-Levens COL D’ASPREMONT D719 Ravito 4 NICE – Promenade des Anglais

7 h 45 8 h 30 8 h 55 9 h 40 10 h 40 11 h 20 11 h 40 12 h 30

10 h 00 Hors Course 1 11 h 00 12 h 00 13 h 30 Hors Course 2 14h 40 Hors Course 3 16 h 45 Hors Course 4 17 h 00 19 h 00

Les horaires de passage sont fonction des conditions climatiques Les heures «hors courses» sont données lors briefing Samedi Fermeture Tunnel du Paillon 11 h 00 - 19 h 00 DERNIERE NAVETTE EN DIRECTION DE LA COLMIANE 19 HEURES NICE ARRVIÉE ! IL N’Y AURA AUCUNE RECLAMATION POSSIBLE.

500 M2

CONCEPT STORE SPECIALIZED ACCÈS RAPIDE - PARKING GRATUIT MAGASIN CLIMATISÉ

VELOS

ACCESSOIRES

EQUIPEMENT DE LA PERSONNE ©Benjamin Theys

NEWAY RD202 - 23bis av. A. Verola NICE St Isidore

04 92 29 10 03 www.neway-nice.com

Infos pratiques Affaires personnelles : avant votre départ vous pourrez confier votre bagage à l’organisation (8 kg max – type sac à dos) à la consigne située à l’entrée de la grille. Il est impératif de noter au préalable votre numéro de dossard sur le sac. - Ayez l’esprit sportif et responsable, laissez-vous dépasser avec fair-play. - En cas d’accident, donnez l’alerte et appelez le 118. Les N° d’urgence figurent sur votre plaque de course. - Malgré les informations et la sécurisation du parcours, d’autres usagers (automobilistes, cycliste) peuvent vous surprendre. Restez vigilants et gardez suffisamment de réserves. 4 classements intermédiaires : Utelle Village (Borne 113), Pont de Cros, Levens et Plan d’Ariou (Tourette-Levens). Mise « hors course » pour la sécurité des concurrents : 4 points sont déterminés par une heure de passage limite au-delà de laquelle le concurrent n’est plus autorisé à poursuivre la course. Réclamations : Toute infraction constatée par un contrôleur ou rapportée en auto-contrôle par au moins un concurrent (par écrit au Directeur de Course) peut entraîner une pénalité, voire la disqualification du concurrent mis en cause. Pénalités : - Entrée en zone de départ après l’appel : Rétrogradation - Coupes validées par un contrôleur ou auto-contrôle : 30sec et plus. - Fourniture extérieure de matériel composants, chaîne, pneus, guidon… hors zone d’assistance A B C D E et F. - Soyez éco-responsable, déchets (3 min). - Le concurrent utilise un moyen de transport : Disqualification - Changement de cadre : 1 heure - Changement de roues (marquage manquant) : 30 min - Non assistance à un coureur en danger * : 1 heure BUS balais à partir de 12h30 : - Pont de Cros - Levens - Plan d’Ariou

*Le participant portant secours à un autre concurrent blessé avéré peut bénéficier d’un crédit de temps sur demande et à partir de la procédure suivante : Espace temps entre le 1er appel au N° de secours pour signaler l’incident et nouvel appel avant de repartir après prise en charge par l’équipe de Secours

ATTENTION A VOS VELOS SECTEURS SOUS NON SURVEILLANCE !


Transvésubienne®

Programme

TOUJOURS DES PARTICIPANTS D’EXCEPTION

Objectif 50

« La Transvésubienne est une épreuve dont j’entendais parler chaque année au printemps. J’avais compris que c’était une course longue et difficile, un mélange d’endurance et de technique en descente. C’est en 2004 que j’ai vécu l’histoire en tant que spectateur et découvert cette folle journée où quelques centaines de vététistes défilaient devant moi sur les différents points d’assistance technique pour rallier La Colmiane à la Promenade des Anglais. Tous les pilotes avaient ce regard déterminé à aller au bout. C’est là que j’ai senti que cette épreuve était à

part, hors normes, mythique. J’avais des doutes et des craintes sur ma capacité à être dans les délais aux différentes portes horaires. Mais l’envie de vivre cette aventure était plus forte, je voulais moi aussi ressentir ce dépassement de soi, ce sentiment puissant et profond de se sentir vivant au moment où l’on franchit cette ligne d’arrivée d’une «Transvé», comme disent les anciens. Je suis donc tombé dedans, et pour ma 4ème année consécutive je serai sur la ligne de départ. L’expérience de l’épreuve aidant, j’ai chaque année amélioré mon

temps et mon classement. Mon objectif secret cette année, c’est TOP 50, je n’ai jamais été aussi bien entrainé, mais j’ai toujours en tête qu’il faut aborder cette épreuve avec humilité, et que mon premier but reste de me faire plaisir et de passer la ligne. »

Philippe VITTEAUT Neway

Il détient le record d’arrivées

CES VOLONTAIRES ACCOMPAGNENT LEURS DÉFIS

« 1988, je franchis la ligne d’arrivée de la première Transvésubienne® et m’effondre en pleurant dans les bras de ma petite amie. Je suis à bout de force, brisé, détruit. Je jure que plus jamais je ne ferai ca, je traite George EDWARDS l’organisateur de fou, d’inconscient. Moins d’une heure plus tard, je ne pense qu’à une chose: prendre ma revanche sur cette course à nulle autre pareille. Comment louper cette course magique où la beauté des paysages et le dépassement de soi se disputent nos sentiments. C’est ainsi que je me présenterai pour la 18ème fois (trois éditions loupées sur blessure) au petit matin, sur les pentes de la Colmiane, avec toujours cette envie de faire au mieux, de vivre cette journée si spéciale, avec celle qui est

devenue ma femme, et mes enfants. Comme j’aime à me répéter sur la ligne de départ: «C’est un bon jour pour souffrir» »

- ASML LEVENS, Créée en 1989 la section VTT compte 80 membres, dont 47 de moins de 18 ans, et 11 féminines. Le VTT est pratiqué au sein du club dans un esprit de convivialité, de respect et d’amour de la nature, d’émulation et de plaisir. Christian Seguin président du Club et la commune de Levens représentée par Georges Reverte sont des partenaires historiques de la course.

Jean-Michel CIAIS 7Sportonic

- Ils fêtent leur 5ème «mission Ravito», les amis du Carretoun ont en charge le ravitaillement numéro 1 en pleine montagne. Laurent Roblès et son équipe auront une nouvelle fois à cœur de réconforter tous ces riders au petit matin. - Le Montagne Club Vésubien présidé par Samuel Pérrier et son équipe s’appliquent à présenter les meilleurs conditions possibles pour relier le Pic de Colmiane à Saint-Martin Vésubie dans le cadre du Prologue du Loup. - Coup de chapeau aux motards chevronnés et courageux qui assurent la sécurité et contrôlent le déroulement sportif de la compétition sous la direction de Sylvain Fromont. - Un grand merci à l’équipe AOTL Tourette Levens et son Président François Gaziglia ils assurent votre passage sur la dernière porte horaire. - Et toujours l’équipe du Comité des fêtes d’Aspremont Présidée par Thierry Malfati et le soutien de la Commune de Falicon

Pas d’âge sans défis

16 ans, même pas peur Actuellement en seconde générale Sport Etudes au lycée Don Bosco à Nice, ce jeune athlète découvre le VTT il y a 5 ans grâce à son ami Kevin. Devenu accro, licencié au club US Cagnes VTT, déjà un beau palmarès à son actif, pratiquant Enduro et Descente. Sa passion : pédaler !

Rocky Mountain, roues et suspensions Dt Swiss, il compte sur la présence de sa famille pour l’assistance tout au long du parcours. Rendez-vous à l’arrivée !!!

« La Transvésubienne est la course pour séparer les vrais enduristes des coureurs du week-end. Avec cette compétition, je veux prouver que je suis capable de finir dans les 100 premiers.» Il y a 6 mois , il entame sa préparation pour la Transvésubienne à hauteur de 10 à 15 heures d’entraînement par semaine plus les courses. Il sera équipé d’un

« Dans la vie, tout est possible ! Même finir une Transvésubienne à 64 ans, tout en étant papa d’un petit Eliott de 2 ans et demi. C’est l’objectif d’une vie… On en parle avant, on en parle après. C’est une aventure humaine exceptionnelle remplie de surprises mais c’est surtout un défi pour soi-même. Il faut surmonter les hauts et les bas et quoi qu’il arrive, se surpasser coûte que coûte. Et même si c’est difficile, le plaisir et la passion prennent toujours le dessus sur le reste. Alors, on recommence, et plus les années passent, plus on est heureux de le vivre.

Etre père ou vététiste, même combat et même bonheur ! »

Gérard et Eliott BRUN

15€ Ben GERRITS US Cagnes VTT

En vente sur le stand Transvésubienne® arrivée à Nice et à la Colmiane. UCC / Mai 2013 Impression: S.A.P.O nice-matin / 214 route de Grenoble, 06290 Nice / La reproduction même partielle des articles et illustrations est interdite / Photos non contractuelles, ne peut être vendu.


Transvésubienne®

Programme

VOTRE PROCHAIN RENDEZ-VOUS VTT À NICE LE 17 NOVEMBRE *À partir

NAT PAN-BAG

de 7€

Venez jouer en famille, entre amis, avec votre VTT Sur les traces de NICE PARCS & COLLINES

LES RANDOS VELOS CITADINES 15km, 30km, 40km

www.niceparcsetcollinesvtt.com

*Inscription à partir de 7€ tarif duo et famille

NOUVEAUTE UCC présente le premier Challenge ELEC- 2ème étape de cette nouvelle formule ELECTRO AVALANCHE® destinée à changer la TRO AVALANCHE. À la performance physique vision du Vélo à Assistance Électrique et de positionner cette nouvelle famille de cycles comme une activité de loisir sportif à part entière. Désormais un règlement basé sur des caractéristiques éthiques et techniques s’appuyant sur des normes européennes constitue une référence pour les adeptes de demain à cette pratique (puissance 0,25 KW et coupure assistance 25km/h ) Après l’ouverture du Challenge à Lyon le 27 et 28 Avril, la TRANSVÉSUBIENNE est la

JE U CO N CO U R S

TR A N SV ES U B IE N N E

DE KDOS LE PLEIN t-s hirts, maillots... Des casques,

s’ajoutera le défi technologique pour cette catégorie de VTT assistés. Le gain de notoriété, de fiabilité, d’image pour les Riders et leur VAE qui parviendront à franchir la ligne d’arrivée sera un puissant relais pour le développement de cette catégorie de VTT. Prochain rendez-vous à ne pas rater : LES JOURNÉES ÉLECTRIQUES dans la prestigieuse et emblématique station de L’Alpe d’Huez du 8 au 10 Juillet 2013. Tests, Randos, FINALE DE L’ELECTRO AVALANCHE, Montée de l’Alpe, tout un programme conforté par la présence des principales marques de ce secteur qui feront leur maximum pour présenter la gamme de leur

Bulletin à déposer dans l’urne au stand Transvésubienne. Arrivée à Nice Promenade des Anglais

Nom : Prénom : Email : Adresse : CP : Ville : PARTICIPEZ AUX TIRAGES AU SORT DIMANCHE 19 mai 2013 Conformément à la loi informatique et libertés, vous disposez d’un droit d’accéès et de rectificaion des informations vous concernant dont la SARL UCC est la seule destinataire.


Transvésubienne®

Programme

Dimanche19 mai 10h-18h Promenade des Anglais Dans le cadre de l’arrivée de la 21ème Transvésubienne

Animations, initiation Village expo test avec :

VELOS

ACCESSOIRES

EQUIPEMENT DE LA PERSONNE

04 92 29 10 03 - www.neway-nice.com

Rendez-vous sur le stand du Conseil Général pour vous initier au Vélo à Assistance Élèctrique

Tout simplement unique !

Pour la balade, le fun, l’entraînement ou la rééducation fonctionnelle, il y a un Streetstepper pour vous !

Vous accueille en plein centre de NICE pour une offre complète proposant de la vente de cycles et accessoires,réparation de tous cycles et conseils !!! 3 RUE AUGUSTE GAL / 06300 NICE www.larouelibre.fr / 04 93 89 62 26


PROGRAMME TRANSVESUBIENNE 2013