Page 18

© Pierre Etienne Vilbert

Saturday Kid Fever ! du Disco pour les Marmots !

Vladimir Spoutnik

Con comme la lune !  La Schnackastub Vendredi 17 → 16h-2h Samedi 18 → 12h-2h Collège Kennedy

18

Alsace détournée et sans complexe, voici les maîtres mots de ce nouvel espace café-bar incontournable du festival, qui sera cette année créé et animé par Pétasse d’Alsace. Il se voudra convivial, bien entendu, entre traditions & récréations : Bibala, Wurst  & Rock’n Roll ! En bref, Pétasse d’Alsace est un art de vivre, une manière d’être et de paraître. C’est un autre regard sur le mode de vie des Alsaciennes, entre tradition et contemporanéité.

Pétasse d’Alsace proposera sa Kermesse Dimanche 19 → 13h-17h Parc Wagner

Vendredi 17 → 23h Disc-Jockey moustacho-théâtralisé Collège Kennedy

18

Vladimir Spoutnik 50% Disc-Jockey, 50% Crooner, 50% Comédien, 100% Moustachu. Venu tout droit des steppes d’Asie septentrionale, sa destinée étant étroitement liée aux 1ers grands héros du cosmos -l’intrépide petite chienne Laïka et le valeureux Yuri Gagarin- Vladimir Spoutnik est un dieu des temps modernes : le disc-jockey le plus con comme la lune de la terre ! Le personnage, vieux garçon un peu crooner, qui se serait trompé d’endroit et d’époque, intrigue. Con comme la Lune est une expérience qui se vit, qui s’écoute, se regarde et se danse… Avec Vladimir Spoutnik. Avec le soutien de la Halle Verrière de Meisenthal (57) et de ZAZI Wasselonne (67).

Avec Vladimir Spoutnik, l’homme-grenouille du dancefloor ! Samedi 18 → 17h Collège Kennedy

18

Comme une envie de danser et se trémousser par une belle après-midi d’été ? Ramenez les mioches, la marmaille et les minots pour le disc’o kid ! Mais attention : pour venir danser, mieux vaudra être déguisé. Le thème de la journée ? La Vie Aquatique de Wes Anderson. Vladimir Spoutnik rend hommage à Steeve Zissou, au Commandant Cousteau, à Bob l’Eponge et au Monde de Némo (le Capitaine et le poisson). Toi aussi ramène tes palmes, ton masque, ton tuba, ton short de bain, ton bonnet rouge, ton scaphandre ou ta tenue de plongée ! Ca va faire des bulles !

Silent Party Samedi 18 → 23h Collège Kennedy

22

Qui n’a jamais voulu lancer des bretzels sur la flèche de la cathédrale de Strasbourg ? Ou pêcher des frites plutôt que des carpes ? Des stands de jeux en l’honneur de notre belle région version Pétasse d’Alsace, une occasion pour les petits et les grands d’assouvir leurs désirs alsaciens ! www.petassedalsace.com

18

Nous retrouverons les casques de la Silent party pour de nouvelles chorégraphies, moments de rire et de fête sur le dancefloor.

~ 18 ~

Programme Scène de Rue 2015  

Programme du festival Scènes de Rue, festival des arts de la rue, à Mulhouse du 16 au 19 juillet 2015

Read more
Read more
Similar to
Popular now
Just for you