Page 1

Laure McGalloway

If i Tell You ? Interview for GrungeManners.com


Rencontre avec Charlotte du Blog « You Love it When I'm Mad » Charlotte, étudiante à l'hopital de Rouen et blogueuse à bien voulu répondre à mon interview « Si je te dis ... »

http://Youloveitwhenimmad.blogspot.com


Si je te dis Blog ? Je passe ma vie à regarder ceux des autres, j'adore m'informer, chercher des infos, des photos ... Je voulais partager tout ça avec le plus de personnes possibles, rencontrer du monde et ouvrir mon univers. Et comme tu le dis si bien "La blogosphère c'est une communauté à part", j'avais très envie d'en faire partie.

Si je te dis Blogueur ? Je dirais que j'aime tout particulièrement le blog de Jade (mademoisellecapricieuse.blogspot.com) elle est toute mimi, adorable comme personne, j'adore la lire et regarder ses photos pour rentrer dans son univers. Petit péché : je citerais également Valentine (helloitsvalentine.blogspot.com) elle me fait penser à de la guimauve, c'est une vraie magicienne, son univers est un rêve éveillé (et je kiffe ses doudous !).

Valentine

Jade

Si je te dis Inspiration ? Oulah ! La terre entière !


Si je te dis Addiction ? Passer des heures à lire des blogs et à chercher des photos sur internet. Manger aussi, c'est la chose à laquelle je pense le plus dans la journée (hi !).

Si je te dis Musique ? Hi ! Mon MP3 ! J'ai des périodes : pendant 2-3 semaines je suis accro à un groupe ou à un artiste et puis je me lasse et je trouve autre chose à écouter. En ce moment, j'écoute sans arrêt Miss Li et Lykke Li.

Lykke Li

Miss Li


Si je te dis Histoire de fou ? Tout ce qui touche au génocide des juifs : quand j'étais petite je ne comprenais pas pourquoi c'était arrivé, alors j'ai cherché : je suis allée dans des musées, j'ai lu des dizaines de livres ... Je ne comprend toujours pas pourquoi mais je garde un profond dégoût de cette partie de notre histoire. En bref, tout ce qui concerne la souffrance des êtres humains ou des animaux me touche.

Si je te dis Paradis ? Rien de poétique, chez moi avec ma famille et mes chats.

Retrouvez Charlotte sur son blog ! Interview : Laure McGalloway Photos : YouloveItwhenImMad.blogspot.com Mademoisellecapricieuse.blogspot.com helloitsvalentine.blogspot.com Myspace.com/ExperienceMissLi Myspace.com/LykkeLi

If I Tell You - You Love It When i'm Mad  

Interview de la blogueuse Rouennaise Charlotte du blog "You Love It When I'm Mad"

Advertisement