Page 1

COMMUNIQUE DE PRESSE

Le peuple de France vient de s’exprimer.

La première des satisfactions, est celle de la participation. Une participation élevée, signe d’une campagne présidentielle dont les Français ont compris l’enjeu pour l’avenir de notre pays et signe de leur volonté de faire entendre pleinement leur choix.

La seconde des satisfactions, est celle du soutien accordé par la majorité silencieuse à Nicolas Sarkozy. Alors que les sondeurs prévoyaient une envolée de François Hollande, c’est finalement un premier tour équilibré qui s’est joué entre le candidat socialiste et Nicolas Sarkozy.

A deux semaines du 2nd tour, le vrai match commence enfin. Par ce résultat de 1er tour, l’arrogance socialiste va devoir cesser. L’anti-sarkozysme primaire ne pourra plus être un programme. Les socialistes et leur candidat vont devoir accepter le débat et tenir un langage de vérité quant à leur vision de la France et de son avenir dans un monde en pleines mutations et tensions. Ils vont devoir s’expliquer devant les Français sur leurs arrangements politiques, sur le chômage, sur le pouvoir d’achat, sur le logement, sur le maintien de l’activité économique, sur la sécurité, sur la fiscalité.

Le 6 mai prochain, au delà de nos sensibilités politiques, le peuple de France devra faire un choix historique pour son avenir. Un choix de responsabilité face aux enjeux qui nous attendent, un choix qui l’engagera pleinement pour les cinq prochaines années. Un choix pour une France forte. Ce choix, c’est celui de Nicolas Sarkozy.

Communiqué de presse - 1er tour présidentielles 2012  

cp 1er tour

Read more
Read more
Similar to
Popular now
Just for you