Issuu on Google+

MEDIA KIT

1er PORTAIL DES ARTS MARTIAUX, SPORTS DE CONTACT ET SPORTS ÉNERGÉTIQUES

WWW.MARTIALSPIRIT.FR


MARTIAL SPIRIT 1ERE MARQUE MEDIA COMMUNAUTAIRE DES ARTS MARTIAUX Les arts martiaux et sports de contact représentent le deuxième marché sportif après celui du football. En France, il y a près de 2 millions d’adhérents auprès des fédérations sportives (FF) liées aux arts martiaux et sports de contact. Qui somme nous ? Le site internet www.martialspirit.fr est un portail dédié aux amoureux des sports de contacts, arts martiaux et arts énergétiques. • Nous proposons des rubriques conçues comme de vrais sites thématiques • Nous regroupons une communauté officielle de martial bloggers amoureux et/ou pratiquants des dizaine de disciplines que nous couvrons. • Nous produisons, réalisons et diffusons des reportages de fonds sur nos thématiques sportives. La mission de Martial Spirit est : • Nous répondons à la demande de l’une des plus importantes communautés d’Europe ; celle des arts martiaux. Nous devenons ainsi le portail internet de référence pour les arts martiaux, les sports de contacts et les arts énergétiques. • Nous permettons aux membres de Martial Spirit d’échanger leurs opinions et leur savoir faire. • Nous gérons une base de connaissances substantielle sur les arts martiaux et les sports de contact. • Nous offrons des services divers à la communauté tels que la vidéo au travers d’émissions TV, des blogs et vidéo blogs, les résultats des compétitions sur mobiles, une boutique en ligne pour des achats en communauté, annuaire etc... • Notre ligne éditoriale et la rédaction intégrée dirigée par d’éminents journalistes nous garantissent qualité et indépendance. • Enfin notre grille des programmes avec ses rendez-vous/émissions thématiques fidélise la communauté dont la contribution dynamise les débats. " L’Official Martial Blogger L’OMB renforce les liens entre la rédaction de martial-spirit.fr et la communauté. Les Official Martial Bloggers confirment l’approche communautaire de qualité que nous défendons. Ils sont sélectionnés parmi les internautes sur la base de leur activité et des notes recueillies lors de leurs contributions."


Notre cible correspond à celle de nos annonceurs Martial spirit est le parfait vecteur de communication à disposition des annonceurs. Nous sommes comme eux actifs dans plusieurs segments de l'univers des arts martiaux, sport de contacts et arts énergétiques. Contextuellement Nous avons un positionnement qualitatif qui correspond à des annonceurs offrant des biens et ou /et des services moyen +/haut de gamme. Notre large lectorat de 7 - 77 ans avec une concentration sur les 18/45 ans offre des possibilités à nos annonceurs. • Montée des sports de bien-être (Yoga, Taïchi) • Arrivée en France et en Europe du MMA Martial Spirit est un portail unique dans son genre bénéficiant d’une audience qualifiée. Martialspirit.fr se distingue et se présente comme une solution unique touchant votre coeur de cible sur toute l’Europe. Vous disposez enfin de la possibilité d’une communication à la fois globale et extrêmement ciblée sur un media professionnel et de qualité.

INFORMER, COMMUNIQUER, DIFFUSER ET PARTAGER EN MODE PARTICIPATIF Le portail Martialspirit.fr repose sur la notion du web 2.0 alliant simplicité et interactivité. Notre portail est conçu pour et avec l’utilisateur dont la contribution est valorisée. Les membres de la communauté pourront facilement interagir et se constituer en réseau social le tout synchronisé avec ses comptes Facebook et Twitter. Martial Spirit leur permet de rester connectés avec d’autres internautes et d’échanger vidéos, photos, posts, articles grâce aux mini-blogs intégrés au portail et aux applications Iphone & Android que nous développons.

SUPPORT A ce jour Martialspirit.fr est accessible depuis une tablette ou un smartphone


PRESIDENT FONDATEUR

LES ACTIONNAIRES

VOTRE INTERLOCUTEUR

Rudy JONSTOMP +33 6 10 59 12 12 rudy@martial-spirit.com Skype : martialspirit3 Martial Spirit SAS RCS : 53323885300014 3 allée Champlain - 93270 SEVRAN


Mediakit 2013