Issuu on Google+

Edition n° 11 / juin

MALinfo

L'été arrive, couvrez-vous !


Edito de Père Castciol. Vous le croyiez mort, achevé, enterré, en train de bouffer les pissenlits par la racine, en train de mordre la poussière. Vous pensiez qu’il avait passé l’arme à gauche ? Eh bien non ! Le MALinfo revient, pour faire encore plus MAL ! Au programme, plus de potins, à défaut d’avoir des putains en page 3. Mais il y aura quand même plein de putains d’articles qui vont tuer la mort ! Parce que le MALinfo, il est immortel et impérissable, surtout quand on croit encore en lui, et si on participe aussi ! Mais surtout s’il y a un graphiste de la mort comme Mortbrure pour le mettre en page. Alors merci Marbrure, on sait pas ce qu’on ferait sans toi ! Enfin, si, moi, je sais ce que je ferais sans toi, je ferais la fête au lieu de m’ acharner à écrire des articles que personne lira. A moins qu’on ne les force à le lire, en disant qu’à chaque personne du MAL qui n’a pas lu TOUS les articles, un bébé chat meurt, quelque part dans le monde (Mais bizarrement, y en aura un peu plus qui mourront en Angleterre). Alors sauvez des chats, sauvez des roux, sauvez des charroux, lisez le MALinfo ! Ceci était un communiqué du Ministère de la Chatté. Ciol


TOP 10 du mois ! Maw est de retour ! niikoo - loool pk Maw - looool pk ? Maw - loool paske Pierreau est aux a gay en top 9 Ciol - Qui a dit, je cite "Je vais mater Ciol" ? Pierreau - En fait je me rends compte que l'on a proposé des gars en premier alors que la logique serait de proposer des filles... xD Au top 8, pierrol fait une blague phosphoresciol. Pierrol - Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras Marbrure - C'est trop philosophique pour Ciol, ça Pierrol - c'est trop philociolphique? Au top 7, pierrol consomme B, voyelle E, le compte est bon ^^ Link - grisby a trop consomme de poudre blanche, halte au sucre Pierrol - halte aux suces oui Au top 5, Link fait de l’ambre à pierrol. Grisby - Mais je ne connaissais pas cette face cachée de l'Ambre Link - Tu ne connais l'(a-o)mbre de sa personnalité?


On a retrouvé Pierrol !!!

Il était dans le coffre... et il nous a dévoilé la vérité sur comment faire des bébés !!


Au top 6, pierrol reprend la vanne de Linkk, le vilain méchant copiteur ! Pierrol - c'est que grisby m'aime pas, je lui fait de l'ambre Mais au top 4, pierrol se rattrape. Ciol - Mon PC a lagué, mais toi, je vais te daguer ! xD Pierrol - ton PC a blagué? normal venant de toi En top 3, voyez donc le correcteur Mawrthographique. Marbrure - Bah les aniMAL Maw - on peut faire l'accord et dire les aniMAW *-* En top 2, c’est 1664 n’a cul ne idée en tête. Cecezz - JE VEUX UN COUP AUDE! Ambre - C'est beau la jeunesse......Alcoolique Cecezz - je parlais pas de la boisson hein Et pour finir, en topless, link s’y connait. Reidette - Que ceux qui veulent des photos de Maw à poil (mais pas trop poilue) parlent maintenant ou se taisent à jamais. Link - Arrête lucie, sérieux. on voit bien que tu l'as jamais vu de mawvais poils Ciol


Le festival des Canes Ces derniers jours a commencé le festival des Canes. Si vous ne savez pas ce que c’est, un petit rappel s’impose. A l’ occasion du festival des Canes, tous les Anciens de Thiercelieux se réunissent afin de déterminer qui a la plus grosse…cane. Sponsorisé par Canigou, le festival commence sous le soleil, c’est un bon cygne. Le jury, composé d’Elcane, d’ un Canari et de Noé, connu pour avoir créer une arche, et détenteur du titre de champion du monde de Canöé. Pour la bonne ambiance du festival, nous n’avons pas convié de loups cannibales, et nous avons canalisé les canailles de tous types. Pour veiller au grain, les forces de l’ordre préfèreront montent leurs bécanes plutôt que leurs fidèles canassons. En espérant qu’ils s’y connaissent un peu en mécanique. Tout le gratin de Thiercelieux sera présent, sur son 31, enfilant leur Cols Verts et en évitant tout calvaire. Je peux vous dire que ça va être chaud comme la braise, et à la fin, il ne faudra pas oublier d’appeler les Canadairs pour tout éteindre. Ils canarderont le feu avec de l’eau puisée dans les canaux de la ville. Pendant que vous, vous serez assis dans vos canapés, bandes de chanceux. Un article cygné Ciol.


SCOOP !!! Amertin serait en vérité le petit fils de Tintin !

Sapristi comme dirait le grandpère d'Amertin !


Quand le MAL dort...

Eh bien les souris dansent !!! Oui oui, notre reporter spécial a découvert le poteau rose ! En flagrant délit, nous avons pu apercevoir les prémisses d'une guerre impitoyable ! La Killer party a recensé plus d'une quinzaine de mort. La plus drôle ? Quand Pierrol était en mission avec Ciol, et qu'ils ont dû faire croire qu'il était en couple ! Les questions les plus drôles : Est-ce que je dois tuer ma victime ? J'utilise quoi comme arme ? Hachinesse : Je donne la mission à Hachinesse ... voilà ce qu'il me répond : Je comprends pas ce que je dois faire Y_Y possibilité de me montrer un exemple ? XD Merci à tous de votre passionante participation au sein de cette killer effroyable ! On se retrouve bientôt pour une MAL wars ! Votre envoyée très spéciale, Marbrure


SCOOP

Elcane se serait vraiment acheter un cheval !! On l'a aperçu vers la région de Thiercelieux, elle a été flashé par le nouveau radar satellite !


La question du Lecteur Mais pas Hannibal hein ! « Pourquoi le MALinfo n°12 du mois de Mai n’est-il pas paru ? » C. IOL, 22 ans. Birm in Gham (En gland) Cher C., le MALinfo n°12 est bel et bien paru, cependant, pas lors du mois de Mai, mais du mois de Juin, moi, j’aurais préféré Mai, mais avec les jours fériés, les grèves, tout ça, y avait plus de graphiste. JaMais, je n’aurais volontairement annulé le MALlnfo, cependant, problèmes techniques obligent, en plus de nos finances aMaigries, nous avons dû annuler le MALinfo du mois dernier à l’occasion de l’anniversaire de celui-ci. Ce qui ne m’a pas mis en émoi, car j’aiMais bien faire ce journal. Alors ce moisci, on a ressorti les outils des armoires, pour plaire à ces demoiselles et damoiseaux du MAL, afin que ce dernier ne moisisse pas dans l’inactivité dans laquelle ses membres se laissent baigner. Par ailleurs, les ventes de mu gay du MAL de Mai n’ayant pas très bien fleuri, nous relançons l’offre. Ainsi, si vous désirez un brin de mu gay MALois, ou bien si vous avez une question à me poser pour la prochaine édition, n’hésitez pas à m’envoyer un eMail, un Matt Pokora, ou un message par signaux de fumée, fumée crée par le bûcher où vous ferez cramer MP…S’il vous plait !


SCOOOOOOOOOOOOOOOP !!!

Pierreau aurait tromper Ciol ! Avec un pinécureil, nouvelle sorte d'écureil... Que va penser marmotte de tout ça ?


Nouveau dans l’équipe, nous vous présentons notre journaliste de l’extrême. Après avoir survécu à d’infâme loup, à de sombre infection, à des tirs de chasseur et enfin à une armée de pingouin, il nous ramène les nouvelles de nos villageois pour le meilleur, et pour le rire ! Pour cette édition, notre envoyé spécial a été au fin fond des hameaux, dans une cabane lugubre et enfumée d’arôme venu tout droit de Colombie interroger notre célèbre Chaman. Journaliste : Bonjour chaman, merci d’avoir accepté cette interview. Ch. : Banane. C’est toujours un plaisir. Journaliste : Plaisir partagé. Après ces mois sur notre communauté, comment vous sentez-vous ? Ch. : Mort et poule. Surtout première nuit. J. : Selon vous, pourquoi donc votre rôle est-il tant boudé en sérieuse ? Ch. : En fait mon pigeon, je pense que quand le chasseur meurt les joueurs n’aiment pas quand je chante « Don’t shoot the chaman ». Yeah man, rastafarai ! J. : Certains disent que c’est plutôt votre tendance à suivre les conseils des loups, et non des villageois. Ch. : *Part lire les règles du jeu* J. : Parmi les défis les plus improbables, quel est donc votre meilleur souvenir. Ch. : Ah la liste est longue, une fois j’ai fait toute une partie caca en écrivant comme un wesh et en jouant mon rebelle. J. : L’avez-vous donc gagnée ? Ch. : Non je suis mort le tour suivant la mort de l’idiot du village. Après coup et par déduction, certains ont surement cru qu’il avait piqué mon rôle… J. : Pourquoi donc vivez-vous reclus dans cette hutte si loin de la lumière ? Ch. : Avez-vous déjà disputé une maison contre un chasseur ? L’immobilier est en crise, rien qu’une bande de loup ces promoteurs…


Scoop

February serait nĂŠe en Mars !


Gêne et Risque Que serait le MALinfo sans son générique de fin ? Alors remercions le générique qui nous remercie, le tout sans nous mettre à la porte. Amer ciment Remerciements spéciaux à Marbrure, sans qui le MALinfo ne serait pas édité. Puis à toute l’équipe des rédacteurs, j’ai nommé Marbrure, Link, Mioux et Ciol.

Redarcteur : Jonathan Eritzian Porte Ugaise : Roary Ramucho Trombone trop bonne : Link Thiercelieux Bonne à tout faire : Bonne fête Ambre Dans le rôle de DSK : kéké1499858693029 Lumières : LuCiole Lecteur : Ben toi patate ! L’ouvreur : Léonard De Vinci P. Réservateur : Durex Dans le rôle de Houdini : Apparition

Et surtout, merci à tous de nous avoir lus, encore une fois !


Malinfo N°11 - Juin