Page 26

littérature

RENCONTRE avec Claudie Gallay Vendredi 18 octobre à 18h Médiathèque José Cabanis grand auditorium (rez-de-jardin)

Rencontre avec Claudie Gallay à l’occasion de la sortie d’Une part de ciel. De retour pour quelques semaines dans sa vallée natale qui s’enfonce dans l’hiver, une femme redécouvre les non-dits du lien familial et la part d’absolu que chacun peut mettre en partage. Un roman de l’attente et des possibles, illuminé par la plume intense et intime de l’auteur des Déferlantes. Claudie Gallay vit dans le Vaucluse. Elle a notamment publié L’Office des vivants, Seule Venise, Dans l’or du temps et Les Déferlantes (Grand Prix des lectrices de ELLE). En partenariat avec la librairie Ombres Blanches, rencontre suivie d'une ventedédicace.

Petit dèj’ littéraire Samedi 19 octobre à 10h30 Bibliothèque Serveyrolles

Venez découvrir les dernières sorties littéraires et les coups de cœur des bibliothécaires autour d’un café et d’un croissant. N’hésitez pas à amener vos livres préférés pour nous les faire découvrir aussi !

26

Vous lisez un peu, beaucoup, passionnément ? Vous voulez partager ces lectures ? Le réseau des bibliothèques de Toulouse propose des clubs de lecteurs pour les adultes et pour les jeunes. Votre bibliothèque en fait peut-être partie…

CLUBS DE LECTEURS

Bibliothèque Ancely Bibliothèque Côte Pavée Bibliothèque Croix-Daurade Bibliothèque Fabre Bibliothèque des Izards Bibliothèque des Minimes Bibliothèque Pavillon de prêt Bibliothèque des Pradettes Bibliothèque Rangueil Bibliothèque Roseraie Bibliothèque Saint-Exupéry

GRAINES DE CRITIQUES Pour les 9-15 ans

Bibliothèque Bonnefoy Bibliothèque Croix-Daurade Bibliothèque Côte Pavée Bibliothèque Duranti Bibliothèque Fabre Médiathèque Grand M Médiathèque José Cabanis Bibliothèque Saint-Exupéry Bibliothèque Serveyrolles Renseignez-vous dans votre bibliothèque !

Manifesta de septembre et octobre 2013  

Programme culturel et + encore de la Bibliothèque de Toulouse

Manifesta de septembre et octobre 2013  

Programme culturel et + encore de la Bibliothèque de Toulouse

Advertisement