Page 64

© ESPACE REVETEMENT

Toutes les cuisines !

Soyez créatifs en 2018, lâchez-vous et surtout faites-vous confiance car l’heure est à la personnalisation. Les nouvelles cuisines accueillent le métissage des matériaux, des surfaces mates et laquées, et l’électroménager connecté.

TEXTE : CORINE TELLIER

La cuisine reste la pièce phare de la maison, elle est le reflet de votre personnalité ! Entre sobriété naturelle et intemporalité la cuisine a tout pour plaire ! Chaque cuisine raconte une histoire, les bons moments commencent en cuisine et c’est encore mieux si chacun met la main à la pâte !

Le blanc lui va si bien ! Lumineuses, innovantes et contemporaines les cuisines blanches passent les années et elles ont toutes des spécificités. La différence se joue dans le choix des matières, du mobilier et le souci du détail. Les cuisines blanches se déclinent presque à l’infini, elles sont tantôt contemporaines et high-tech mises en valeur par de belles lignes design et épurées, tantôt chaleureuses quand elles marient leurs douces façades en bois naturel. Vous l’aurez compris, ce n’est pas une histoire de couleur mais d’inspiration et de matière !

64 • LA RÉUNION #105

Magazine Maisons Créoles N°105 Réunion  
Magazine Maisons Créoles N°105 Réunion  
Advertisement