Page 1

MAXIME SCREVE GRAPHIC DESIGN PORTFOLIO


PORTFOLIO Graphic Design Direction Artistique & Digital Design

MAXIME SCREVE MAHACS

édition 2017


Je m’appelle Maxime Scrève et me surnomme MAHACS dans le milieu du design. J’ai 23 ans et je viens tout juste de boucler mon master 1 à Sup De Pub Lyon, après 2 années d’études au Pays de Galles. Je viens de Dijon, j’ai fait un petit bout de chemin au Royaume Uni avant de revenir en France, à Lyon. Je crée des trucs avec des humains, pour des humains (pour le moment), en essayant de toucher à toutes les formes possibles du design. Compétent pour travailler indépendamment ou en groupe, au calme ou sous pression. Creative thinker, Dream shaper, je me bats pour rendre ce monde plus beau lorsque je le peux. J’espère que vous aimerez cette sélection de travaux (personnels, académiques ou professionnels) autant que j’ai pu prendre plaisir à les produire. Si c’est le cas, bravo, vous êtes quelqu’un de bien.

C’est pourquoi, nous ne pouvons pas laisser passer ça et devons rester en contact.


PORTFOLIO DE MAXIME SCREVE MAHACS (FRANCE, UNITED KINGDOM)

SOMMAIRE

2013 - 2017

7 DEADLY SINS

PARTI LIBRE PENSÉE

LA BEAUTIFUL BIÈRE

PHILHARMONIC VOL.I

DESIGN X100 CHESTER

OWL FESTIVAL

SOMMAIRE PORTFOLIO VOL.2 - 2017


THE CROWDSOURCING

COMPÉTITION 2017

REAL (let’s keep it)

PHILHARMONIC VOL.II

WEBDESIGN STUFF

MIGRATE

MONDE PRO

CRÉATIONS DE MASTER

AUTRES CRÉATIONS


DUETI SRC IN LEVEL 5 GRAPHIC DESIGN & MULTIMEDIA - GLYNDWR UNIVERSITY, WREXHAM (WALES, UK)

SEVEN DEADLY SINS

2014 - 2015

ISTD - EVERYTHING ABOUT ONE THING


Projet ISTD 2015 (International Society of Typographic Designers) ayant pour but de rassembler une connaissance complète à propos d’un sujet et de le rendre accessible au plus grand nombre. J’ai décidé de réaliser un livre de 22 pages à l’allure biblique, imprimé et relié à la main, et de réaliser la couverture avant et arrière en sérigraphie dorée. Chaque péché capital est illustré de façon humoristique afin de casser les codes du reste du livre.


MASTER DIRECTION ARTISTIQUE & DIGITAL DESIGN - SUP DE PUB, LYON (FRANCE)

AFFICHE PLP - PARTI LIBRE PENSÉE

2017

CULTURE GRAPHIQUE


Projet de réaliser une affiche (fictive) de campagne électorale pour le Parti Libre Pensée, riche visuellement (à la manière de Shepard Fairey). J’ai décidé d’utiliser le concept de la libre pensée au sens littéral, un parti où la pensée de chacun est unique, écoutée et libre tant qu’elle est tolérante et ouverte.


BACHELOR OF GRAPHIC DESIGN & MULTIMEDIA - GLYNDWR UNIVERSITY, WREXHAM (WALES, UK)

THE CROWDSOURCING AFFECT

2016

DISSERTATION AS PUBLICATION


Réalisation à la main (reliure & impression sérigraphique) d’un livret A5 sur les effets du Crowdsourcing sur les graphistes & les étudiants en graphisme à destination de ceux-ci. Le texte est extrait d’une de mes dissertations universitaires de Bachelor à l’université de Glyndwr.


MASTER DIRECTION ARTISTIQUE & DIGITAL DESIGN - SUP DE PUB, LYON (FRANCE)

GRANDE COMPETITION SUP DE PUB x HANDICAP INTERNATIONAL

2016-2017

COMPÉTITION


Nous avons reçu, lors de la compétition Sup de Pub Lyon, un brief de la part de l’ONG Handicap International afin d’élaborer pour eux, en 15 jours, un troisième produit solidaire et créer une campagne complète pour le lancement du produit. En parallèle, nous devions créer le spot & l’identité de l’agence afin de nous représenter lors de la finale. Après délibération d’un jury de professionnels, nous avons eu la chance de remporter la compétition face à 21 autres équipes de 15 étudiants et de recevoir le prix qui nous a été remis par M. Jean-Baptiste Richardier, créateur de l’ONG Handicap International & Prix Nobel de la Paix en 1997. Direction artistique & design graphique avec Jean Barret & Marine Ecuvillon


MASTER DIRECTION ARTISTIQUE & DIGITAL DESIGN - SUP DE PUB, LYON (FRANCE)

LET’S KEEP IT REAL

2016-2017

CULTURE GRAPHIQUE


Après le visionnage d’un documentaire de « The Fader » sur le rappeur de Pittsburgh : Mac Miller, j’ai été touché de voir qu’une personnalité aussi talentueuse avait pu tomber aussi vite dans la drogue suite aux critiques. Puisqu’il est désormais sobre de toute substance illégale, j’ai voulu représenter les 2 phases de sa vie : la renaissance après sa prise de conscience et sa décision de ne plus toucher à la codéine, ainsi que sa rencontre récente avec l’amour. Le vin rouge et blanc est un clin d’œil à sa forte consommation de Purple Drank (Mélange Sirop Codéine & limonade donnant une mixture violette)


MASTER DIRECTION ARTISTIQUE & DIGITAL DESIGN - SUP DE PUB, LYON (FRANCE)

WEBSITE - MY BEAUTIFUL BIÈRE

2017

WEBDESIGN


Réalisation d’un portail e-commerce (fictif) desktop, mobile & tablette proposant des bières de petits producteurs dont les étiquettes ont été réalisées par des designers à travers le monde. L’idée était de mettre autant en avant le designer que le producteur, tous deux passionnés par leur travail. Animations réalisées lors des différentes actions du site, newsletter, blog, etc.


DUETI SRC IN LEVEL 5 GRAPHIC DESIGN & MULTIMEDIA - GLYNDWR UNIVERSITY, WREXHAM (WALES, UK)

LIVERPOOL PHILHARMONIC ORCHESTRA

2015

SOUND & INPUT


Réalisation d’une affiche annonçant la future programmation de l’orchestre philharmonique de Liverpool pour une cible de 15-29 ans. La contrainte était de garder l’aspect « Paysage anglais », source d’inspiration des compositeurs anglais Williams & Nymas. Peinture main & sérigraphie halftone. Photographie réalisée par Léa Lavagna.


BACHELOR OF GRAPHIC DESIGN & MULTIMEDIA - GLYNDWR UNIVERSITY, WREXHAM (WALES, UK)

LIVERPOOL PHILHARMONIC ORCHESTRA - VOL. II

2016

PERSONAL WORK


Reprise du concept du Vol.1 pour un second volume d’affiches, un an plus tard, exposé taille A0 lors de l’Art Show de l’université (plus de 700 visiteurs).


MASTER DIRECTION ARTISTIQUE & DIGITAL DESIGN - SUP DE PUB, LYON (FRANCE)

WEBSITE - ESHOP OVPTFUD / ON VA PAS TE FAIRE UN DESSIN

2017

WEBDESIGN


WEBSITE - ONE PAGE STORYTELLING - ONG PROACTIVA OPEN ARMS

WEBSITE - PORTFOLIO COMING SOON

Projet OVPTFUD : Projet webdesign, création d’un site e-commerce desktop & mobile de vente d’un crayon HB particulier, ton humoristique pour présenter le produit et l’équipe fictive. Projet One Page Storytelling : One page des actions de l’ONG Proactiva Open Arms mettant en avant les photographies d’Aris Messinis. Site marquant et impactant. Portfolio coming soon : Dans l’attente du développement de mon portfolio, établissement d’un site éphémère me permettant de montrer mes travaux pour la recherche d’un contrat pro. Desktop uniquement, mobile en cours de développement. http://maximescreve.com


BACHELOR OF GRAPHIC DESIGN & MULTIMEDIA - GLYNDWR UNIVERSITY, WREXHAM (WALES, UK)

MIGRATE PROJECT

2015-2016

WORKSHOP


Afin de manifester face à la crise des migrants syriens en 2015 au Royaume-Uni, nous devions créer une série d’affiches à placarder dans la rue afin de questionner la population et de la faire réagir. Les tortues sont forcées de quitter leur plage de naissance pour survivre, elles sont capable de migrer sur plusieurs milliers de kilomètres mais retournent toujours à leur plage de naissance pour donner vie à la future génération. Elles n’oublient jamais leurs origines. Celle qui est représentée est malheureusement sans vie, mais portée par des ballons, symbole du voyage jusqu’au rêve avant d’éclater. L’idée de départ n’était pas aussi macabre, mais l’évènement marquant de septembre 2015 (la photo de l’enfant syrien échoué sur la plage) a quelque peu changé le résultat final.


DUETI SRC IN LEVEL 5 GRAPHIC DESIGN & MULTIMEDIA - GLYNDWR UNIVERSITY, WREXHAM (WALES, UK)

DESIGN X100 CHESTER

2014-2015

DESIGN FOR SOCIETY


Design for Society est un projet dont le but était de représenter 100 designs d’une ville. J’ai donc choisi Chester, au Royaume-Uni, petite ville médiévale et après plus de 400 photos différentes, j’ai pu référencer tout ce qui pour moi relevait du design ou avait marqué mon esprit. En résultent 100 illustrations vectorielles, répertoriées dans un livret, suivant 6 zones de la ville, ainsi qu’un site web les regroupant différemment.


SECOND YEAR OF DUT SRC - UNIVERSITE DE BOURGOGNE; DIJON (FRANCE)

OWL FESTIVAL

2014

WORKSHOP


Premier vrai projet réalisé lors de ma seconde année d’études. Même s’il est dépassé vis-à-vis des autres travaux, il reste dans ce book pour l’affectif. Réalisation de 3 affiches, de la charte et de plusieurs outils de comm pour l’établissement d’un festival dijonnais.


AGENCE FANTASTIC - ALTERNANCE SUP DE PUB, LYON (France)

LE MONDE PROFESSIONNEL - ALTERNANCE 2017 À L’AGENCE FANTASTIC

2016-2017

Directeur Artistique Junior / Assistant DA


Alternance d’un an au poste d’assistant Directeur Artistique aux côtés d’un pôle créa de 3 membres sous la direction de Margaux CROËS, Directeur Artistique Senior. L’agence Fantastic conseille en expérience de marque et accompagne les grandes marques dans l’élaboration de storytelling et de dispositifs à forte valeur émotionnelle. J’ai pu travailler au service d’OP de marques telles que Cémoi, Samsung, Selecta, Special T, Bledina, Le groupe Seb (Tefal, Calor, Rowenta etc.).


SOMEWHERE IN LYON

AUTRES CRÉATIONS DURANT MON MASTER 1

2016-2017

CRÉA DIVERSES DE MASTER 1


AUTRES CRÉATIONS : MÉMOIRE DE MASTER

Il m’a été demandé lors de mon master 1 d’effectuer un mémoire de recherche, pour lequel j’ai choisi le thème du plagiat dans la publicité. J’ai pour cela interviewé de nombreux professionnels de la publicité comme Joe la Pompe, célèbre bloggeur dénicheur de plagiat publicitaire. J’ai décidé pour ma présentation orale de plagier le design du livre le plus connu au monde : la collection « pour les nuls ». La couverture contient de nombreux clins d’œil aux personnes m’ayant aidé dans l’élaboration de ce mémoire.


SOMEWHERE BETWEEN FRANCE AND UNITED KINGDOM

AUTRES CRÉATIONS

2014 - 2017

OTHER STUFF I DID


AUTRES CRÉATIONS : Social_Media_Follow--Suicide.Project/

Side-Project lors de ma seconde année au Pays de Galles : réalisation d’un livre critique sur l’utilisation abusive des réseaux sociaux & des nouvelles technologies.


Shop In Dijon 6 bis Place Grangier, 21000 Dijon 03 80 50 99 90 contact@shop-in-dijon.fr

Dijon, le 23 mai 2015 Madame, Monsieur,

: Missions principales : Travail gra

Missions secondaires :

Au sein de notre entreprise, Maxime Screve les projets suivants :

ou

Chèques Cadeaux Shop In Dijon

-

-

ar la

analytiques et administratifs : 300 questionnaires

: tri et analyse de ête portant sur les locaux vacants au centre-ville mission

professionnalisme.

particulièrement et son

organisation.

Marie JOLY Tuteur de stage de M. Maxime Screve


THAT’S ALL FOR TODAY

J’espère que ce que tu as vu t’as plu, n’hésites pas à me contacter pour n’importe quelle requête, pour un commentaire sucré ou salé, pour me raconter une histoire ou me donner une recette de cuisine, ou bien encore soyons fou, me contacter car mon profil est intéressant & pour m’offrir une offre d’emploi de graphiste ou DA en contrat de professionnalisation...

maxime.screve@gmail.com Toujours pas assez de moi ? Tu veux en voir plus ?

FLASH ME

N’oublies pas de suivre mon travail pour me montrer ton soutient et boost ma carrière à coup d’hashtag !

MON SITE INTERNET

MON BEHANCE

MON INSTAGRAM

MON LINKEDIN

maximescreve.com (site mobile en construction)

instagram.com/mahacs_design (arrive très vite)

behance.net/MaximeScreveMAHACS (arrive très vite)

linkedin.com/in/maximescrevemahacs


MERCI, VOUS ÊTES MERVEILLEUX !


NOITASILANNOISSEFORP ED TARTNOC NU RUOP EÉNATNOPS ERUTADIDNAC : TEJBO .7102 ERBOTCO SÈD ETSIHPARG ED ETSOP UA

** ** ** ** **

,rueisnoM ,emadaM ed elocé’l à ngiseD latigiD & euqitsitrA noitceriD erèilfi 2 retsaM nu tnemelleutca erapérp eJ .noyL à buP ed puS : CEESNI epuorg ud noitaérc te gnitekram ,noitacinummoc noitacinummoc al srev étneiro sius em ej euq euqfiitneics cab nom ed noitnetbo’l sèrpa tse’C noitacinummoC ed xuaeséR te ecivreS ne TUD nom tnanetbo ne euqihparg noitaérc al te ed tnadicéd ne siup )tenretnI’l ed te aidémitluM ud reitéM : IMM iuh’druojua émmoner CRS( ed étisrevinu’l à » aidemitluM & ngiseD cihparG « ITEUD ne noitamrof am erviusruop .)sellaG ed syaP( mahxerW ed rwdnylG te bew elleusiv noitacinummoc al ed eniamod el snad secnetépmoc sem reroiléma’d nfiA cihparG « ed rolehcaB nom unetbo te éunitnoc ia’j ,sialgna nom tnannoitcefrep ne tuot ,tnirp al à sellaG ed syaP ud étisrevinu emêm al snad )ecnecil tnelaviuqé( » aidemitluM & ngiseD te sellaG ed syaP ud tra’d elocé ne erèimerp eéssalc( » ngiseD & strA fo loohcS selaW htroN « .)inU emuayoR ud emèizuod sem ,euqihparg erutluc am reppolevéd ed simrep tnaya’m sesialgna seénna xued sec sèrpA ne énruoter sius ej ,ecnelavylop am te tirpse’d erutrevuo nom ,seuqinhcet secnetépmoc latigiD & euqitsitrA noitceriD ne retsaM nu étubéd ia’j ùo noyL à tnemésicérp sulp te ecnarF ua ,noyL à citsatnaF ecnega’l ed sèrpua eénna erèimerp ettec éssap ia’J .buP ed puS à ngiseD sel ruop elpmexe rap relliavart up ia’j uo sennosrep 4 ed elôp nu snad AD tnatsissa’d etsop …atceleS ,laféT ,anidelB ,gnusmaS ,T laicepS ,ioméC seuqram ed eénna emèixued am tnarud esirpertne ne resilannoisseforp em à uaevuon ed ehcrehc eJ ed te secnetépmoc ed pmahc nom rigralé sruojuot ed nfia euqitsitra noitcerid ne retsaM .setnassihcirne secneirépxe sellevuon ed rirvuocéd tartnoc nu’d reicfiénéb ed nfia suov srev renruot em ed édicéd ia’j euq nosiar ettec ruop tse’C nu’d ehcrehcer al à teffe ne sius eJ .ecnanretla ne eénna ettec ed srol ecnega ertov ed nies ua euqitsitra ruetcerid uo/te etsihparg ed etsop nu ruop na nu’d noitasilannoisseforp ed tartnoc .)regnarra suov ed nfia eéfiidom ertê tuep etcaxe etad al( 7102 erbotco ruop roinuj ellennoisseforp evitcepsrep enu iom ruop etnesérper epiuqé ertov ed eitrap eriaF nom ed ,étivitaérc am ed retfiorp eriaf suov ruop étinutroppo enu te etnavitom tnemelleér .esylana’d tirpse nom ed te eriaf-riovas à têrp sius ej ,segnellahc ed elleutéprep etêuq ne te tuot-à-ehcuot ,etcadidotua erutan eD ia’J .tnirp uo/te latigid slennoitacinummoc te seuqihparg snioseb sov suot à erdnopér ud snes nom ,emsimanyd nom ,noitacilpmi nom ùo epuorg ne relliavart à risialp ed puocuaeb epiuqé’d stejorp xuerbmon ed neib à renem ed simrep tno sevitaérc seédi sem te tcatnoc esopsid eJ .seriatisrevinu seénna sem tnarud uo ecnanretla nom ,segats ed srol tnavarapua snoissim ed srol ecacfife sruojuot ertê’d tnattemrep em emonotua erutan enu’d tnemelagé .sellennosrep ne stneilc sed sednamed sel resilaér te erdnerpmoc ed elbapac nu’uqleuq zehcrehcer suov iS à eétuoja ruelav enu retroppa erèpse’j ,seésilannosrep seuqihparg snoitulos sed tnasoporp sem euq isnia étilanigiro nom te noissap am ,emsaisuohtne nom à ecârg esirpertne ertov .sellennosrep te seuqinhcet secnetépmoc suov ,secnetépmoc sem reulavé’d te snoitavitom sem reicérppa’d erttemrep suov ed nfiA zerua suov uo tenretni etis nom à tnanem edoc RQ nu te neil nu ertnoc-ic zerevuort .xuavart sem rennoisiv ed te iom rus sulp riovas ne’d noisacco’l )etalpmet snas( oréz ed oiloftrop etis nom uaevuon ed rilbaté’d niart ne tnemelleutca sius eJ .uep suos selbinopsid ,elbbbirD & margatsnI ,ecnaheB egap am euq isnia sec tnarud sésilaér stejorp sed snu-seuqleuq emêm-iom rirvuocéd eriaf suov ed ivar iares eJ à bew etis nom à lieo nu retej emêm ed tuot tnadnepec zevuop suoV .seénna serèinred 5 .)xuayut sel snad tse elibom noisrev al( moc.evercsemixam//:ptth : etnavius esserda’l

: ETAD ** ** ** ** ** ** ** ** ** **

7102 tûoa 11

: LIAME

moc.liamg@evercs.emixam

: ENOHPÉLÉT

* * * * * * 6)0( 33+

: ESSERDA

NOYL 30096

: BEW ETIS

moc.evercsemixam//:ptth

: ECNAHEB

SemixaM/ten.ecnaheb//:ptth SCAHAMeverc )elbinopsid tôtneib(

: MARGATSNI

/moc.margatsni.www//:ptth tôtneib( ngised_scaham )elbinopsid

: ELBBIRD EGAP

scahaM/moc.elbbbird//:sptth )elbinopsid tôtneib(

: + ELGOOG

+/0/u/moc.elgoog.sulp//:ptth evercSemixaM

: NIDEKNIL

/ni/moc.nideknil.rf//:ptth scahamevercsemixam

: OEDAIV

/rf/moc.oedaiv.www//:ptth evercs.emixam/elfiorp

ertov uneter a erutadidnac am is neitertne nu’d rinevnoc ed nfia noitisopsid ertov à sius eJ suov euq ec à tnednopserroc te tnesserétni suov liavart te lfiorp nom euq uo noitnetta .zehcrehcer suov ej ,erutadidnac am à zerevresér suov euq lieucca nob ud ecnava rap tnaicremer suov nE .seéugnitsid snoitatulas sem ed noisserpxe’l ,rueisnoM ,emadaM ,reérga’d eirp EVERCS emixaM

srev edoc RQ bew etis


OBJET : CANDIDATURE SPONTANÉE POUR UN CONTRAT DE PROFESSIONNALISATION AU POSTE DE GRAPHISTE DÈS OCTOBRE 2017.

DATE :

11 août 2017

EMAIL :

maxime.screve@gmail.com

TÉLÉPHONE :

+33 (0)6 * * * * * *

ADRESSE :

69003 LYON

SITE WEB :

http://maximescreve.com

BEHANCE :

http://behance.net/MaximeS creveMAHACS (bientôt disponible)

INSTAGRAM :

http://www.instagram.com/ mahacs_design (bientôt disponible)

PAGE DRIBBLE :

https://dribbble.com/Mahacs (bientôt disponible)

GOOGLE + :

http://plus.google.com/u/0/+ MaximeScreve

LINKEDIN :

http://fr.linkedin.com/in/ maximescrevemahacs

VIADEO :

http://www.viadeo.com/fr/ profile/maxime.screve

Madame, Monsieur, Je prépare actuellement un Master 2 filière Direction Artistique & Digital Design à l’école de communication, marketing et création du groupe INSEEC : Sup de Pub à Lyon. C’est après l’obtention de mon bac scientifique que je me suis orienté vers la communication et la création graphique en obtenant mon DUT en Service et Réseaux de Communication (SRC renommé aujourd’hui MMI : Métier du Multimédia et de l’Internet) puis en décidant de poursuivre ma formation en DUETI « Graphic Design & Multimedia » à l’université de Glyndwr de Wrexham (Pays de Galles). Afin d’améliorer mes compétences dans le domaine de la communication visuelle web et print, tout en perfectionnant mon anglais, j’ai continué et obtenu mon Bachelor de « Graphic Design & Multimedia » (équivalent licence) dans la même université du Pays de Galles à la « North Wales School of Arts & Design » (classée première en école d’art du Pays de Galles et douzième du Royaume Uni). Après ces deux années anglaises m’ayant permis de développer ma culture graphique, mes compétences techniques, mon ouverture d’esprit et ma polyvalence, je suis retourné en France et plus précisément à Lyon où j’ai débuté un Master en Direction Artistique & Digital Design à Sup de Pub. J’ai passé cette première année auprès de l’agence Fantastic à Lyon, au poste d’assistant DA dans un pôle de 4 personnes ou j’ai pu travailler par exemple pour les marques Cémoi, Special T, Samsung, Bledina, Téfal, Selecta… Je cherche de nouveau à me professionnaliser en entreprise durant ma deuxième année de Master en direction artistique afin de toujours élargir mon champ de compétences et de découvrir de nouvelles expériences enrichissantes. C’est pour cette raison que j’ai décidé de me tourner vers vous afin de bénéficier d’un contrat au sein de votre agence lors de cette année en alternance. Je suis en effet à la recherche d’un contrat de professionnalisation d’un an pour un poste de graphiste et/ou directeur artistique junior pour octobre 2017 (la date exacte peut être modifiée afin de vous arranger). Faire partie de votre équipe représente pour moi une perspective professionnelle réellement motivante et une opportunité pour vous faire profiter de ma créativité, de mon savoir-faire et de mon esprit d’analyse. De nature autodidacte, touche-à-tout et en quête perpétuelle de challenges, je suis prêt à répondre à tous vos besoins graphiques et communicationnels digital et/ou print. J’ai beaucoup de plaisir à travailler en groupe où mon implication, mon dynamisme, mon sens du contact et mes idées créatives ont permis de mener à bien de nombreux projets d’équipe auparavant lors de stages, mon alternance ou durant mes années universitaires. Je dispose également d’une nature autonome me permettant d’être toujours efficace lors de missions personnelles. Si vous recherchez quelqu’un capable de comprendre et réaliser les demandes des clients en proposant des solutions graphiques personnalisées, j’espère apporter une valeur ajoutée à votre entreprise grâce à mon enthousiasme, ma passion et mon originalité ainsi que mes compétences techniques et personnelles. Afin de vous permettre d’apprécier mes motivations et d’évaluer mes compétences, vous trouverez ci-contre un lien et un QR code menant à mon site internet ou vous aurez l’occasion d’en savoir plus sur moi et de visionner mes travaux. Je suis actuellement en train d’établir de nouveau mon site portfolio de zéro (sans template) ainsi que ma page Behance, Instagram & Dribbble, disponibles sous peu. Je serai ravi de vous faire découvrir moi-même quelques-uns des projets réalisés durant ces 5 dernières années. Vous pouvez cependant tout de même jeter un oeil à mon site web à l’adresse suivante : http://maximescreve.com (la version mobile est dans les tuyaux). Je suis à votre disposition afin de convenir d’un entretien si ma candidature a retenu votre attention ou que mon profil et travail vous intéressent et correspondent à ce que vous recherchez. En vous remerciant par avance du bon accueil que vous réserverez à ma candidature, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

QR code vers site web

Maxime SCREVE


MAXIME SCREVE GRAPHIC DESIGN PORTFOLIO

Graphic Design Portfolio 2017 - Maxime SCREVE MAHACS  

This is the portfolio of 5 years of study in graphic design, I hope you will enjoy it ! I'm currently looking for an intership in Lyon (Fran...