Madame_June-July_2012

Page 71

D’inspiration Art-déco les lieux rendent hommage à la féminité et surtout à la mode en souvenir des icônes des années 30 que furent Gabrielle Chanel, Elsa Schiaparelli et Madeleine Vionnet. Le jardin de 455 m2 à ciel ouvert est un autre écrin qui isole de l’effervescence extérieure, avec ses arbustes et fleurs plantés généreusement. Cette cour intérieure ombragée dessert un charmant restaurant de cuisine française, «Le Camélia» chapeauté par Thierry Marx…

Un peu plus près des étoiles… Non loin de là, au Bar 8, installé au milieu des murs sombres couverts de cristal Lalique, le visiteur peut boire une coupe de champagne. La légèreté des bulles se retrouve dans les ailes de papillon en feuilles d’argent qui ornent le sol de mosaïque blanche du SPA, Etendu sur 900 m 2, cet espace de relaxation est l’un des plus vastes de Paris. L’invitation à la

Premier Suite Room

Spa

68

MANDARIN_JUN-JUL12.indd 68

6/12/12 1:58 PM


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.