Page 1

http://www.facebook.com/BlackCatzProduction


Nom: Prénom: LEBOULANGER

Pauline

DOMICILE

Adresse:

5 impasse des Vergers 31100 Toulouse

Téléphone: 06. Fax: 37.15.60.57 E-mail:

Hors service !

pl.bulledart@gmail.com LIEU DE TRAVAIL

Adresse:

Partout où errent les zombies...

Toutes leurs excursions sur : http://www.facebook.com/BlackCatzProduction

Téléphone: Fax: E-mail:

blackcatzprod@gmail.com PERSONNE A PREVENIR EN CAS D’URGENCE

Nom: Prénom: FRIHA Adresse: 52 rue Jules Clarétie 31400 TOULOUSE

Téléphone:06.50.47.10.83 Fax: E-mail: julien.friha@gmail.com

Julien


Des mois... des Années de recherches...

pour en arriver LA! Vivre avec des morts ? Cohabiter?

Les faire travailler pour nous, vivants ?

Si ma carrière de journaliste et mes heures passées dérriere mon objectif m’ont appris quelque chose, c’est que l’être humain est fou ... Et maladroit avec ca!

J’ai pu rencontrer la fille du couple Rosebury, 60ans maintenant et le poid d’être la descendante du responsable de ce foutoir sur les épaules, Francis. Dur dur ... Quand ce chercheur renommé en biologie moléculaire s’est vu confier pour la première fois des échantillons estampés TOP SECRET, remis en main propre par le gourvenement américain, il ne se doutait pas que sa vie ne serait plus jamais la même.

«

« Nous voulons savoir pourquoi, et comment ces foutus nazis ont fait pour se relever après avoir étés fauchés sous le feux de nos armes !

Quand les ordres viennent de « Francis ! si haut il ne faut pas s’exclamait souve nt sa femme forcement chercher à avoir Amber, plus de précisions. « Tu as des m ains, mais C’est surement ce que s’est parfois je me demande dit Francis à l’époque. à quoi elles p ensent. De toute manière personne ne lui avait demandé son avis. Si les autorités pouvaient s’imaginer un seul instant quelle catastrophe leur choix venait de provoquer ...

«

«

C’est en voyant la fiole s’échapper de la centrifugeuse, au premier jour des analyses, que Francis se rappela de ses années collège et de sa petite carrière de receveur au football. Bien qu’il n’ai jamais rattrapé un seul ballon, il ne pouvait laisser cette fiole s’exploser au sol.

Il plongea...

Touchdown...


L’épidémie? C’est Francis!

Durant les premières heures, il bouillonne,

comme une grosse fièvre.

Petit à petit, il ne contrôle plus son corps, frappe,

griffe, mord ses collègues qui tentent de le calmer, l’immobiliser.

Et une fois calmé...

Il a Faim!

Voila notre tout premier revenant...

Mais il semble que Francis, contrairement à de nombreux zombies errants sur

ne soit pas passé par le stade Mort => Revenant. Sa contamination, suite à des blessures non mortelles, lui a fait subir une métamorphose particulière, je n’ai que très peu d’informations sur ce type de transformation. notre terre,

Mais cela pourrait peut être expliquer pourquoi certains zombies, comme Francis, choisissent d’errer près de leur foyer uniquement et de n’attaquer très peu voir aucun humain. Avec le temps, certaines familles acceptent et vivent avec leur défunts maris, fils ou soeurs.

La première ? Amber Sweetlove Rosebury. ly Hills. er ev B , ue en av a it el m ar C

C’est ici que vivent - Amber, - sa fille Edith, - et son mari Francis. Tout le quartier est entièrement barricadé, mais pas la maison des Rosebury. C’est à cela que l’on reconnait les maisons des familles de MORTS, comme ils sont appelés à l’époque.


Donc on a quoi ? Un monde...

Des humains qui vivent avec des morts... Des morts qui chassent les humains... Des humains qui se barricadent... D’autres qui mènent bon train! Foutoir, n’est ce pas le mot ? Les foyers d’invasion de revenants dit agressifs restent rares et les autorités les contrôlent de près. Il n’empêche qu’il y a des morts sur terre, et des gens en profitent... Mes recherches m’ont donc naturellement mené vers un homme, un certain Julien Friha. 25 ans Il vit au quotidien avec des Zombies et les utilise. Je ne pouvais laisser passer cette occasion de le questionner, je veux comprendre ces zombies, et aussi ceux qui vivent avec. Rapidement rendez vous est pris et je me retrouve chez lui, entourée de zombies. L’ambiance est pesante et le personnage instable. Ma première question est de savoir comment il nourrit ses revenants? Avec de la nourriture de substitution (crée par Amber elle-même, dans les années 60)? Où avec des êtres vivants? Sa réponse: « Mes zombies se nourrissent qu’avec de la nourriture pour revenants, mais c’est vrai que ca fait quelques jours que je ne reçoit plus mon courrier maintenant que j’y pense » Effrayant... Il a lu la totalité de mon interview sur mon blog et apparemment, il a trouvé ça bien car nous sommes le 9 avril 2010 quand mon téléphone sonne.... C’est lui : « On a besoin d’une photographe, journaliste et toutes ces conneries. Ramenez vous! » Je n’aime pas le ton, mais c’est le scoop d’une vie, je débarque. Je fais face à une horde de zombies j’aperçois Julien, grimé au visage et couvert de sang me lançant : « On va au TGS Ohanami foutre un peu le bordel, en voiture! »


Première sortie au TGS Ohanami 2010

Rencontre avec Marcus, qui nous a invité à participer à son émission RETRO GAME ONE

Interview par Suzu ka

Première apparition télévisée

Juin 2010: Escale au Premier Stand Exposant

sur ATV1 Interview diffusée Article dans Midi Libre

Japanîmes

On a mordu l’ambassadeur du Japon


Participation au tournage de 2 épisodes de

Chez Marcus

- Dead Rising 2 - Wii Party

Défilé de mode «zombie» sur la scène du

TGS

TGS Nights Show

Novembre 2010 Stand Maquillage ouvert au public

nage au tour n io t a us ip Partic ez Marc h C e d ode de l’épis S! ct du TG

en dire


Infection au TGS Ohanami

Tournage La Porte Noire de

Fabrice Martin

11: Juin 20 s 4 jour age de Tourn à (30) JUNAS

et

Guillaume Beylard

Maquillage FX par David Scherer

Synopsis : «David et Sarah son frère et soeur. Ils ne se sont pas vu depuis qu’ils ont été séparé, durant leur enfance, après l’assassinat de leurs parents dans d’étranges circonstances. Lors de leurs retrouvailles, plusieurs années après, les cicatrices de leur passé sont toujours là mais chacun a démarré une nouvelle vie: Sarah a terminé ses études d’archéologie et David est devenu profeseur de sport. Pendant leur discussion, Sarah apprend à david qu’elle n’a pas repris contact avec lui par hasard. La jeune fille a en effet reçu un paquet de la part de son oncle, dernier membre de leur famille. en vie. A l’intérieur se trouve un étrange livre à l’architecture occulte et aux écritures incompréhensibles. Afin de traduire les phrases énigmatiques du vieux grimoire et et de comprendre ses rêves étranges où passé et futur s’entremêle, Sarah demande à David de l’accompagner chez leur oncle afin de trouver des réponses... Au même moment, trois bandits, ayant réalisé un hold-up, sont sur la route et s’enfuient pour rejoindre la frontière. Ils vont tous les cinq se retrouver coincés dans une effroyable situation qui les conduira jusqu’aux tréfonds des enfers. La mort, la destruction et le réveil inexorable de la bête sont en marche...»

Le film est actuellement en post production (http://www.wix.com/laportenoire/le-film)


Octobre 2011:

TGS Party Vente aux enchères de Zombie, avec Marcus et Sparadrap de Noob

Retour au TGS de Novembre 2011 Stand Exposant Maquillage et poses de prothèses au public

Interview par la radio FMR

Tournage Pilote

JT du Zombie

Zombie Potter


La BLACKCATZ PRODUCTION, C’est... - 1 Responsable : Julien Friha

- 1 Co Réalisateur/Scénariste : Pierre Alban Nebu Rouhier

- 1 Directrice Artistique/Photographe : Pauline Leboulanger

( http://www.facebook.com/MaBulledArt)

- 1 Assistante de production : Léa Ningres

- 1 Maquilleuse FX : Camille Martin

(http://www.facebook.com/pages/KamsMad/279669402074133) - 1 Acteur/Photographe/Auteur :

Pierre Diaz

- 1 Cadreur/Monteur : Jonathan Aranega

(http://jojosweblog.over-blog.com)

- 1 Chorégraphe : Marion Albarado

- 1 Responsable Technique/Metteur en scène :

Thomas Armengaud (http://www.facebook.com/pages/TomAs-Production/92424842762) - 1 Graphiste : Michael Jolion

- 5 Acteurs/Actrices : Laurie Aubert Julie Gondrin Ananda Ollereau Richard Vergnes Alice Mathilde Gratignol

Dossier de Presse "BlackCatZ Production"  

Maquillage zombie

Read more
Read more
Similar to
Popular now
Just for you