Page 8

8 | Migros Magazine 27, 5 juillet 2010

La vieille ville de Lausanne en fête

NEWS

Erratum: offre sur les jouets

Une erreur s’est glissée dans une des publicités Migros publiées dans notre édition du 28 juin 2010. Le rabais de 20% sur l’assortiment de jouets d’été est valable du 29 juin au 12 juillet 2010 et non du 29 juillet au 5 août 2010 comme cela a été imprimé.

Concerts, spectacles, performances: le Festival de la Cité invite à la découverte.

L

a 39e édition du Festival stival de la Cité se déroulera ulera 010 du 6 au 11 juillet 2010 à Lausanne. Alliant difféfférentes formes d’expression sion artistique (musique, théâhéâtre, danse, cirque, arts de stala rue, etc.), la manifestation égaiera comme chahaque année la capitale vauudoise avec sa délicieuse se ambiance de début d’été. é. S’il est impossible de puublier le programme comomplet, notez déjà la date te du 7 juillet. Jeanne Cherrhal viendra y présenter son nouvel album Charade. Le Festival de la Cité est notamment soutenu par le Pourcent culturel Migros.

Partez à la chasse aux cristaux Dans les Grisons, le 5e tronçon du chemin des Walser de Suisse Mobile, reliant Safien Platz à Thusis via le col du Glaspass, offre une expérience unique pour petits et grands. Jusqu’en novembre, les personnes intéressées peuvent en effet participer à une excursion guidée (payante, inscription préalable nécessaire) au Piz Beverin pour chercher des cristaux. La randonnée débute sur le sentier pédestre de la Schwarze Nolla. Les premiers signes d’impatience apparaissent rapidement, car l’appel des cristaux est irrésistible. Et Les Grisons: terre de randonnées. si les anfractuosités du terrain vous rebutent, ne craignez rien: le guide vous indique comment et où vous devez creuser. Alors, à vos pioches! Vos efforts seront sans doute récompensés. En tant que partenaire officiel de Suisse Mobile, Migros participe à l’entretien des plus beaux itinéraires du pays.

LE PRODUIT FRAIS DE LA SEMAINE

Plaisir précoce L’arrivée des pommes de terre nouvelles suisses constitue un plaisir chaque année a renouvelé. Préparées en robe des champs, elles se marient bien avec du quark. A moins que vous les dég dégustiez seulement avec quelques gouttes d’huile de citron. Pour une note aussi rafraîchissante qu’estivale.

www.festivalcite.ch

Photos Nicolas Coulomb et Florence Tétier, Jorma Müller, Mathias Kunfermann, bab.ch/stockfood

Infos: www.migros.ch/suissemobile

Un don pour Tirupur Du 18 au 20 juin dernier s’est déroulé à Zofingue (AG) le «Bio Marché», la plus grande manifestation du genre en Suisse. En tant que sponsor principal, Migros était naturellement présente avec un petit magasin proposant un choix de produits bio. Comme promis, le produit de la vente sera versé à la Migros Kids School de Tirupur, dans le sud-est de l’Inde. Là, plus d’un millier d’enfants ont accès à une formation leur permettant d’espérer un meilleur avenir. Grâce à la somme récoltée (près de 2000 francs), l’établissement scolaire va pouvoir acheter plus d’une trentaine de nouveaux bancs et pupitres. www.migros.ch/durabilite

Migros Magazin 27 2010 f NE  
Migros Magazin 27 2010 f NE  

AUX FOURNEAUX 66 ENTRETIEN 26 PRIX DYNAMITÉS Changements d’adresse: à la poste ou au registre des coopérateurs, tél. 058 565 84 01 E-Mail: s...