Page 53

|

EN MAGASIN

MIGROS MAGAZINE | No 20, 12 MAI 2014 |

|

SIROP | 53

Fraîcheur des Caraïbes Le sirop «Piña Colada», plébiscité par les clients de Migros, réveille des souvenirs de vacances.

L

es palmiers bercés par la brise estivale, les plages de sable blanc, l’eau turquoise et les couchers de soleil romantiques: voilà ce qui vient à l’esprit lorsque l’on pense aux Caraïbes. Sans oublier, bien sûr, les fameux cocktails. Classique parmi les classiques, le «Piña Colada» se compose de noix de coco, d’ananas et de rhum. Un mélange exotique et rafraîchissant qui vous donnera à coup sûr des envies de vacances.

Le sirop «Piña Colada» est à siroter les yeux fermés, en rêvant de la mer et du soleil.

30% de jus de fruit, sans alcool Les clients de Migros raffolent aussi du «Piña Colada». En quête d’un nouveau parfum de sirop après le succès du «Mojito», ils ont en effet plébiscité cette variante sur le site internet Migipedia. Disponible en édition limitée, celle-ci vient donc enrichir l’assortiment de sirops Aproz, juste à temps pour la belle saison. Dépourvue d’alcool, elle contient en revanche 30% de jus de fruit. Dilué à raison de six parts d’eau pour une part de sirop, la fraîcheur des Caraïbes s’invite chez vous. Grâce à son goût authentique de noix de coco et d’ananas, ce produit est idéal pour préparer toutes sortes de mélanges sans alcool ou pour donner un peu de peps à vos frappés et à vos yogourts.

Photos: Getty Images, Oliver Bartenschlager

Texte: JV

Pour gagner une des 100 bouteilles de sirop Piña Colada, rendez-vous sur Migipedia.ch, sous la rubrique «Nouveautés».

Sirop Piña Colada, sans alcool, 75 cl, Fr. 3.50 Multipliez vos points Cumulus par vingt du 13 au 26 mai. En vente dans les plus grands magasins.

M-Industrie élabore de nombreux produits Migros parmi les plus appréciés, dont les sirops Aproz.

Migros magazin 20 2014 f vd  
Migros magazin 20 2014 f vd