Page 44

EN MAGASIN 44 |

|

ÉTÉ

| No 20, 12 MAI 2014 |

MIGROS MAGAZINE |

Banane au chocolat: un délicieux dessert prêt en un tournemain. Glisser les carrés de chocolat dans le fruit, envelopper le tout d’une feuille d’aluminium et laisser fondre lentement sur le gril. m couper he à dé s, le il a t  Planc s rente fé if d , s le feuil .90 de Fr. 6 à partir ea u x u e 3 co t  Lot d 0 .5 7 , Fr. d’office

otif

Envie d’un peu d’exe rcice au bord du lac après le dessert? Se t de badminton pour 2 joueurs Ta lb ot Torro, Fr. 19.90 En vente chez Sport XX

«100 choses à faire absolument cet été», Fr. 7.70

Jusqu’à épuisement des stocks

SAVEZ-VOUS COMMENT…

… construire vous-même votre gril?

1

Les grillades en pleine nature ne s’improvisent pas. Les plus prévoyants commenceront par explorer les lieux à la recherche de cailloux et de matériaux combustibles. Les rives des lacs regorgent généralement de pierres pouvant servir de base pour le barbecue. Ne pas oublier d’apporter une grille.

2

3

4

Certes, il faut un peu de patience pour stabiliser le gril, faire tenir la paroi arrière, lester la grille avec des pierres et fixer la plaque en pierre au-dessus du foyer. Mais avec cette variante, les aliments sont protégés même en cas de pluie ou de vent violent, et leur cuisson lente ne nécessite presque aucun travail.

Pour construire une maison, il faut une charpente solide. De même, quand on aménage soi-même son gril, un socle stable s’avère indispensable. En plaçant les premières pierres correctement, vous réussirez à les empiler tout en maintenant l’équilibre de l’édifice. Prévoyez suffisamment de temps pour pouvoir exécuter cette tâche avec soin. Poisson fraîchement pêché ou rôti de porc acheté à Migros, peu importe vos préférences: avec ce gril résistant aux intempéries, la réussite est garantie. Ne détruisez pas votre édifice de pierre en partant, il fera le bonheur des futurs promeneurs.

Migros magazin 20 2014 f vd  
Migros magazin 20 2014 f vd