Migros Magazin 04 2010 f VD

Page 79

RÉUSSITE MIKE AIGROZ

| 79

MON LIEU PRÉFÉRÉ La Gumfluh, la montagne qui domine Château-d’Œx. «J’y suis allé à skis avec mon frère, c’était dur, j’ai galéré. Quand je rentre de mes compétitions, je me pose sur la terrasse et je la regarde. Elle m’impose le respect.»

MON EXEMPLE

«Eric Cantona, quand il parle, j’ai envie de l’écouter. Il a pleinement réussi sa reconversion après le sport. Il ne véhicule pas les valeurs de business, au contraire. Et il me fait rire.»

MON PÉCHÉ MIGNON «Sans hésiter, la fondue moitiémoitié, même si elle n’est pas compatible avec mon régime de sportif. J’en apporte parfois aux organisateurs des courses. Au triathlon de Zurich, le fromager de Semsales (FR), qui me soutient, s’est installé au bord de la route et a servi une raclette improvisée pour les spectateurs.»

MON MEILLEUR SOUVENIR «Lors de l’Iron Man de Penticton (Canada), en septembre dernier, il ne restait que deux cents mètres avant la ligne d’arrivée, j’ai réalisé que j’allais terminer second. La foule criait. L’émotion était tellement énorme que mes larmes coulaient.» Car cette deuxième place signifie la qualification pour la compétition de Hawaï, la plus importante de la discipline.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.