Page 1

La Charte des MAL


Malheur à vous : Le MAL vous guette ! A l`aube de l`an de grâce 2012, une terrible maladie s'abattit sur différents clans de joueurs qui furent pris de spasmes et de vomissements. Se sentant mal-aimés et rejetés, ils se retirèrent dans la forêt où ils se jurèrent assistance et fidélité jusqu`au trépas. Unis et dotés d’une force maléfique les transformant en loups les nuits de pleine lune, ils bâtirent leur nouvelle demeure au plus profond des bois et fondèrent ainsi le Village du MAL…


Le nouveau village rassemblait des membres en soif de démocratie, dévoués au beau jeu et respectueux. Ils instaurèrent une constitution: la Charte des MAL. Cet acte fondateur définit les valeurs du Village du MAL, les droits et les devoirs de ses membres ainsi que les règles d’admission de nouveaux membres, lorsque ceux-ci sont atteints de spasmes.

Vous qui êtes la chair de ce groupe, ne vivez pas cette charte comme une contrainte. La charte en est sa philosophie, vivante et fondamentale à la bonne marche de notre groupe.


Les Valeurs du Mal ●

Le Village du MAL est composé de membres venant de plusieurs hameaux dont le hameau du MAL et est dirigé par le Maire, garant de la Charte des MAL. Le Maire nomme et révoque ses Adjoints aux Litiges (garant du respect du Code de Bonne Conduite), aux Admissions (veillant au respect du processus des admissions) et à l’Animation et au Développement. Tout membre a le droit de participer et débattre au vote des candidats lesquels sont soumis par l’Adjoint en charge. Tout membre est soumis au « Code de Bonne Conduite » qui régit ses comportements, ses publications, au sein du Village du MAL ainsi que sur « Loups-Garous en ligne ». Tout membre doit promouvoir le Beau Jeu dans « Loups-Garous en ligne », ce qui exclu tout acte d’antijeu et d’exclusion abusive d’autres joueurs.


Vous vous sentez gagné par le MAL ? Rejoignez-nous ! ●

Vous pouvez soit postuler au Hameau du MAL, ou uniquement au Village du MAL si vous souhaitez demeurer dans votre hameau actuel. Postez votre candidature sur le site et rédigez une demande dans la présentation du MAL, sur le forum. Décrivez-vous, expliquez vos motivations. Un sondage sera créé au sein du village et les candidats seront admis à une majorité de 60% des votants puis définitivement intégrés après une période d’une semaine. Le nouveaux membres reçoivent la Charte des MAL et sont soumis au Code de Bonne Conduite.


L’Organisation du MAL ●

Maire : Pierre-Antoine Magnet (pierrol), conseillé par Alexandre Chaminadas (Grisby). Adjoint aux Litiges: Ludovic Choque (Shikamaru), assisté de Caroline Hell (Sohalia) et Alexandre Chaminadas (Grisby). Adjoint à l‘Animation et au Développement: Lucas Besnier (Hermes04), assisté d’Élodie Descombes (Smiler), Marion Terraz (mi0uxx). Adjoint aux Admissions: Maurane E. Buchheit (Maurane57), assistée de Lory Mazzoleni (Lizana).


La Charte des MAL  

Document important, cette charte est un outil de cohésion interne pour le village des MAL (le groupe) et le hameau MAL.