Hippocampe 252

Page 52

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

Depuis 43 ans, la Lifras tient son Assemblée générale en fin de premier tri Cette journée est l’opportunité du CA et des représentants des différentes

Pilar Ruiz, présidente, a ouvert la séance dès 8h30. Le rapport des commissaires aux comptes a confirmé une bonne gestion de la Lifras.

Albert Bastin, secrétaire général de la Lifras et le représentant à l’AISF a donné ce jour-là, son dernier rapport. En effet, Albert était sortant et ne se représentait plus comme administrateur. Il souhaite profiter pleinement de sa retraite en famille.

Marc Hiernaux, sortant et rééligible, a orienté son allocution sur le fait qu’il ne suffit pas d’avoir confiance en l’autre, il faut d’abord avoir confiance en soi, cette confiance, engendre aussi, une bienveillance.

Roland Thiebault a expliqué le dossier complexe du déménagement du siège social de la Lifras dans les prochains mois. Ce point fera l’objet d’une assemblée générale extraordinaire. Tous les responsables des commissions ont ensuite, à tour de rôle, rapporté leurs bilans 2018 et leurs projets 2019.

Marc Lycops, responsable informatique, a expliqué les différents outils mis à disposition des clubs (Gemeli) et des membres (My Lifras – qui permet de gérer vos données personnelles). Cindy De Cauwer, Representante Commission HSA

Catherine Bes a repris la boutique de la Lifras en 2018. Elle est sensibilisée par des présidents de club sur l’importance grandissante de la notion d’écologie au sein de la ligue. 52

Jonathan Vannieuwenhuyze, Président Commission Audiovisuelle


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.