Page 1

Testé et approuvé

. Do you? Au cours des derniers 20 ans, presque un quart quart de la population a développé des problèmes de sommeil ; Pour la science c’est clair qu’il y a un lien significant avec la pollution électromagnétique ou le smog électrique. Le smog électrique réduirait la production de mélatonine par le corps humain. La mélatonine vous aide à vous endormir. Cette production réduite a une influence négative sur vos performances durant la journée et votre qualité de vie en subit les conséquences. Il est grand temps d’y remédier…

- Conseillé par le Dr. Godwin Blaschke, Institut für Wohnbiologie und Strahlen-hygiene, 1060 Vienne, Autriche iSleep contient du textile Polysilver® et Cosmovital® Polysilver®: assourdissement 32 - 20 dB (100 Mhz – 2,0 GHz) / certificat IEEE Std. 299/1997 / Centre scientifique Bolzano, Italie et l’Universität der Bundeswehr, Munich, Allemagne Cosmovital®: assourdissement 32 – 20 dB (0 – 300 Hz) / certificat IEEE Std. 299/1997 (*) / Prof. P. Pauli Universität der Bundeswehr, HF-, Mikrowellen- und Radar-technik, Munich, Allemagne Standard Öko-Tex 100 Prüf-Nr 44705 (*) Méthode standard pour tester le blindage électromagnétique.

- Testé et approuvé indépendamment par Ama-Wellness, Energy Center, Courtrai - Belgique.

Le smog électrique et votre santé. Le ‘smog électrique’ est le nom commun pour la surabondance de champs de rayonnement électrique ou électromagnétique de basse et de haute fréquence. Les câbles et appareils électriques (veilleuses, rallonges, etc. …) créent un rayonnement de basse fréquence. Les ondes d’énergie de haute fréquence sont, entre autre, une conséquence de la présence d’antennesrelais pour gsm et de pylônes à haute tension, de technologie wireless et de gadgets informatiques. Gsm, UMTS, téléphonie DECT, WiFi et bluetooth: ces systèmes offrent plus de mobilité, mais cette mobilité entraine une croissance explosive de pollution électromagnétique … Jour et nuit, le rayonnement électromagnétique influence votre corps. Le ‘logiciel’ humain est perturbé et la tension s’accumule. Après un certain temps, vous dormez moins bien, vous vous sentez fatigué et vous avez des difficultés à vous concentrer.

Protégez-vous: iSleep®. Afin de vous protéger contre le smog électrique pendant votre sommeil, Revor a développé iSleep®: une gamme unique résistante au rayonnement électrique et électromagnétique. Les produits iSleep® sont fabriqués à base de matériaux naturels, sans fils métalliques, batteries ou éléments électriques. Les deux textiles innovateurs, Cosmovital® et Polysilver®, bloquent les rayonnements de haute et de basse fréquence. Dans peu de temps, vous ressentirez l’effet favorable de iSleep®: vous dormirez mieux, vous retrouverez votre rythme de sommeil naturel et vous vous reposerez complètement.

Protégez vos enfants.

iSleep® est une marque déposée de Revor S.A. Revor S.A., Gentstraat 58, B-8760 Meulebeke, Belgique – sales@revor.be www.revor.be – www.iSleep.be © 2009 - Revor NV

le sommeil résistant au rayonnement

Tous droits réservés. Rien de cette édition ne peut être copié et/ou publié par impression, copie, microfilm ou de n’importe quelle autre façon, sans la permission préalable de l’éditeur.

Plus d’info dans ce magasin:

Comme le corps des enfants est en plein développement, il est très sensible aux facteurs externes et demande donc plus de mesures préventives. Spécialement pour les enfants, Revor a également développé un matelas iSleep® avec couette, offrant la même protection que les produits iSleep® pour adultes.

Conseillé par 'The European Institute of Radiation Hygiene and Electrosmog'.


matelas & matelas enfants

couette & couette enfants

oreiller

matelas iSleep® + couette iSleep® + oreiller iSleep® = la meilleure protection contre le rayonnement électromagnétique! Le rayonnement électromagnétique pénètre votre corps, tant bien par le haut que par le bas, par la droite que par la gauche. C’est pour cela que vous obtenez la meilleure protection en combinant un matelas, une couette et un oreiller de iSleep®. Ainsi, vous créez un cocon qui vous protège de façon optimale contre le rayonnement électromagnétique.

Un matelas iSleep® vous garantit une réduction du rayonnement électrique et électromagnétique, grâce à quoi vous dormirez mieux et de façon plus intense. Vous vous réveillerez reposé.

Une couette iSleep® est indispensable pour la protection contre le rayonnement omniprésent. Ainsi on crée, en combinaison avec le matelas, un cocon qui fournit une protection maximale.

Housse: Housse Intense avec fil de carbone pour un meilleur déchargement + textile innovateur réduisant les rayonnements de haute et de basse fréquence. Pourvu d’une bande 3D latérale pour une ventilation optimale. Facile à enlever et lavable à 40° Noyau: mousse HR, latex, latex naturel ou innergetic®

Toile: Rembourrage:

Disponible en différentes tailles, en version unique ou 4-saisons (avec boutons-pression).

Matelas enfants également disponible avec noyau en mousse HR ou latex.

Couette enfants également disponible.

100% coton soft touch + textile innovateur réduisant le rayonnement fibre synthétique creuse: simple: 350 g/m² - 4-saisons: partie été 300 g/m² / partie hiver 350 g/m²

L’oreiller iSleep® est également caractérisé par le textile innovateur qui y est intégré. Avec son noyau en latex, cet oreiller fournit la protection et le support nécessaires pour la tête et les vertèbres du cou. 60 x 40 cm / 55 x 55 cm / Ergo 55 x 43 cm Taie: taie Intense avec fil de carbone pour un meilleur déchargement + textile innovateur réduisant les rayonnements de haute et de basse fréquence, lavable à 40° Noyau: noyau en latex qui, grâce à son élasticité naturelle, soutient parfaitement la tête et le cou. Ergo: noyau en latex avec 3 zones de confort, offrant un support ergonomique aux vertèbres du cou.

iSleep - Le sommeil résistant au rayonnement  

Afi n de vous protéger contre le smog électrique pendant votre sommeil, Revor a développé iSleep:une gamme unique résistante au rayonnement...

Read more
Read more
Similar to
Popular now
Just for you