Page 1

LA NOUVELLE GS

Un puissant changement

LA NOUVELLE GS

©

Pour en savoir plus sur la nouvelle GS, veuillez prendre contact avec votre concessionnaire Lexus agréé ou vous rendre sur le site web de Lexus. fr.lexus.be/newgs www.lexus.lu/newgs

Remarque : les véhicules illustrés et les spécifications détaillées dans cette brochure peuvent différer des modèles et équipements disponibles dans votre région. Les teintes de carrosserie peuvent différer légèrement de celles que présentent les photographies imprimées dans cette brochure.

2011 Lexus Belgium - TBel s.a. se réserve le droit de modifier sans préavis toute information détaillée concernant ses équipements et spécifications. Les informations détaillées concernant les spécifications, caractéristiques et équipements sont également sujettes à modification aux fins d’adaptation aux conditions et exigences locales. Veuillez consulter votre concessionnaire Lexus agréé pour vous informer de toute modification susceptible d’être requise dans votre région.

Lexus Belgium - TBel s.a. - Avenue du Japon 51 - B-1420 Braine-l’Alleud - www.lexus.be www.lexus.lu M9711-GSPB1-FR/red. 10.2011 La protection de l’environnement est une priorité pour Lexus. Nous prenons une série de mesures pour réduire au maximum l’impact environnemental de nos véhicules pendant toute la durée de leur cycle de vie - de la conception à la fin de vie utile en passant par la production, la vente et les services. Votre concessionnaire se fera un plaisir de vous fournir toute information utile quant aux exigences qui s’appliquent aux véhicules en fin de vie. Imprimé en Europe, novembre 2011

Scannez avec votre GSM pour plus d’informations sur la nouvelle GS (site belge).

Scannez avec votre GSM pour plus d’informations sur la nouvelle GS (site luxembourgeois).


1455 mm

1575 mm 1840 mm

1125 mm

1590 mm

2855 mm 4850 mm

870 mm


UN PUISSANT CHANGEMENT NOUVELLE EXPÉRIENCE DE CONDUITE LEXUS, NOUVEAU DESIGN AUDACIEUX Les nouvelles GS 450h et GS 250 redéfinissent complètement la berline hautes performances. Animées tantôt par le groupe motopropulseur tout hybride le plus évolué au monde, tantôt par un moteur V6 essence de 2,5 litres caractérisé par une souplesse et une dynamique hors pair, ces deux voitures aux accélérations foudroyantes griseront de plaisir leurs conducteurs. Une suspension et un châssis inédits leur confèrent un comportement routier précis et engageant, la GS 450h offrant en prime le raffinement supplémentaire d’une direction intégrale. Le spacieux habitacle de la GS définit de nouvelles références en matière de confort, de savoirfaire et de technologie de pointe. À cet égard, il convient de citer l’écran multimédia le plus large du moment, des dispositifs de relaxation sophistiqués pour le passager avant et des technologies d’assistance à la conduite qui redéfinissent complètement cette classe de véhicules.

3


ARRIVÉE REMARQUÉE NOUVEAU DESIGN L-FINESSE, AÉRODYNAMIQUE DE POINTE La création de la berline GS repose sur l’application d’une nouvelle version hardie de notre langage stylistique L-finesse. Repartant à zéro, nos designers ont nanti la GS d’un look totalement inédit dont la calandre aux lignes résolues focalise sans conteste l’attention. Ses blocs optiques à facettes multiples améliorent considérablement la visibilité, tandis que ses feux de position diurnes à LED lui confèrent une aura distinctive. De profil, l’apparence musclée de cette voiture contraste avec sa ligne de ceinture affinée et le carénage épuré de son habitacle. Cette carrosserie lui confère une présence unique et un volume exceptionnel qui lui permet d’accueillir confortablement cinq occupants. Cette esthétique puissante repose aussi sur des passages de roue développés qui suggèrent un comportement dynamique exceptionnel. Parmi les innovations qui contribuent à l’aérodynamique de pointe de cette voiture, il convient de citer les bas de caisse profilés et les ouïes fermables de la calandre de la GS 450h. Des ailettes sur les feux arrière augmentent la stabilité et réduisent le bruit du vent dans l’habitacle.

4


5


GS 450h LA PUISSANCE DU h

PERFORMANCES DE POINTE EN FULL HYBRIDE, MODE EV Bénéficiant de plus d’une décennie d’innovations et de leadership Lexus dans la technologie full hybride, la GS 450h développe des performances époustouflantes grâce à sa puissante motorisation hybride signée Lexus. Composée d’un moteur V6 à essence à cycle Atkinson et à injection directe de 3,5 litres ainsi que d’un moteur électrique à grand rendement, cette combinaison intelligente développe une puissance ébouriffante de 343 ch DIN. En dépit d’accélérations foudroyantes (100 km/h en 5,9 secondes), la consommation de carburant réduite de plus de 20 % a été ramenée à 5,9 l/100 km et les émissions de CO2 à 137 g/km. Si vous sélectionnez le mode EV (Electric Vehicle), la GS 450h se meut dans un silence quasi total sans consommer de carburant et sans émissions de CO2 ou de NOX. Néanmoins, cette nouvelle Lexus Full Hybrid est également très pratique ; l’encombrement minime de la batterie hybride permet au coffre à bagages d’atteindre une capacité de 482 litres.

6


7


8


GS 250 RÉACTIVITÉ IMPECCABLE PUISSANCE DYNAMIQUE DU MOTEUR V6, BOÎTE DE VITESSES À SÉLECTION PAR PALETTES La toute nouvelle GS 250 est équipée d’un moteur V6 essence de 2,5 litres capable de délivrer une puissance adaptée de 209 ch DIN. Cette nouvelle berline hautes performances au comportement souple et gratifiant se différencie par des reprises fulgurantes qui lui permettent d’atteindre la vitesse maximale de 230 km/h, dans les pays où la législation l’autorise. Conçu dans un souci de légèreté et de robustesse, le moteur V6 en alliage d’aluminium se caractérise par un équilibre et une durabilité hors du commun tandis que son acoustique étudiée fait vibrer le conducteur au son d’une musique envoûtante. Allant au-delà des exigences de la norme Euro V en matière d’émissions, l’injection directe D-4 et le système de distribution à calage variable des soupapes Dual VVT-i garantissent le développement d’une puissance remarquable et la réalisation d’économies significatives d’un bout à l’autre de la plage des régimes. Assurant la motricité des roues arrière de la GS 250, la boîte de vitesses automatique à six rapports est pourvue de palettes de changement de rapport et d’un mode manuel ‘M’ qui accroît sensiblement le plaisir de la conduite.

9


GS F SPORT ATTRAIT DYNAMIQUE STYLE F SPORT, JANTES EN ALLIAGE 19", LEXUS DYNAMIC HANDLING Le dynamisme revendiqué par les nouvelles GS 250 F SPORT et GS 450h F SPORT est indéniable. Nous vous invitons à découvrir l’avant plus agressif de la version F SPORT aux calandres supérieure et inférieure en nid d’abeilles, les jantes en alliage de 19" et le becquet arrière discret. L’habitacle est équipé de sièges sport à seize réglages, de pédales et seuils de porte en aluminium ainsi que d’un pommeau de levier de vitesses et d’un volant gainés de cuir perforé. Mis au point sur la piste du Nürburgring par l’équipe chargée du perfectionnement de notre supercar LFA V10, les modèles GS F SPORT se distinguent par une conduite passionnante d’une incroyable précision. Ils le doivent à l’adoption de technologies de pointe telles que les freins avant à disque de 356 mm et la suspension variable adaptative (AVS). Pour une performance encore plus excitante, il y a encore une autre percée technologique adoptée sur la GS 450h F SPORT, à savoir le système de conduite ‘Lexus Dynamic Handling’ qui intègre l’AVS, le VGRS, les roues arrière directrices et la gestion intégrée de la dynamique du véhicule.

10


11


BEAUTÉ EXTÉRIEURE, CALME INTÉRIEUR HABITACLE DE LUXE SPACIEUX, SIÈGES ÉLECTRIQUES À 18 CANAUX DE RÉGLAGE D’une grande sérénité, le vaste habitacle de la GS est un havre de détente qui vous permettra de voyager au long cours en toute décontraction. Derrière le volant remarquablement ouvragé, le somptueux siège du conducteur est doté de 18 canaux de réglage électrique garantissant un confort absolu. Par ailleurs, le passager avant profite pleinement du luxe que lui procure une assise extensible à réglage électrique conçue pour soulager au mieux les cuisses et mollets. La GS est de surcroît agrémentée de finitions d’un goût exquis : penchez-vous sur les piqûres subtiles que présentent le tableau de bord, les garnitures de porte, la console centrale et le levier de changement de vitesse. Autre percée technologique Lexus, la climatisation électronique intelligente à haut rendement énergétique ne rafraîchit que les sièges occupés. En outre, la technologie nanoe® libère en grande première des ions porteurs de charges électriques dans l’habitacle. Excellente pour la peau et les cheveux, cette ionisation aide également à désodoriser les garnitures intérieures.

12


13


14


PERSPECTIVES ÉLARGIES ÉCRAN MULTIMÉDIA LE PLUS LARGE AU MONDE, COMMANDE TACTILE À DISTANCE Écrin de luxe et de confort sophistiqué, l’habitacle ergonomique de la nouvelle GS est scindé en deux zones d’affichage et de gestion dont la séparation permet de réduire au minimum nécessaire les mouvements oculaires du conducteur. La voiture est équipée d’un écran multimédia de 12,3" ; autrement dit, le plus large au monde. Notre périphérique de commande tactile à distance nouvelle génération permet d’interagir avec l’équipement évolué de la voiture pour naviguer à l’aide de cartes haute définition ou visionner un film en diffusant la bande son sur un système Mark Levinson® Premium Surround à 17 haut-parleurs. Les concepteurs de cette nouvelle Lexus ont accordé une importance palpable aux moindres détails. Prenez par exemple l’éclairage d’ambiance à LED qui baigne l’habitacle ainsi que l’horloge analogique de précision à LED dont se pare le tableau de bord.

15


16


CONÇUE POUR LE PLAISIR CHÂSSIS, SUSPENSION MULTIBRAS ET SÉLECTEUR DE MODE DE CONDUITE INÉDITS Notre GS quatrième génération procure le plaisir de conduire le plus engageant jamais éprouvé au volant d’une Lexus berline. Vous apprécierez sa direction vive et précise ainsi que son excellent comportement dans les virages. Sur autoroute, le confort de conduite et la stabilité à grande vitesse de la Lexus emporteront votre adhésion. Les concepteurs de la Lexus ont emprunté maintes voies pour parvenir à une telle amélioration du niveau de performances. Le châssis plus rigide a subi un remodelage complet, tandis que la toute nouvelle suspension se singularise par une conception arrière multibras plus compacte qui accroît amplement le volume du coffre à bagages. Cette berline est également équipée de nouveaux freins et de technologies de pointes telles que la suspension variable adaptative (AVS) et les roues arrière directrices (DRS). La nouvelle GS est équipée d’un sélecteur de mode de conduite qui permet de jongler sans difficulté avec les modes ECO, NORMAL, SPORT S et SPORT S+, en maximisant l’efficacité environnementale du véhicule ou en adaptant sa dynamique à une conduite plus sportive.

17


18


LE PROGRÈS EN TOUTE CONFIANCE LEXUS NIGHT VIEW, ADVANCED PRE-CRASH SAFETY La nouvelle GS est équipée des systèmes de sécurité et d’assistance à la conduite les plus évolués sur le plan technologique. Dans le souci d’accroître le niveau de confiance nocturne du conducteur, le système de vision nocturne Lexus Night View affiche une image infrarouge de la route sur l’écran multimédia de 12,3" tandis que le Blind Spot Monitor se sert du radar monté dans le pare-chocs arrière pour prévenir le conducteur de la présence des véhicules en dépassement qu’il n’aurait pas vus. Pour vous aider à vous concentrer sur la conduite, le Head-Up Display projette sur le pare-brise des données de navigation et de performances tandis que le système Lane Keeping Assist vous dissuade de vous écarter de votre bande de circulation. Installé en grande première sur notre berline de luxe LS, le système primé Advanced Pre-Crash Safety décèle tout risque de collision et vous en avertit avant d’activer le dispositif d’assistance préventive au freinage et, le cas échéant, les prétensionneurs des ceintures de sécurité. Enfin, la conjugaison efficace de dix airbags et d’une cellule de sécurité incroyablement robuste permet de réduire au maximum les risques de lésion corporelle en cas d’impact.

19


20


REDÉFINIT LA QUALITÉ PEINTURES PONCÉES À LA MAIN, MAÎTRES ARTISANS ’TAKUMI’ La GS redéfinit complètement la qualité de construction dont se doivent de bénéficier les berlines hautes performances de cette nature. Vous vous en rendrez compte au contact des commandes audio en aluminium usinées avec précision ou des garnitures en cuir piqué. Vous pouvez aussi caresser les peintures lustrées de la voiture. Après chaque couche de fond, les peintures sont poncées à l’eau et à la main (un processus chronophage normalement réservé aux voitures construites sur mesure) et font l’objet d’un examen visuel et numérique visant à s’assurer d’une finition irréprochable. Tout aussi impressionnant, le volant de la GS 450h est minutieusement exécuté en bois de bambou indigène laminé, un matériau qui rappelle les prétentions écologiques légitimes de cette voiture. Construite à l’usine primée de Tahara sur la même chaîne que la LS, fleuron de la marque, la GS est placée sous la supervision des maîtres artisans ‘Takumi’ de Lexus. Ces artisans chevronnés procèdent à des vérifications rigoureuses pour s’assurer que chaque voiture satisfait à nos critères de régularité et de souplesse avant l’exécution d’un essai final sur route de 30 km.

21


TECHNOLOGIE FULL HYBRIDE

LEXUS HYBRID DRIVE Pour garantir un plaisir grisant de la conduite et des performances environnementales exceptionnelles, Lexus Hybrid Drive conjugue intelligemment essence et électricité. La centrale de gestion de la puissance (PCU, Power Control Unit) transmet toujours sans heurt une puissance optimale développée par le moteur V6 à cycle Atkinson de 3,5 litres ainsi que par un puissant moteur électrique. Cette centrale veille également à la recharge de la batterie compacte par freinage régénératif ou par conversion de l’excédent d’énergie en électricité.

ÉMISSIONS RESTREINTES Les émissions de CO2 à partir de seulement 137 g/km sont remarquables pour cette berline hautes performances de luxe dont la motorisation développe une puissance de 343 ch DIN et autorise de fulgurantes accélérations. En mode EV (Electric Vehicle), la GS 450h roule dans un silence quasi total sans émissions.

22

SÉLECTEUR DE MODE DE CONDUITE Vous pouvez affiner les performances de la GS 450h en optant pour l’un des quatre modes de conduite proposés d’ECO à SPORT S+. Ou sélectionner tout simplement le mode EV afin de recourir exclusivement à la puissance électrique pour parcourir des distances moins importantes.

EV ET ECO Lorsque la batterie est suffisamment chargée, le mode EV permet de conduire à vitesse réduite en ne sollicitant que le moteur électrique. En revanche, le mode ECO allie puissance essence et puissance électrique pour augmenter la vitesse de déplacement tout en limitant les émissions et la consommation de carburant.

SPORT S ET SPORT S+ Il suffit de passer en mode SPORT S pour que le Lexus Hybrid Drive autorise des réponses plus vives et partant, une conduite plus incisive. En mode SPORT S+, la gestion électronique permanente du châssis se traduit par un comportement dynamique exceptionnel.


ÉQUIPEMENT ÉVOLUÉ

ÉCRAN MULTIMÉDIA DE 12,3" Le nouvel écran multimédia haute résolution de 12,3" est le plus large que l’on puisse trouver sur un véhicule construit en série. Le conducteur et le passager avant sont à même d’interagir avec de multiples écrans d’affichage au moyen d’une commande tactile à distance, tandis que la commande vocale leur permet de gérer un certain nombre d’applications. Le large écran partagé est optimisé pour l’affichage simultané de deux types d’informations. Exemple : affichage d’une carte de grandes dimensions et d’informations émanant d’une station de radio numérique (DAB).

NAVIGATION SUR DISQUE DUR Bénéficiant d’un traitement graphique clair et épuré ainsi que d’une série d’options cartographiques, le système très intuitif de navigation sur disque dur (HDD) réagit rapidement aux interventions de l’utilisateur. En interaction avec le service de guidage routier dynamique (Dynamic Route Guidance), ce système de navigation est à même de suggérer des itinéraires de remplacement pour éviter les embouteillages. Couvrant l’essentiel du réseau routier européen, ces cartes commodément enregistrées sur le disque dur peuvent être mises à jour par les concessionnaires Lexus agréés.

MÉDIAS NUMÉRIQUES L’écran multimédia autorise la synchronisation de multiples applications numériques. À titre d’exemple, vous pouvez télécharger sans difficulté le carnet d’adresses de votre smartphone et en faire défiler le contenu sur cet écran. Vous avez également la possibilité de gérer l’exploitation de votre iPod® ou d’autres périphériques multimédias par le biais de différents écrans.

CLIMATISATION À 3 ZONES Équipé en grande première de la technologie nanoe®, l’habitacle de la GS est scindé en trois zones de climatisation à gestion électronique. Les occupants des sièges avant entrent leurs paramètres individuels par le biais de la console avant ou d’une commande tactile à distance tandis que les passagers arrière contrôlent leur zone à l’aide d’une console spéciale. 23


SÉCURITÉ DE POINTE

ADVANCED PRE-CRASH SAFETY Un radar à ondes millimétriques détecte les obstacles potentiels ; le conducteur est immédiatement averti en cas de risque élevé d’impact. Si une collision est inévitable, le système procède automatiquement au serrage des freins si nécessaire. Le régulateur de vitesse adaptatif met à contribution la même technologie radar pour assurer le maintien de votre distance de sécurité présélectionnée par rapport au véhicule qui précède.

DRIVER MONITORING L’utilisation de caméras numériques incorporées à dispositif à couplage de charges (CCD) et dotées d’un éclairage à LED quasi infrarouge, le système de surveillance du conducteur (Driver Monitoring) est en mesure de déceler si les paupières du conducteur sont closes ou si ses yeux se détournent de la chaussée. Si la situation l’exige, ce système active les avertissements requis. 24

LANE KEEPING ASSIST Cette technologie innovante aide le conducteur à ne pas s’écarter par inadvertance de sa bande de circulation en émettant un avertissement et en procédant automatiquement à la brève application d’une force de correction de la direction. Ce système modifie subtilement le couple de braquage pour contribuer au recentrage de la nouvelle GS sur sa voie de circulation.

HEAD-UP DISPLAY Des données relatives au véhicule telles que sa vitesse actuelle sont projetées directement sur le pare-brise dans le champ de vision du conducteur. Le Head-Up Display permet aussi de visualiser les commandes de navigation simplifiées, les réglages audio et d’autres paramètres sélectionnés du véhicule.

BLIND SPOT MONITOR Les dispositifs radar montés dans le pare-chocs arrière détectent les véhicules en mouvement sur les voies de circulation adjacentes et non visibles dans les rétroviseurs extérieurs. Dès qu’un véhicule entre dans l’angle mort, le conducteur en est averti par un signal au niveau du ou des rétroviseurs extérieurs correspondants.


F SPORT DESIGN La nouvelle GS se décline également dans une version F SPORT exclusive. Sa carrosserie distinctive inspirée par la compétition automobile et son habillage intérieur original confèrent à la GS une sportivité pointue.

INTÉRIEUR SUR MESURE Les concepteurs de la F SPORT en ont habillé l’intérieur de cuir et de garnitures d’un grenat éclatant créés en exclusivité pour ce bolide. Parmi les autres éléments distinctifs de la F SPORT, il convient de citer des seuils de porte F SPORT, des pédales sport perforées et des inserts en aluminium.

VOLANT F SPORT Lorsque vous vous saisirez du volant gainé de cuir perforé et marqué du logo F SPORT, vous éprouverez immédiatement la sensation de faire corps avec cette berline hautes performances. Elle exige du conducteur un engagement sans faille.

STYLE ET CALANDRE AVANT Avec sa calandre distinctive en nid d’abeilles, l’avant accrocheur de la F SPORT s’affirme avec une audace peu commune.

STYLE ARRIÈRE Non content d’améliorer l’appui et le rendement aérodynamiques, le becquet arrière ajoute une touche finale élégante et dynamique à la carrosserie de la F SPORT.

JANTES EN ALLIAGE 19" Montées en exclusivité sur la F SPORT, ces jantes en alliage léger de 19" sont chaussées de pneus taille basse dont l’excellente adhérence dans les virages n’est plus à démontrer. Des freins à disque de 356 mm garantissent une puissance de freinage considérable.

25


COULEURS INTÉRIEURES TISSU Black

CUIR Ivory

Black

Saddle Tan

Garnet

Topaz Brown

Ivory

Saddle Tan

Topaz Brown

Ivory

Aluminium

Ebony (finition brillante)

Walnut (finition mate)

Light Grey

Ivory

CUIR F SPORT Black

CUIR SEMI-ANILINE Black

INSERT* Black (finition brillante)

Bamboo (finition mate)

* Insert en Black spécifié avec le tissu et le cuir. Aluminium spécifié avec le cuir F SPORT. Les trois incrustations en bois (Ebony, Walnut et Bamboo) sont disponibles avec le cuir semi-aniline. 26


27


COULEURS EXTÉRIEURES WHITE PEARL (077 CS)

SONIC SILVER (1J2)

BLACK (212 S)*

STARLIGHT BLACK (217 GF)

MERCURY GREY (1H9 MC)

DARK OPAL (214 MC)**

28


CRIMSON RED (3S8 GF)

SAND ECRU (4U7 ME)

METEOR BLUE (8W3 MM)

MIDNIGHT BLUE (8V3 MC)

SIENNA BROWN (4V3 MM)

* Couleur non métallique ** Uniquement sur GS 450h Remarque : La livrée de la F SPORT ne se décline qu’en White Pearl, Sonic Silver, Crimson Red, Black et Mercury Grey. 29


CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

GS 450h

GS 250

PUISSANCE MAXIMALE ch DIN / kW

343 / 252

209 / 154

Cycle mixte

3456 V6 / 24 Dual VVT-i Essence, 95 octane ou + 290 / 213 à 6000 345 à 4800

2500 V6 / 24 Dual VVT-i Essence, 95 octane ou + 209 / 154 à 6400 253 à 4800

Niveau d'émissions Cycle mixte

MOTEUR Cylindrée (cm3) Cylindres / soupapes Mécanisme du moteur Type de carburant Puissance max. (ch DIN / kW à t/min) Couple max. (Nm à t/min)

Puissance max. (ch DIN / kW - MG 2) Couple max. (Nm - MG 2) Tension (V - MG 1 et 2)

Nombre d'éléments de batterie Tension du système (V)

Avant Arrière

n/a

Avant Arrière

n/a n/a n/a

DIRECTION

Nickel-Métal Hydrure (NiMH) 240 650

n/a n/a n/a

Propulsion Transmission électronique à variation continue (E-CVT)

Propulsion Boîte automatique à six rapports et à mode séquentiel

PERFORMANCES Vitesse de pointe (km/h) 0-100 km/h (s) 80-120 km/h (s)

8,9

Euro V de 137 à 145

Euro V 207

Disques ventilés Disques ventilés

Disques ventilés Disques ventilés

Double triangulation Multibras

Double triangulation Multibras

Crémaillère et pignon 5,3

Crémaillère et pignon 5,3

de 2305 à 2325 de 1820-1855 à 1825-1910 1500 750

2170 1640-1720

0,26

0,26

66

66

482

564

FREINS

CA synchrone, aimant permanent 200 / 147 275 650

TRANSMISSION Roues motrices Transmission

de 5,9 à 6,2

SUSPENSION

BATTERIE HYBRIDE Type

250 5,9 4,8

230 8,6 7,1

Type Rayon de braquage minimum (m) POIDS (kg) Poids total en charge autorisé Poids à vide (min. - max.) Capacité de remorquage (freiné) Capacité de remorquage (non freiné)

1600 750

COEFFICIENT DE TRAÎNÉE Valeur Cd CAPACITÉS (l) Réservoir de carburant Compartiment à bagages - avec kit de réparation de pneus*

* Les valeurs mentionnées incluent la zone de chargement située sous le plancher du compartiment à bagages. Remarque : les informations présentées reposent sur des données préliminaires du constructeur, lesquelles sont sujettes à modification sans préavis. Pour bénéficier d’informations actualisées, veuillez consulter votre concessionnaire Lexus agréé et/ou vous rendre sur le site www.lexus.be ou www.lexus.lu. 30

GS 250

ÉMISSIONS DE CO2 (g/km)

GÉNÉRATEURS MOTEUR (MG) Type (MG 1 et 2)

GS 450h CONSOMMATION DE CARBURANT (l/100 km)


1455 mm

1575 mm 1840 mm

1125 mm

1590 mm

2855 mm 4850 mm

870 mm


LA NOUVELLE GS

Un puissant changement

LA NOUVELLE GS

©

Pour en savoir plus sur la nouvelle GS, veuillez prendre contact avec votre concessionnaire Lexus agréé ou vous rendre sur le site web de Lexus. fr.lexus.be/newgs www.lexus.lu/newgs

Remarque : les véhicules illustrés et les spécifications détaillées dans cette brochure peuvent différer des modèles et équipements disponibles dans votre région. Les teintes de carrosserie peuvent différer légèrement de celles que présentent les photographies imprimées dans cette brochure.

2011 Lexus Belgium - TBel s.a. se réserve le droit de modifier sans préavis toute information détaillée concernant ses équipements et spécifications. Les informations détaillées concernant les spécifications, caractéristiques et équipements sont également sujettes à modification aux fins d’adaptation aux conditions et exigences locales. Veuillez consulter votre concessionnaire Lexus agréé pour vous informer de toute modification susceptible d’être requise dans votre région.

Lexus Belgium - TBel s.a. - Avenue du Japon 51 - B-1420 Braine-l’Alleud - www.lexus.be www.lexus.lu M9711-GSPB1-FR/red. 10.2011 La protection de l’environnement est une priorité pour Lexus. Nous prenons une série de mesures pour réduire au maximum l’impact environnemental de nos véhicules pendant toute la durée de leur cycle de vie - de la conception à la fin de vie utile en passant par la production, la vente et les services. Votre concessionnaire se fera un plaisir de vous fournir toute information utile quant aux exigences qui s’appliquent aux véhicules en fin de vie. Imprimé en Europe, novembre 2011

Scannez avec votre GSM pour plus d’informations sur la nouvelle GS (site belge).

Scannez avec votre GSM pour plus d’informations sur la nouvelle GS (site luxembourgeois).

10419_New_GS_combined_BE_FR_150dpi  
10419_New_GS_combined_BE_FR_150dpi  

LA NOUVELLE GS Un puissant changement 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 EV ET ECO Lorsque la batterie est suffisamment charg...

Advertisement