Page 127

De belles rencontres Ici, pas besoin de passer les 2000 m d’altitude pour atteindre des sommets de convivialité. Chaque jeudi retrouvez les producteurs lors du marché des artisans. Les 24/25 juillet, c’est la Fête de la bière artisanale, avec brasseurs et concerts sur la place du village. Le 15 aout, le village s’anime, juste après les Fêtes Musicales de Savoie.

La nature, en open source Sportif ou contemplatif ? Prenez un ticket pour un retour aux sources, dans une nature préservée. Au menu : observation de la faune et de la flore, apprenti berger en alpage et paysages insoupçonnés ! Avec un guide, vous pourrez observer les tétras lyre, les gypaètes barbus et les bouquetins. En chemin vous croiserez peut-être une abeille noire, qui a ici son conservatoire.

©Yann Allegre

Au programme des Fêtes Musicales de Savoie • Le 23 juillet : "Les classiques en Jazz" - Des impros en trio piano, contrebasse et batterie sur des thèmes Jazz des années 50. • Le 1er août : Fêtes Musicales de Savoie "La Sonate à Kreutzer de Beethoven "Quatuor à cordes Filarmonika de Novossibirsk et Marc Drobinsky, violoncelle.

Maison du Tourisme Saint-Martin-de-Belleville 04 79 00 20 00 - https://st-martin-belleville.com/

Profile for Le messager

Tendance été 2019 - AIN  

Retrouvez votre magazine Tendance ainsi que les sorties de l'été

Tendance été 2019 - AIN  

Retrouvez votre magazine Tendance ainsi que les sorties de l'été

Advertisement