Issuu on Google+

LE JT PEOPLE Tendances & Shopping revient sur l’actualité people qui a fait le buzz durant le mois. Pas besoin d’allumer la télé, on zappe pour vous ! Meriem El Mernissi

GAD ET SOPHIE, DUO DE CHOC!

Gad El Maleh et Sophie Marceau devraient se donner la réplique prochainement, aux dernières nouvelles. En effet, le deux acteurs chouchous du public français doivent bientôt tourner dans un film de James Huth, « Un bonheur n’arrive jamais seul », où ils incarneront un couple. On a hâte !

ORIENT MUSIC EXPRESS 

On ne vous parle pas d’un polar d’Agatha Christie, mais d’un festival de music ! Préparez vous à kiffer au Complexe Mohammed V le 30 avril prochain, avec des stars comme Sofia Essaidi, Noor, Najat Aatabou et d’autres ! Les billets sont en vente à partir du 1er avril au Twin Center de Casablanca et au Mega Mall de Rabat.

ZAHIA SUPERSTAR

Zahia, que vous connaissez sans doute comme la fille de petite vertu qui a mis l’équipe de France de football à genoux (sans mauvais jeu de mots), est en passe de devenir une business woman aguerrie. En effet, Zahia a lancé son propre site web, assez osé, on vous conseille d’ailleurs d’y aller à vos risques et périls. Les rumeurs veulent aussi que la jouvencelle soit en passe de créer sa marque de lingerie. Au moins ça reste cohérent !

ALI LE VENT EN POUPE Ali Baddou : Après avoir posé pour la campagne d’affichage de l’ALCS pour dénoncer les discriminations contre les séropositifs, notre jeune philosophe préféré se préparerait, d’après les rumeurs, à quitter Canal+ et le Grand Journal pour France 2, qui lui propose sa propre émission culturelle le samedi en deuxième partie de soirée.

RALLYE AÏCHA DES MISS FRANCE

Cette année, le Rallye Aïcha des Gazelles est décidément placé sous le signe des Miss. Les deux anciennes Miss France Elodie Gossuin et Valérie Bègue participent à cette 21ème édition. Allez les Miss, on oublie sa couronne, et on s’apprête à mettre les mains dans le cambouis ! 46 /// tendances & shopping


M-O-R-O-C-C-O !

Nouvelle chanson de J-Lo « Brazil, Morocco, London to Ibiza ! » La prochaine fois que vous vous déhancherez en boîte de nuit, vous sentirez probablement une vague de patriotisme vous submerger. En effet, J-Lo lance une « spéciale dédicace » à notre chère patrie dans sa nouvelle chanson « On the floor »,  où elle clame « Brazil, Morocco, London to Ibiza ». On est  bien accompagnés en tout cas !

NARI YA NACÉRI !

Sami Nacéri le notoire bad boy du cinéma français, a de nouveaux soucis avec la justice. En effet, l’acteur avait poignardé l’ami de son ex-compagne en 2009, et refuse de s’excuser auprès de sa victime, malgré les conseils de ses avocats. Sami risque a présent deux ans de prison ferme pour cette agression ! Pas cool, Nacéri, pas cool !

> CARNET ROSE

Félicitations à Jamel Debbouze, qui s’apprête à accueillir son deuxième enfant avec sa femme Melissa Theuriau. Tous nos meilleurs vœux à la petite famille ! La vague de grossesses ne semblent pas vouloir se briser depuis le nouvel an, et c’est à présent au tour de Jessica Alba de commencer à pointer son petit ventre dans le monde de la grossesse. Ça va être difficile de faire plus adorable que sa première, Honor, mais on a confiance !

DANSE AVEC LES STARS (ACADEMY)

Après les petits malheurs de Sofia dont nous vous parlions le mois dernier, voilà que notre star académicienne favorite a perdu la finale de Danse avec les Stars face à Matt Pokora. Elle se dit néanmoins heureuse d’avoir participé car elle a beaucoup appris niveau danse, et a également fait des rencontres agréables. Toujours fair-play, notre Sofia !

tendances & shopping /// 47


JT People avril 2011