Issuu on Google+

Test: Unlocked ZTE MF820D 4G LTE Modem

Aujourd'hui nous faire le test: le ZTE MF820D 4G LTE modem. Ce modem USB 4g est heureusement actuellement disponible en modem3g.eu boutique en ligne, mais il a une très bonne qualité et le prix concurrentiel, donc nous avons vraiment voulu l'unité de subir un test.Les principales caractéristiques de ZTE MF820D bâton 4G LTE sont les suivantes:

Fabricant:

ZTE

modèle:

MF820D

technologies:

LTE (4G), UMTS (3G), GSM (2G)

fréquences: 900MHz, 1800MHz

LTE: 2600MHz, 1800MHz, 800MHz | WCDMA 2100MHz, 900MHz | GSM:

livre: LTE: 100 Mbps, 50 Mbps vers le bas jusqu'à | UMTS: 42.2Mbps vers le bas, jusqu'à 5,76 Mbps (en utilisant DC-HSPA +) GSM: 256 kbit / s (en utilisant EDGE)

Voilà pour le matériel en théorie. Ci-dessous vous saurez si la Surfstick ZTE peut convaincre dans la pratique:


Manipulation et mise en service: Le ZTE MF820D 4G LTE modem est un émerveiller-ce qui rend peple tombe en amour avec ti sur un à première vue. Il est encore un petit morceau de fois plus large que la généralisation en Chine ZTE MF820T bâton LTE et la peinture noire ne colle pas à apparaître beaucoup plus mince. Le traitement est parfait. Tout d'abord, nous avons examiné la possibilité d'insérer la carte SIM, jusqu'à ce que vous vous rendez compte que le panneau avant complet est supprimé et puis derrière le Simkartenslot est. Si vous avez inséré la carte SIM et fermé le couvercle, vous avez donc le bâton 4G LTE MF820D à un port USB libre pour connecter à l'ordinateur. Voici le prix rotatif port USB de ZTE MF820D 4G LTE Modem très positif - il sera capable de se connecter aussi bien en dépit de sa taille, en tout cas. Après avoir branché l'ouvre comme d'habitude lorsque vous installez d'abord surfsticks une fenêtre dans laquelle vous pouvez démarrer l'installation du gestionnaire de connexions. fonctionne au moins sous Windows 7 64 bits sans problème et après un court laps de temps, vous pouvez déjà démarrer le logiciel de connexion. Maintenant, vous devez, le cas échéant, saisir les données d'accès pour sa connexion mobile et le code PIN de la carte SIM, vous pouvez déjà vous connecter à Internet! Vitesses, la réception et le logiciel Nous avons le ZTE MF820D 4G LTE modem testé avec une carte SIM, comme nous dans l'expérience des réseaux de télécommunication, peuvent atteindre les vitesses les plus élevées et peuvent donc trouver le meilleur de ce qui rend le dispositif sous test. Dans le réseau UMTS, nous avons atteint le DC-HSPA + 23Mbps vitesse de téléchargement bien et moyenne de 3 Mbit / s en upload - pas trop mal pour une connexion UMTS. En saillie, mais étaient vraiment les temps de ping: souvent nous pourrions atteindre les pings de 28-30ms - que nous n'avons pas encore hinbekommen sans modem dans le réseau UMTS! Le réseau LTE, nous avons effectué un test à 800 MHz, Ici, nous avons de bonnes phénoménale des débits de données de 50 Mbps en aval et de 10 Mbps en amont autour de REACH, le ping était comme le test UMTS à environ 30 millisecondes.


Test: Unlocked ZTE MF820D 4G LTE Modem