Issuu on Google+

Première 42Mbps Huawei E372 USB modem

Huawei E372 modem USB est une nouvelle innovation dans le domaine des réseaux mobiles HSPA + avec sa technologie. En comparaison avec l'année précédente, Huawei E392 modem usb offre deux fois la vitesse de la norme normale et jusqu'à 42Mbps. Comme nous le savons, le plus rapide de pointe descendante est 100Mbps sur le marché à l'heure actuelle, mais en raison de la technologie 4G n'est pas si mature et disponible dans certains pays, les gens sont encore en se concentrant sur 42Mbps. E372 est un modem 3G puissant que vous avez juste besoin d'utiliser une carte mobile SIM pour activer vos service 2G ou 3G, Huawei E372 avec clé USB, vous pouvez accéder à un réseau sans fil dans un court laps de temps à une vitesse élevée.

Détails rapides Mainchip: MDM8220 Support3G: DC-HSPA + / HSPA + UMTS 2100/1900/900/850/850 Soutien 2G: EDGE / GPRS / GSM 1900/1800/900/850 MHZ DC-HSPA + liaison descendante jusqu'à 42 Mbps, liaison montante jusqu'à 5,76 Mbps Appui de carte Micro SD et jusqu'à 32G Interface d'antenne externe pour étendre la couverture Support Windows XP/Vista/7, Mac OS et Linux inclus Les données et le service SMS soutenu Tailles: 90mm x 28mm x 15 mm Poids: <40g D'après les données ci-dessus, nous pouvons savoir que MDM8220 assure une bonne performance Huawei E372 bâton », avec ses descendantes rapides 42Mbps de vitesse de vitesse et 5,76 liaisons montantes, vous pouvez télécharger quelque chose, regarder des vidéos de haute qualité ou jouer


à des jeux vidéo facilement et fiable. En un mot, ce modem 3G assure la plupart des gens agréable et pratique dans leur vie ou de travail, par exemple, avec Huawei E372 modem USB, un employé peut travailler à tout moment ou à tout endroit au lieu de rester dans son bureau à une heure fixe. Plus important encore, il peut profiter de la haute vitesse, ce qui rend son travail efficace grandement. Cette pratique bénéficie également de certaines personnes, comme les étudiants, les journalistes, les touristes et les amateurs de jeux vidéo, etc Huawei E372 est très simple pour les utilisateurs. Prenez Windows XP comme un exemple, tout d'abord, brancher la clé USB dans un des ports de votre PC, après que le système d'exploitation s'exécute automatiquement détecter et reconnaître le matériel et démarre l'assistant d'installation, si le programme d'exécution automatique ne répond pas, trouver le fichier Autorun.exe dans le chemin du pilote, puis le démarrer. Suivez les instructions d'installation jusqu'à ce que vous avez terminé, une icône de raccourci apparaît sur le bureau. Deuxièmement, le programme de gestion démarre automatiquement. Chaque fois que Huawei E372 modem USB est connecté à un ordinateur, le programme de gestion va commencer, ou vous pouvez aussi double-cliquer sur l'icône pour lancer le programme de gestion. Enfin, lorsque vous voulez retirer la clé USB, vous devez double-cliquer sur le "display device" icône dans le coin inférieur droit de votre bureau, puis l'Déconnecter ou éjecter le matériel boîte de dialogue apparaît, puis sélectionnez le matériel correspondant, puis cliquez sur Arrêter, enfin, lorsque le message «il est sûr de supprimer le périphérique" apparaît, retirez la clé USB. Donc, si vous êtes intéressé par Huawei E372 modem USB, il ya une boutique en ligne de modem3g où vous pouvez l'obtenir.


Première 42Mbps Huawei E372 USB modem