Issuu on Google+

LE PROGRAMME D’HOSPITALITÉ

AU COEU R DES S TA DES


LE PROGRAMME D’HOSPITALITÉ

AU COEU R DES STADES


i

IMPOSSIBLE DE NE PAS "EN ÊTRE"

Couleurs et clameurs, émotions fortes, sensations uniques, joies, suspens, le football de haut niveau ne laisse personne indifférent. En 2016 plus que jamais, l’EURO sera l’événement. Parce que pour la première fois il réunira 54 nations en phases de qualification et 24 en phase finale de l’UEFA EURO 2016 TM. Parce qu’il sera un moment de communion et d’émulation internationale. Et bien sûr parce qu’il se déroulera en France. Impossible de ne pas " en être ", de ne pas profiter de cette occasion unique pour réunir vos collaborateurs, partenaires et clients et de ne pas vibrer à l’unisson pendant ces moments d’exaltation et de passion. En plus d’être un fabuleux spectacle sportif, l’EURO 2016 est un extraordinaire créateur de rencontres, un incomparable accélérateur de business. Les programmes d’hospitalité Platinum et Gold que nous vous proposons sont conçus pour vous permettre d’assister avec vos invités au meilleur du football européen, dans un environnement prestigieux, facilitateur de contacts.

En rejoignant le programme d’hospitalité UEFA EURO 2016TM   , vous intégrez de fait le Club Henri Delaunay. Baptisé du nom du créateur français de la Coupe du Monde de la FIFA et du Championnat d’Europe de Football de l’UEFA, ce club a une ambition : vous entraîner dès maintenant au cœur de l’EURO et vous aider à tisser des liens plus forts avec vos relations d’affaires, sans attendre 2016. Faire partie du " Club Henri Delaunay ", c’est devenir l’acteur d’une belle histoire… de celles que l’on est fier de traverser, de raconter, de partager. EURO 2016, Le Rendez-Vous à ne pas manquer.

" Un événement à vivre, au moins, une fois dans sa vie. " Michel Platini — Président de l’UEFA

3

4


L’ OBJET DE C ONVOI TI SE : L E TROPHÉ E HE N R I DE LAU N AY

5


A

AIMER LES HISTOIRES QUI DURENT Créé en 1960, l’EURO est organisé par l’UEFA tous les quatre ans. D’abord appelée " Coupe d’Europe des Nations ", la compétition est considérée par beaucoup comme le deuxième événement footballistique au monde. 1960 : la première édition s’achève en France. L’URSS est la première nation à inscrire son nom sur le trophée créé par Henri Delaunay. 1984 : la France accueille ce qui s’appelle désormais le Championnat d’Europe des Nations. Le capitaine des Bleus, Michel Platini, marque 9 buts. Un record. Et la France remporte le titre. 1998 : la France organise la Coupe du Monde. Après un parcours fort en émotions, les Bleus deviennent champions du monde, et déclenchent un élan passionnel et économique jamais vu ! 2016 : Une nouvelle page s’écrit. Notre pays organise le premier EURO à 24 équipes (4 équipes entre 1960 et 1976, 8 équipes entre 1980 et 1992, 16 équipes entre 1996 et 2012). La promesse de moments exceptionnels et intenses !

2016, J U IL L E T 0 1 U A J U IN RES ›  D U 1 0 ENCONT ES, 51 R IP U Q É 24 S BEAUX S 10 PLU DANS LE IS -- -- -- -- FRANÇA -- -- -- -- -S TA D E S ------ -S T V IV R E -- -- -- -- --- -- -- -- -2 0 1 6 , C ’E O R U ’E TO IR E S IP E R À L D E S H IS N ›  PA R T IC A R G S LE SEULES ORTES, CE QUE T IO N S F O M É  : T N MENTS IN S P IR E UES, MO IQ N U S IO N S E N S AT IA B L E S . IN O U B L

7

7


PARC DES PRI NC ES, FI NAL E DE L’ E U R O 1 9 6 0


UEFA E URO 2 016 TM ›  T IR A

GE AU SORT DE LA CEMB PHAS E FINA RE 2O 15 À P ------LE : ------A R IS . ------------›  6 G R ------OUPE ------S DE 4 ------S’ A F F É QUIPE -RONTE S RONT LE TRO POUR REMP PHÉE ORTER HENR ------I DELA ------U N A Y. ------------›  P O U ------R LA P ------R E M IÈ ------RE FO 24 NA IS , TIONS E N P H ------ASE F ------INALE ------. ------›  1 0 S ------TA D E S ------DE NO ------POUR UVELL ACCUE E G É N IL É L R IR A T ------L E TO IO N URNO ------------I. ------›  D IF F ------U S IO N ------DES M ------DANS A T CHES -PLUS E N D IR DE 23 E CT 0 PAY ------S. ------------------›  1 5 0 MILLI ------ONS D ------------PRÉVU E TÉL ÉSPEC S PA R TAT E U M ATC H RS . 12 DÉ

E

ÉCRIRE UN NOUVEAU CHAPITRE 10 juin 2016, coup d’envoi de tous les enthousiasmes, de toutes les passions. Au cœur des plus beaux stades français, on n’arrêtera plus la clameur du public, la Ola des supporters, le pouls de vos invités…

Quintessence de ce sport qui fait vibrer des millions de supporters maquillés, habillés, relookés aux couleurs de leurs équipes nationales, le Championnat d’Europe UEFA de football 2016 s’annonce comme étant un cru historique ! Pour sa quinzième édition il rassemblera 24 équipes, 24 nations préparées, entraînées, affutées, prêtes à tout pour brandir le fameux trophée Henri Delaunay le 10 juillet 2016 au Stade de France. La France, qui a déjà organisé cette compétition en 1960 et 1984, se prépare avec passion. Animations, retransmissions publiques, manifestations culturelles, fans zones et surtout stades modernisés ou rénovés (1,6 milliard d’euros y ont été investis), attendent joueurs, sportifs, supporters et publics du monde entier avec fierté et enthousiasme. Evénement sportif, social et culturel, l’EURO 2016 est prêt à catalyser toutes les ferveurs !

11


150 MI L L I ONS DE TÉL ÉSPEC TATEURS PAR MATC H SOI T PRÈS DE 8 MI L L I ARDS SUR L A DURÉE DU TO U R N O I


H

HENRI DELAUNAY, PÈRE DE "L’EUROPE DU FOOTBALL"

La vision d’un Français qui rêvait d’une compétition paneuropéenne. Né en 1883, Henri Delaunay est l’un de nos grands inspirateurs sportifs. Toute sa vie sera consacrée au football, avec un objectif : " construire l’Europe du football ". C’est lui qui est à l’origine de la Coupe du Monde de la FIFA, de la Coupe des clubs champions européens, et du Championnat d’Europe de Football de l’UEFA, qui ne verra le jour que 5 ans après son décès, en 1960. En hommage à son engagement, le Trophée qui récompense le vainqueur du championnat d’Europe porte son nom. Le " Trophée Henri Delaunay ", a été créé par Arthus-Bertrand à Paris en 1960. Les noms de toutes les nations victorieuses y sont inscrits.

16


EN COR E P LUS D ’ É Q UIP E S , P LU S D E M ATCHES POU R PLU S D E SPEC TAC L E


F

FAIRE BATTRE LES COEURS

SAINT-DENIS > STADE DE FRANCE

LENS AGGLO > STADE BOLLAERT-DELELIS

PARIS > PARC DES PRINCES

10 stades ultra modernes s’apprêtent à magnifier les matches de l’EURO 2016. Votre cœur bat déjà ? Celui des stades aussi.

LYON > STADE DE LYON

Dans un stade, on vibre au rythme de la passion. Les dix arènes retenues seront de véritables écrins : parmi cette nouvelle génération de stades, quatre seront nouveaux (Lille, Lyon, Bordeaux et Nice), et cinq entièrement rénovés (Marseille, Paris, Saint-Etienne, Lens et Toulouse). Le Stade de France bénéficiera également de nouveaux aménagements. L’effort est à la mesure de l’événement. Les dix "villes hôtes" sont motivées comme jamais. Art, culture, gastronomie, tout sera fait pour recevoir publics et invités avec les plus grands égards. Et pour la première fois, une grande majorité du programme d’hospitalité se fera au sein des stades. En plus d’assister à un spectacle sportif inoubliable, vos invités bénéficieront d’attentions particulières. Au cœur des plus beaux stades français, le service que nous vous proposons sera fait de fierté, d’ambition, de précision. A la hauteur du talent des joueurs qui évolueront sur le terrain.

19

LILLE MÉTROPOLE > STADE PIERRE MAUROY

SAINT-ÉTIENNE > STADE GEOFFROY-GUICHARD

BORDEAUX > STADE DE BORDEAUX

TOULOUSE > STADIUM DE TOULOUSE

NICE > STADE DE NICE

MARSEILLE > STADE VÉLODROME


BORDEAUX > STADE DE BORDEAUX

42 000 PLACES

LILLE MÉTROPOLE > STADE PIERRE MAUROY Livraison : Avril 2015 La plus grande scène de l’Atlantique ! Conçu par Jacques Herzog & Pierre de Meuron, il comporte un toit «flottant» soutenu par un grand nombre de poteaux effilés. Situé entre un lac artificiel et la Garonne au nord de Bordeaux, il remplacera le Stade Chaban-Delmas où se sont déroulés les matches des Coupes du Monde de la FIFA 1938 et 1998.

LENS AGGLO > STADE BOLLAERT-DELELIS

35 000 PLACES

Livraison : novembre 2015 Théâtre de la fameuse victoire de la France contre le Paraguay (1-0, but en or), le stade Bollaert-Delelis est l’un des rares stades à pouvoir accueillir pratiquement l’intégralité des habitants de sa ville. Le stade qui a entrepris de grands travaux pour se préparer à l’ EURO 2016 a accueilli le Championnat d’Europe de l’UEFA de 1984, la Coupe du Monde de la FIFA de 1998 et la Coupe du Monde de Rugby de 2007.

Inauguration : août 2012 Ce stade a accueilli sa première rencontre internationale, FranceArgentine de rugby le 17 novembre 2012. Construit par l’entreprise responsable du Viaduc de Millau dans l’Aveyron, il est doté d’un toit mobile rétractable qui s’ouvre et se ferme en 30 minutes. Il peut accueillir plus du double de spectateurs que les anciennes antres du LOSC Lille, le stade Grimonprez-Jooris et le Stadium Lille Métropole.

50 100 PLACES

LYON > STADE DE LYON Inauguration : prévue décembre 2015 - janvier 2016 Equipé d’un toit photovoltaïque et d’un système de récupération des eaux de pluie pour l’arrosage de la pelouse, le Stade de Lyon fera partie d’un grand complexe s’étendant sur 50 hectares, comprenant notamment le centre d’entraînement de l’Olympique Lyonnais, des hôtels et des bureaux. Il remplacera le stade de Gerland, l’antre de Lyon depuis 1950 qui a accueilli le Championnat d’Europe de l’UEFA de 1984.

58 000 PLACES

: Match d’ouverture

: Match de groupe

: Huitième de finale

: Quart de finale

: Demi-finale

: Finale

22


MARSEILLE > STADE VELODROME

67 000 PLACES

SAINT-ÉTIENNE > STADE GEOFFROY-GUICHARD Livraison : fin 2014 Le Vélodrome a accueilli des matches des Coupes du Monde de la FIFA 1938 et 1998, sa capacité est même passée à 60 000 pour le Mondial 98. Il a également accueilli des matches du Championnat d’Europe de l’UEFA 1960 et 1984. Les importants travaux de rénovation lui permettront d’améliorer l’accueil et les services fournis aux invités.

NICE > STADE DE NICE

35 000 PLACES

Livraison : fin 2014. Construit sur d’anciens tunnels miniers et à proximité d’une acierie, ces origines ont donné naissance à son surnom, le «  Chaudron  ». Il a accueilli des rencontres du Championnat d’Europe de l’UEFA 1984, de la Coupe du Monde de la FIFA 1998 et de la Coupe du Monde de rugby 2007. D’importants travaux sont en cours pour offrir une image renouvelée et des infrastructures modernes. Mais l’esprit du «  Chaudron  » sera préservé.

41 500 PLACES

TOULOUSE > STADIUM DE TOULOUSE Inauguration : septembre 2013 Signé par l’architecte Jean-Michel Wilmotte, le Stade de Nice est un «éco stadium». Plus de 4 000 panneaux solaires le rendent autonome en énergie ; il dispose d’un système de récupération des eaux de pluie pour l’arrosage de la pelouse. Il abrite également le Musée National du Sport.

Livraison : fin 2015 Construit pour la Coupe du Monde de la FIFA 1938, le Stadium de Toulouse a été surnommé le « mini-Wembley » en raison de sa ressemblance avec le célèbre stade londonien. C’est le plus grand stade de la région Midi-Pyrénées. Sa rénovation s’inscrit dans dans le cadre du réaménagement de l’Ile du Ramier - projet Grand Parc Garonne.

33 000 PLACES

: Match d’ouverture

: Match de groupe

: Huitième de finale

: Quart de finale

: Demi-finale

: Finale

24


L E STADE DE FRANC E VOUS DONNE RENDEZ-VOUS L E 1O JUI N 2O16 POUR L E MATC H D’ OUVERTU R E

PARIS > PARC DES PRINCES Livraison : fin 2015. Théâtre de deux finales des Championnats d’Europe de l’UEFA (en 1960 et 1984), il a vu le sacre des Bleus en 1984. Grâce à des travaux d’envergure qui vont placer l’enceinte parisienne au rang des stades les plus design et modernes d’Europe, le « Parc » s’apprête à vivre une seconde jeunesse.

45 000 PLACES

SAINT-DENIS >STADE DE FRANCE Le Stade de France construit pour la Coupe du Monde de la FIFA de 1998, est le plus grand stade français. Il accueille non seulement de grands événements sportifs (football, rugby, athlétisme, sports mécaniques), mais aussi des concerts d’artistes de renommée mondiale. La France y est devenue championne du monde de football en 1998.

80 000 PLACES

25

: Match d’ouverture

: Match de groupe

: Huitième de finale

: Quart de finale

: Demi-finale

: Finale


N O US P RÉPA RON S LE TERRA IN


LE CLUB HENRI DEL AUNAY, PARTAGEZ LA PAS SION AVEC VOS INVITÉS ! Avec le Club Henri Delaunay, devenez acteur de L’EURO 2016 ! Profitez d’un programme d’hospitalité prestigieux pour assister avec vos invités au meilleur du football européen. Emplacements privilégiés, réceptif et ambiance hors du commun, découvertes gastronomiques, tout est conçu pour vous faire vivre une expérience unique au cœur des stades. Mais pas seulement... Pour animer, développer, valoriser vos réseaux et vos relations d’affaires, le Club Henri Delaunay vous propose deux concepts d’hospitalité exceptionnels : l’expérience Platinum et l’expérience Gold.

Et pour plonger sans attendre dans l’ambiance de l’EURO 2016, le Club Henri Delaunay met à votre disposition une équipe de conseilliers dédiée, qui vous fera bénéficier dès aujourd’hui de tout un programme d’accompagnement. Avec le Club Henri Delaunay, rejoignez avec vos invités la grande famille de l’EURO.

UN FORMIDABLE ACCÉLÉRATEUR DE BUSINESS › UN ACCOMPAGNEMENT PERSONNALISÉ ET UN ACCÈS PRIVILÉGIÉ AUX PRÉPARATIFS DE L’EURO

› LA POSSIBILITÉ DE PROFITER DE VOTRE PROGRAMME D’HOSPITALITÉ 3 HEURES AVANT LE COUP D’ENVOI ET 90’ APRÈS LA FIN DU MATCH

› UN NIVEAU DE PRESTATIONS TRÈS ÉLEVÉ,

EN TERMES DE RÉCEPTIF COMME DE GASTRONOMIE

" L’évènement est grand. On va en faire quelque chose d’exceptionnel, bien plus qu’un simple évènement sportif ". Jacques Lambert, Président d’EURO 2016 SAS

› UN PERSONNEL DISCRET ET EFFICACE › UN CADEAU POUR CHACUN DE VOS INVITÉS › LA PLANIFICATION ET L’ORGANISATION

DE VOS DÉPLACEMENTS ET SOIRÉES DE MATCH

› UNE SÉLECTION DES MEILLEURES CHAMBRES DANS LES HÔTELS HAUT DE GAMME DES VILLES HÔTES (À DES TARIFS PRÉFÉRENTIELS)

AVEC SES PROGRAMMES D’HOSPITALITÉ PLATINUM ET GOLD, LE CLUB HENRI DELAUNAY S’ADAPTE À TOUS VOS SOUHAITS.


L’expérience Platinum : l’EURO aux premières « loges ».

Offrez à vos invités des moments uniques et "privés", des émotions dont ils se souviendront toute leur vie. Loge privative, accueil privilègié, gastronomie d’excellence, attentions de chaque instant, tout est fait pour accueillir et traiter vos hôtes ou relations d’affaires avec attention, raffinement et discrétion. Jusqu’aux hôtesses et personnels qui vous sont intégralement dédiés. Cadre idéal pour marier passion sportive et échanges professionnels au rythme des matches qui se dérouleront, là, sous vos yeux, l’Expérience Platinum marquera vos invités par la perfection de son offre.

L’Expérience Platinum, donne accès à tous les matches du stade sélectionné. Chaque package inclut : › Loge privative le jour du match avec un accès direct à vos places réservées › Coupe de champagne à l’arrivée › Restauration gastronomique avant, à la mi-temps et après match › Service de vins fins et de spiritueux › Programme officiel du match › Cadeau pour chaque invité › Personnel dédié à votre loge › Feuille de match › Une place de parking pour quatre pass réservés

31


L’expérience Gold : l’émotion partagée Vous aimez partager l’excitation d’une belle action, l’exaltation d’un tir au but, l’euphorie de la victoire ? Vous allez aimer partager nos salons hospitalité conçus pour accueillir des invités passionnés comme vous. Vos invités. Dans une ambiance recherchée, autour d’un buffet raffiné, c’est autour d’une table que vous recevrez de la plus belle façon vos amis ou relations d’affaires. Vous pourrez égallement privatiser une table pour dix personnes. Vins fins, spiritueux, cadeau pour chacun, l’Expérience Gold ne laisse rien au hasard pour que chacun profite au mieux de ces moments extraordinaires que sont les matches de la phase finale de l’UEFA EURO. Des moments forts en sport, en convivialité, et en affaires !

L’expérience Gold inclut :

› 1 place de catégorie 1 › Accès à un salon hospitalité › Coupe de champagne à l’arrivée › Restauration assise sous forme de buffet › Service de vins fins et de spiritueux › Programme officiel du match › Cadeau pour chaque invité › Feuille de match › Une place de parking selon disponibilité *Garantie jusqu’au tirage au sort.

33

(table privative* à partir de 10 personnes)


Matches de groupe ve 10.06

L’Expérience Gold se décline autour de 4 pass : PASS BORDEAUX > STADE DE BORDEAUX

› Pass Stadium

Vibrez au sein de votre stade préféré et partagez la ferveur d’une région en profitant d’une offre idéale pour optimiser son budget. Ce pass donne accès à tous les matches du stade sélectionné.

sa di lu  11.06 12.06 13.06

Ne ratez pas l’opportunité de soutenir votre pays. Ce pass permet de suivre son équipe et d’assister, soit à 3 matches de groupes, soit à 3 matches de groupe et à la finale, soit à un match de groupe. Il est valable pour une sélection d’équipes (hors équipe de France) et disponible dès à présent.

22

32

47

D4 vs D1 21:00

W41 vs W43 21:00

16

PASS LYON > STADE DE LYON

PASS STADE DE FRANCE

39

31

WD vs 3 B/E/F 21:00

D2 vs D3 21:00

B1 vs B3 15:00

13

C1 vs C2 21:00

PASS PARIS > PARC DES PRINCES

je ve sa di 30.06 01.07 02.07 03.07

E1 vs E3 15:00

7

PASS NICE > STADE DE NICE

sa di lu 25.06 26.06 27.06

F3 vs F4 18:00

A3 vs A4 15:00

PASS MARSEILLE > STADE VÉLODROME

me 22.06

11

2

PASS LENS AGGLO > STADE BOLLAERT-DELELIS

je ve sa di lu ma  16.06 17.06 18.06 19.06 20.06 21.06

3

› Pass Ultimate

› Pass Team

me 15.06

Quarts de finale

B3 vs B4 18:00

PASS LILLE MÉTROPOLE > STADE PIERRE MAUROY

Pour vivre les grandes heures du tournoi et assister notamment à la remise du trophée Henri Delaunay le 10 juillet 2016 au Stade de France, entrez dans la légende avec le pass ultimate. Ce pass permet d’assister à la Finale + 1 ou plusieurs matches au choix en fonction de la formule choisie.

ma 14.06

Huitièmes de finale

26

B2 vs B4 15:00

41

35

A4 vs FRA 21:00

E2 vs E3 21:00

46

WC vs 3 A/B/F 18:00

10

17

25

34

40

E1 vs E2 21:00

C2 vs C4 18:00

A2 vs A3 21:00

F4 vs F1 18:00

WA vs 3

W38 vs W42 21:00

4

15

23

29

45

B1 vs B2 21:00

FRA vs A3 21:00

F2 vs F4 18:00

C2 vs C3 18:00

W37 vs W39 21:00

6

21

36

44

C3 vs C4 18:00

D1 vs D3 21:00

E4 vs E1 21:00

RB vs RF 21:00

5

14

24

30

D3 vs D4 15:00

A2 vs A4 18:00

F1 vs F3 21:00

C4 vs C1 18:00

38

WB vs 3 A/C/D 18:00

1

9

18

33

43

48

FRA vs A2 21:00

E3 vs E4 18:00

C1 vs C3 21:00

F2 vs F3 18:00

WE vs RD 18:00

W40 vs W44 21:00

› Pass à la Carte

C’est la nouveauté de cet UEFA EURO 2016TM, il vous offre liberté et flexibilité pour composer votre programme sur mesure, en fonction de vos envies et de vos disponibilités. Avec ce pass choisissez vos matches, vos villes et vos dates !

PASS SAINT-ÉTIENNE > STADE GEOFFROY GUICHARD

Il vous permet d’assister à 3 matches de votre choix, parmi 48 (hors demi-finales et finale) dont ceux de l’équipe de France. Chaque match correspond à une couleur Bleu, Blanc, Rouge. Le prix est déterminé par la couleur des matches choisis. PASS TOULOUSE > STADIUM DE TOULOUSE

COMBINAISONS POSSIBLES (non-chronologiques)

20

28

37

F1 vs F2 21:00

D2 vs D4 18:00

B4 vs B1 21:00

RA vs RC 15:00

8

19

27

42

D1 vs D2 15:00

E2 vs E4 15:00

B2 vs B3 21:00

WF vs RE 21:00

= matches avec l’équipe de France

35

12

= selon le calendrier PASS " À LA CARTE "

= selon le calendrier PASS " À LA CARTE "


L’ ESPAGNE, UN TRI PL É HI S TO R I Q U E

AIMER LES HISTOIRES QUI DURENT


CALE N D R IE R D E S MATC H E S 1ère JOURNÉE DE MATCHES ve 10.06

BORDEAUX

sa 11.06

di 12.06

lu 13.06

B3 vs B4 18:00

> STADE DE BORDEAUX 42 000 places

LENS AGGLO 35 000 places

LILLE MÉTROPOLE 50 100 places

58 000 places

NICE 35 000 places

PARIS

FRA vs A3 21:00

45 000 places

SAINT-DENIS

FRA vs A2 21:00

> STADE DE FRANCE 80 000 places

SAINT-ÉTIENNE 41 500 places

D1 vs D2 15:00

> STADIUM DE TOULOUSE 33 000 places

D

E

F

: Groupes

 N°

: Numéro de matches

sa 25.06

di 26.06

lu 27.06

ma 28.06 me 29.06 je 30.06

ve 01.07

WC vs 3 A/B/F 18:00

A2 vs A3 21:00

F4 vs F1 18:00

WA vs 3 C/D/E 15:00

di 10.07

W45 vs W46 21:00

W47 vs W48 21:00

RB vs RF 21:00

F2 vs F3 18:00

B2 vs B3 21:00

ve 08.07 sa 09.07

WB vs 3 A/C/D 18:00

C4 vs C1 18:00

E2 vs E4 15:00

me 06.07 je 07.07

W37 vs W39 21:00

E4 vs E1 21:00

B4 vs B1 21:00

ma 05.07

W38 vs W42 21:00

C2 vs C3 18:00

D2 vs D4 18:00

lu 04.07

WD vs 3 B/E/F 21:00

E2 vs E3 21:00

F1 vs F3 21:00

sa 02.07 di 03.07

W41 vs W43 21:00

A4 vs FRA 21:00

C1 vs C3 21:00

F1 vs F2 21:00

> STADE GEOFFROY GUICHARD

ve 24.06

D4 vs D1 21:00

F2 vs F4 18:00

A2 vs A4 18:00

E3 vs E4 18:00

TOULOUSE

ma 21.06 me 22.06 je 23.06

D1 vs D3 21:00

D3 vs D4 15:00

> PARC DES PRINCES

C

C2 vs C4 18:00

C3 vs C4 18:00

> STADE DE NICE

lu 20.06

D2 vs D3 21:00

B2 vs B4 15:00

B1 vs B2 21:00

67 000 places

di 19.06

E1 vs E3 15:00

E1 vs E2 21:00

> STADE DE LYON

> STADE VÉLODROME

sa 18.06

*Sous réserve de modifications par l’UEFA.

3ème JOURNÉE DE MATCHES

B1 vs B3 15:00

LYON

MARSEILLE

ve 17.06

F3 vs F4 18:00

C1 vs C2 21:00

> STADE PIERRE MAUROY

B

ma 14.06 me  15.06 je 16.06

A3 vs A4 15:00

> STADE BOLLAERT-DELELIS

A

2ème JOURNÉE DE MATCHES

La phase finale de l’UEFA EURO 2016TM se déroulera du vendredi 10 juin au dimanche 10 juillet 2016*. Les heures de coup d’envoi sont indiquées en HEC*. L’UEFA publiera la version finale du calendrier après le tirage au sort du 12 décembre 2015.

W = Vainqueur, R = Deuxième, 3 = Troisième

WE vs RD 18:00

W40 vs W44 21:00

W49 vs W50 21:00

RA vs RC 15:00

WF vs RE 21:00

: Match d’ouverture

: Match de groupe

: Huitième de finale

: Quart de finale

: Demi-finale

: Finale


LE C OUP D ’E NVOI, C ’E S T MAINTEN A N T !

41


E-MAIL : hospitality@euro2016.fr ADRESSE : 112, avenue Kléber, 75016 Paris TEL : +33.(0)9.65.67.31.00 WEB SITE : www.uefa.com/hospitality


LE PROGRAMME D’HOSPITALITÉ

AU COEUR DES STADES HENRI DELAUNAY

E-MAIL : hospitality@euro2016.fr ADRESSE : 112, avenue Kléber, 75016 Paris TEL : +33.(0)9.65.67.31.00 WEB SITE : www.uefa.com/hospitality

HENRI DELAUNAY


06 05 2014 brochure uefa