Page 1

Le sculpteur Miguel Lobato se laisse voir Miguel Lobato est un sculpteur qui se consacre à la peinture et réalise des sculptures en résine grandeur nature pour des magasins, des spectacles et d'autres événements.


Nous avons fait une interview avec Miguel Lobato, et voici quel quesquestions que nous lui avons posées: Magazine: Bonjour Miguel, pouvons-nous vous poser quelques questions? Miguel: Bonjour, bien sûr, heureux de répondre à tout ce que vous me demandez. Magazine: Ok, merci. Quelle a été ta première oeuver? Miguel: Ma première oeuvre a été un loup-garow. Magazine: Qui a été ton inspiration? Miguel: Mes inspirations sont des sculptures americaines. Magazine: Quelle est ton oeuvre favorite? Miguel: Mon oeuvre favorite est un ovni. Magazine: Preferes tu la France ou l’Espagne? Miguel: Il ne sait pas. Magazine: Comment était ta vie avant d’être artiste? Miguel: Il jouait au football. Magazine: Oui a été ton modele? Miguel: Il n’a pas de modéles.

Magazine: Avez-vous d’autres emplois? Miguel: Il a travaillé au Telepizza, au Eroski et à un bar. Magazine: Quels matériaux utilisez-vous? Miguel: Il utilise du poliespan, la pâte à modeler, la bove et latex. Magazine: Comment te vois-tu dans dix ans? Miguel: Il se voit en travaillant dans le cinéma. Magazine: As-tu une femme? Miguel: Non, il n’a pas une femme. Magazine: Quelle est ton équipe de football préféréé? Miguel: Son équipe préféréé est le Barça. Magazine: Ok, merci beaucoup d'être présent. Miguel: De rien, avec plaisir.


Miguel Lobato est en Espagne depuis 25 ans. Il a appris dans Internet et a commencé à travailler dans son garage pour une entrepise d’événements. Il a travaillé pour El Hormiguero. Il a fait un dinosaure et un volcan. C’ est sa partie favorite de sa course aussi, son instructeur était de Cuarto Milenio et maintenant, il est en train de faire un IT pour le musée de cire en Madrid. Il veut avoir un équipe pour travailler plus rapidement, il a étudié philologie française, il utilise modèles en silicone, il s’inspire en écoutant de la musique et en regardant des films, il n’a jamais abandonné un projet et sa leçon de vie est: être constant, n’abandonne pas, aller petit à petit. Son objetif est faire un dragon de 10 metres et un dinosaure le plus réaliste posible et quand nous lui avons demandé quel était son travail préféré, il nous a dit que c’était un ovni! Il est génial.

Miguel lobato  

EDUCACIÓN

Miguel lobato  

EDUCACIÓN

Advertisement